Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte steam perdu

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2008 12:01:25

Salut tous le monde voila j’ai un compte steam depuis 6 mois et qan je rentre sur steam sa rentre automatiquement mais depuis j’ai reformaté mon pc et je Conner plus mon mot de passe et mon adresse mail parce que je les changer depuis. Et dans se compte j’ai 100 euro de jeux au moine mais les jeux je les est acheté séparément dont trois boite avec différent clé etj’en n’ai acheté aussi sur steam ac ma carte bancaire voila je voulais savoir si il y a moyen de récupérée mon compte ou savoir le mon adress mail ou retrouver mon mots de passe sur me dossier steam ? Merci de me répond au plus vite

Autres pages sur : compte steam perdu

29 Décembre 2008 13:24:17

ok merci j'ai déja vu sa. Enfet moi je cherche comment faire pour retrouver mon adress mail OU retrouver mon mdp sur mon pc dans les fichier steam mais je sait pas comment faire j'ai reformater mais pas tout le disc dure voila mais merci quand méme

ps: je me suis pas fait pirater mon compte
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2008 13:28:57

Contacte le support et raconte leur tout ce que tu viens de nous raconter.
m
0
l
29 Décembre 2008 15:01:16

comment on contacte le support ?
m
0
l
29 Décembre 2008 19:44:16

personne peut m'aider ?
m
0
l
29 Décembre 2008 20:03:14

Ben sur le lien fourni dans le sujet du dessus, c'est le même.
m
0
l
5 Janvier 2009 07:12:27

oui , c'est bien le support steam, moi il m'on répondu une fois par jour(donc 3 fois en 3 jours, parcequ'ils avaient désactiver mon compte steam par erreur ces chacales, bref, au bout de 3 jours il m'ont di vôtre compte steam devrai remarché , puis j'ai essayé de me connecté sa a marché, voili voilou.
m
0
l
5 Janvier 2009 07:13:34

pour contacté le support steam, tu mark steam dan google ,tu prend le premié site, apres tu clik sur steam support é tu tradui la page dans google traduction.
m
0
l
5 Janvier 2009 10:11:47

ok merci pour vos réponse steam ma rendus mon mot de passe merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande