Votre question

Souris gaming indispensable ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2009 02:22:48

Voila je joue a cs 1.6 et je me demandais si une souris gaming était indispensable ? Ou alors, plutot ( je reformule..) : est-ce que ca change grand chose par rapport a une souris bas de gamme ( vraiment bas de gamme : souris+ clavier a dix euros ... :S ) ? Je pense prendre une diamondback 3g, bon choix ? Et vous pensez quoi de la g5 ? Merci d'avance... :) 

Autres pages sur : souris gaming indispensable

8 Février 2009 08:22:32

Bah je crois pas que ça change enormement,je prendrai une diamondback que la g5,j'aime pas la g5^^

8 Février 2009 14:23:51

Tu es sur ? Parce que ca m'a l'air d'etre vachement pratique le boutons sur les cotés, pour les assigner a des fonctions.... sans parler du confort, qui m'a l'air d'etre top. Et la precision, ca change ou pas ?
Contenus similaires
8 Février 2009 14:30:20

C'est plus placébo qu'autre chose. Certains ont une souris logitech/microsoft de base et s'en tirent très bien.
8 Février 2009 15:25:39

je te conseil la logitech MX518 elle vaut 50 euros je crois mais elle est vachement bien ;) .
8 Février 2009 15:44:50

Diamondback moi ! Mais normalement, Kenelm nous raconte toujours l'histoire de sa souris à boule avec laquelle il défonce tout le monde :D 
Et il te dis de t'acheter des mains (ce qui n'est pas forcément faux).
8 Février 2009 16:26:18

ouais sa fameuse souris a kenelm XD

Ben j'ai une trust predator a 30€ je suis high skilled XD

nan mais de ma souris optique a 15€ et celle la,ça ne change pas grand chose =s
8 Février 2009 21:55:16

C'est plus une habitude qu'autre chose. Mais bon c'est toujours mieux une souris de gaming.

Par contre un bon tapis sa change tout !
8 Février 2009 21:58:32

le tapis pour moi c'est pareil,ça change rien oO

j'ai joué sur mon bureau puis j'ai acheté un tapis de souris steelseries,j'ai trouvé qu'il y avait tres peu de difference
8 Février 2009 22:29:19

Entre un tapis qui accroche ta souris, et un qui la fait glissé... Rien a voir !
8 Février 2009 22:44:20

euh,generalement,sans tapis,le bureau accroche la souris,et avec un tapis,generalement,ça fait glisser ta souris,et c'est simplement la que j'ai remarquer une toute petite difference,mais dans le jeu ça n'a rien changé
8 Février 2009 22:49:36

le mieu c'est une souris sans la roulette
9 Février 2009 18:07:38

tout d'abord, merci a tout le monde de vos reponses ! ;) 
Alors en fait je pense ne pas avoir été tres clair : ma souris est vraiment ( je sors les grands mots) pourrave ! Ses patins sont usés, des fois elle fait des doubles clics alors que je ne clique qu'une fois, elle n'est pas confortable, la roulette glisse donc... je voudrais la changer. Je pense me tourner vers la diamondback 3g, car elle offre je pense un bon rapport qualité/prix. D'accord avec ma reflection, ou vous me conseillez d'eco 20€ pour une souris plus... standard ?
9 Février 2009 19:28:51

ben 20€ c'est une tres bonne tranche de prix,30€ devien pratiquement inutile pour moi^^

moi je l'ai payé 29.99 =P
9 Février 2009 19:29:58

Ben, la diamondback est pas loin, avec 40 € donc... je pense prendre la razer ...
9 Février 2009 21:19:30

Personnellement, rien de tel que cette souris :

9 Février 2009 21:30:20

mouais,celle de kenelm est mieux^^
9 Février 2009 21:37:32

Nan mais pour être sérieux, une souris c'est quoi ? Principalement 3 boutons + une molette ... Ok le fais d'avoir 1 ou 2 boutons en plus sur le côté ça aide mais c'est pas non plus indispensable. Personnellement, j'ai une souris acheté un peu trop chers à mon gout (la G9), ayant avant celle-ci la G5 j'ai pas vu une grande différence. Le seul point positif que je trouve à la souris c'est juste quelle à une meilleur prise en main par rapport à la G5 (qui est trop grosse à mon gout).

Après c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.

:) 
10 Février 2009 00:02:40

Le seul vrai critère, c'est la forme de la souris. Après les DPI et compagnie, faut pas déconner, y'a pas de souris plus précises que d'autres, c'est une des grandes arnaques du siècle avec les appareils photo 20 mégapixels.

De toute façon je m'en fous, je joue avec une manette maintenant.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS