Votre question

probleme urgent syncronisation vertical

Tags :
  • Nvidia
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2008 22:32:27

Bonjour a tous !!
je posséde un ecran tft un pc sous windows vista 32 bit une nvidia 8600 Gs avec les derniéres mise a jours mais lorsque je vais dans le panneau de configuration nvidia et que je selectione "syncronisation verticale " " forcer desactiver " méme en mettant appliquer dés que je réouvre le panneau de configuration nvidia la synchro c'est remise sur "utiliser le paramétre d'application 3d " ...
j'aurais aimé savoir d'ou vien se probleme a noter que j'ai deja jouer la syncronisation verticale desactivè
MERCI

Autres pages sur : probleme urgent syncronisation vertical

29 Juillet 2008 16:24:52

pti up plz :) 
29 Juillet 2008 19:02:37

C'est parce que les applications 3D décident d'elles-même d'activer ou non la synchro verticale. Tu ne peux pas vraiment la forcer en désactivé, les jeux qui l'activent l'activeront de toute façon.
Contenus similaires
29 Juillet 2008 23:32:53

certain jeux surement mais counter strike tout le monde jou sans la syncro ...
en plus que j'ai tout le temp jouer sans :(  ?
si quelqu'un a une idee sur se probleme merci :) 
29 Juillet 2008 23:47:19

Et t'es sûr que la synchro est active dans CS ? A moins qu'elle soit activée, vu que ça dépend des paramètres du programme, dans quel cas, faut la couper.
30 Juillet 2008 00:08:42

ba je pense qu'elle n'est pas coupé car la jouabilité est différente ayant deja jouer sans :(  en plus de cela des que je vais dans le panneau de config nvidia la syncro se remet systematiquement sur controlé par lapplication .. ? aurait tu une idee ? pour corriger ce bug ? merci :) 
30 Juillet 2008 08:16:39

C'est normal... Ca veut dire que chaque jeu décide lui-même de l'activer ou non, et si elle est pas activée sur CS, elle n'est donc ABSOLUMENT PAS activée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS