Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseils awp Counter strike source

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2008 16:00:30

Bon voila je jou a css depuis pa lonten, 2 semaine environ et j'aimerais beaucoup me brancher awp/deagle mais voila :

- j'aimerais quelque conseil concernant la visée quand un ennemi et o cor à cor ou semi cor a cor, comme il bouge tout le temps il est pour moi difficile de bien visée et de le tuer, je compte sur vous pour des pti conseils concernant ceci.

-des conseils pour la sensibilité, positionement, ....

merci d'avance

Autres pages sur : conseils awp counter strike source

28 Août 2008 23:09:19

Alors première chose à savoir sur CS, c'est que c'est un FPS, et par conséquent, ça doit aller dans la catégorie "FPS / Action / Quake-Like".
29 Août 2008 00:42:45

Le tout c'est de s'entrainer ... Et puis en 2 semaines de jeu faut pas espérer non lus être un Low++ hein ...

Juste quand t'as un gars au corps à corps ben tu t'accroupis pour unscop c'est plus pratique .

Enfin dans les options clavier en faisant Avancé je crois t'as une méthode pour switcher plus simplement entre les armes , au lieu de les faire défiler dans le menu du haut et que tu doives cliquer ça te met direct l'arme en question , je trouve ça plus pratique même si assez compliqué à s'habituer au début ...
a b 4 Jeux
12 Octobre 2008 16:32:30

Tu Appuis sur "A" Se qui fait que tu prend la derniere arme utilisé! Sinon Il faut t'entrainer des heures et des heures et quand tu te croirais bon Contacte moi !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS