Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Lag CSS le soir

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Septembre 2008 20:11:46

Bonjour à tous,

Le matin ainsi qu'en début d'après midi, je suis a 50 de ping (rien d'anormal) mais à partir de 19 H 00, mon ping s'affole et monte a 120 voir 150 . Je ne comprends pas pk :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

HELP :ouch:  :ouch:  :ouch: 

Autres pages sur : lag css soir

10 Septembre 2008 20:26:20

un telechargment en route ?? tu partage ta bande passante ??

et bon il y a plus de monde sur internet le soir, ton FAI a ptete du mal a suivre ^^
10 Septembre 2008 20:29:24

Tu doit avoir une perte de bande passante très importante le soir

Fait des test de conenxion en journée et le soir tu verra si tu perd de la puissance ou pas

mtn si tes chez free et a moins de 2.5km de la borne il existe l option fast patch pour les gens DEGROUPER!!

cette option reduit ton ping de 50 tu passe a 12 c interesent !
Contenus similaires
11 Septembre 2008 07:39:23

Je suis sous Neuf

Citation :
Tu doit avoir une perte de bande passante très importante le soir

Explications stp xD
11 Septembre 2008 11:12:13

steiif a dit :
un telechargment en route ?? tu partage ta bande passante ??

et bon il y a plus de monde sur internet le soir, ton FAI a ptete du mal a suivre ^^

+1

J'avais le meme probleme que toi chez neuf et je suis passé chez Orange mais si tu souhaite changé je te conseil Free ;) 
11 Septembre 2008 18:08:53

Ben tu testes ta bande passante quand tu lags pas ( le matin par ex ) et le soir et tu vois si y'a une différence trop importante , tant que t'y es file nous ton download et ton upload le matin et le soir :

http://www.journaldunet.com/vitesse/
11 Septembre 2008 19:15:24

J'ai bidouillé un truc et sa à l'air de s'être arrêté, j'espère pour toujours ^^

Merci de votre aide quand même ! ;)  ;)  ;) 
12 Septembre 2008 10:37:45

Ca serait bien de préciser qu'est-ce que tu as fais , ça pourrait aider d'autres gens qui sont dans le même cas que toi
12 Septembre 2008 20:39:37

En faites je re-lague donc vous pouvez m'expliquer précisément quoi faire svp si ce n'est pas trop demandé :D  :D  :D  :D 
13 Septembre 2008 23:48:58

J'ai eu le même soucis l'hiver dernier pendant les vacances, le problème a disparu tout seul, je pense que c'est un problème du FAI qui doit être plein ou bien une réparation.
14 Septembre 2008 12:28:37

Je vais défragmenter mon disque dur voir si sa change quelque chose, je vous redis sa ...
16 Septembre 2008 23:04:35

Bulldog49 a dit :
Je vais défragmenter mon disque dur voir si sa change quelque chose, je vous redis sa ...

Défragmenter, je pense pas... Va te renseigner dans la section Internet & Réseaux d'IDN. Tient ba si t'es vraiment flémard, jte donne le lien ^^, c'est pas ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter