Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lancement de call of dut 5

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Janvier 2009 17:27:03

Bonjour,

J'ai un problème quand je lance call of duty 5 (mode solo et multi), un message s'affiche et me propose de lancer le jeu en mode sans échec car le jeu aurait été mal fermé lors de sa dernière exécution (alors que je n'y ai jamais joué...) J'ai essayé les 2 options ( oui/non), mais toujours la même chose : le logo du jeu se lance -> écran noir -> retour sous windows (tout déformé du genre 1024x768 ) -> écran noir -> retour sous windows ( normalement cette fois: 1040x900 ) et plus rien...

j'ai regardé sur plusieurs postes, beaucoup de gens ont le même problème mais malgré toutes vos réponses je ne trouve pas... j'ai tout essayé, réinstallation, j'ai installé le patch, j'ai regardé dans le panneau de configuration pour désactiver "Unimodem Half-Duplex Audio" mais je ne l'ai pas trouvé, j'ai cherché aussi comment modifier les bits et les Hz mais je n'ai pas trouvé non plus, j'ai même tenté de lancer le jeu en 1024x768 comme quelques-uns l'ont conseillé mais sans succè... je commence a être à cours d'idées et a en avoir marre.

merci pour vos réponses.

Manu

Configuration:
Windows XP
carte mère: Asus P5GD2 Deluxe
processeur : intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00 GHz
carte graphique: Nvidia gainwarde 9400 512 Mo
RAM: 2x1,00 Go

Autres pages sur : probleme lancement call dut

3 Janvier 2009 18:30:09

ben c'est rien ça
tu fais non et voilà ^^'
3 Janvier 2009 18:31:19

l'ecran noir ca doit etre ta carte graphique qui deconne
Contenus similaires
3 Janvier 2009 18:32:00

moi j'ai une 8600 et ca marche tres bien :o 
3 Janvier 2009 19:05:07

non je ne pense pas que ce soit la carte graphique...elle marche très bien avec les autres jeux récents! et l'écran noir ne dure pas plus d'une seconde..

j'ai fais non mais le résultat est le même
3 Janvier 2009 19:27:18

Je te conseille de réinstaller DirectX si tu ne l'as pas fait, ca peut être la source du problème.
3 Janvier 2009 21:06:34

je l'ai fait... ca ne change rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook