Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gravité des objets

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2008 13:17:50

Bonjour à tous amis IDNautes !

On va oublier les broderies et je vais vous exposer directement mon problème ;)  :

Récemment, un admin négligeant du serveur de notre team counter-strike source a installer un plugin (ou a entré une commande) qui fais que les objets ne sont plus soumis à la gravité, ainsi que les corps (une fois mort, en ragdoll).
Le problème c'est que sur les maps où les portes sont construites à base de models (c'est-à-dire pas de block/brush), ces dernières mettent énormément de temps à s'ouvrir.
Plus grave, sur les maps où les portes sont censées s'ouvrir en coulissant verticalement, les portes ne s'ouvrent tout simplement, pas !

Donc j'en viens après de longues recherches avec mon ami google à vous demander de l'aide !

Merci d'avance,
Pti-SuiX

Autres pages sur : gravite objets

22 Novembre 2008 15:58:13

Et il sait pas quel plugin ni quelle commande il a changé ? Parce que pour la gravité, y'en a des tonnes... Ca peut être tout simplement sv_gravity, mais aussi phys_pushforce, et bien plus encore...
22 Novembre 2008 19:07:28

Merci tout d'abord de bien vouloir me répondre, ensuite non, il ne sait pas... Mais le rseponsable me dit que c'était dans les commandes Rcon... Il n'en est pas sûr... Ca ne doit pas beaucoup t'aider, désolé...
Cependant, n'existe-t-il pas une liste des commandes de gravité ?
Contenus similaires
22 Novembre 2008 19:52:41

Y'en a plusieurs centaines. D'où le problème :rofl: 
22 Novembre 2008 20:24:49

Je réponds pour Pti-SuiX vu que je le connais ( il est dans ma team ) .

N'y aurait-il pas moyen de reset toutes les commandes à leur valeur par défaut ? Parce que reset avec le server.cfg ça sert à rien y'a quasiment aucune commande dedans ...

Parce que en fait notre cher admin , il a pris un rconlist.txt sur la toile ( je sais pas où il a trouvé cette ***** d'ailleurs ) avec au moins 10 pages de commandes à la con . Il a dû en utiliser quelques unes et moi par réflexe quand j'ai vu ce fichier dans le FTP j'ai effacé toutes les commandes qui servaient ( quasiment toutes donc ) . Donc plus de moyen de les changer ...

Donc si tu as une idée Kenelm on est preneur ! :D 
22 Novembre 2008 21:32:30

Ben vous avez moyen de redémarrer le serveur ?
22 Novembre 2008 22:01:35

Ben là je l'ai reboot c'est toujours pareil =/
22 Novembre 2008 22:16:47

Han. Le suspect est donc dans les fichiers de config sur le disque dur :rofl: 
22 Novembre 2008 23:01:06

Sur le FTP plutôt c'est pas un dédié ^^ .
Ca pourrait être quel fichier ?
23 Novembre 2008 11:37:20

Tous les fichiers .CFG, c'est les seuls qui retiennent les instructions exécutées au démarrage, car sinon quand le serveur démarre, il est vierge, avec les paramètres par défaut.
a b 4 Jeux
23 Novembre 2008 13:03:45

Par contre si vous trouvez La commande filez la moi ca ma l'air comique :p 
23 Novembre 2008 16:08:16

Surtout bien chi*nt ! A cause de ça les portes s'ouvrent à 2 à l'heure :/ 

Sinon, là on va réinstaller le serv', en espérant que ça ira mieux après...
23 Novembre 2008 16:54:02

Ben suffit de dégager les fichiers de config, c'est tout ;) 
23 Novembre 2008 19:36:37

Oui bien sûr mais je comptais déjà le réinstaller et ce problème m'a conforté dans mon idée .
Ce cher admin ayant déjà mal configuré le serveur , je lui ai demandé de me filer les identifiants de son compte et dès que je peux je le réinstalle et je le configure proprement en mettant le strict minimum , pas à la barbare en surchargeant de plugins comme il a fait ...

Merci à toi Kenelm , et si dans le futur on trouve lebossm on te tiendra au courant :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS