Votre question

Pod Bots Amx

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2008 02:42:08

Bonjour, alors voilà, j'ai Metamod et Amxx installer sur mon serveur dedicated, et récemment j'ai installer aussi l'admin pod Bots pour Amx, donc une fois le Dedicated server lancé , je tape Meta List dans la console , j'ai bien 5 plugins charger tout est nickel, les Pod Bots qui sont programmé pour le début de partie sont bien là au lancement , alors une fois en jeux, comment les kicker ? Comment en ajouter o_O ? Comment en ajouter en Terro, en CT ? J'y arrive pas ....

Tuto consulté :

http://wiki.verygames.net/index.php?title=Podbot_versio...

Et le tuto de PodBots sur cs-amx aussi ...

Donc quand je tape Podbotmenu dans la console = inexistant
Quand je tape" = "censée m'ouvrir le menu = rien ne se passe

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : pod bots amx

8 Septembre 2008 14:15:53

J'ai exactement la même problème svp ! :'

Quand je rentre une commande Pod Bot dans la console , voici le résultat ...

Citation :

] rcon_password ***
] amx_rcon pb killbots
You have no access to that command
] amx_rcon pb killbots
You have no access to that command

9 Septembre 2008 00:23:01

Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas :D 
9 Septembre 2008 00:23:04

Moitié du problème résolue, maintenant quand je tape les commandes , on me dit que la commandes a été envoyé a la console du serveur, là tout à l'air correct mais euh j'attends le bots hein ^^ qui n'arrive pas :D 

Erf dsl , problème de connexion, j'ai actualiser plein de fois, et sa a fini par débuggé et s'envoyer plusieurs fois, désolé désolé :( 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS