Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty 2 en réseau

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juillet 2008 14:15:09

slt, je sui nouveau, g besoin d'aide apropos de call of duty 2 en réseau, le patch que g téléchargé est tré len, quan je connecte avec un serveur il me di ; awaiting connecting...1pui 2pui3 jusqua ce qu il connecte mai parfoi il arrive jusqu a 100 é ne connecte pa, svp aidez moi j'adore call of duty

Autres pages sur : call duty reseau

24 Juillet 2008 14:59:04

j'ai déja eu ce probleme...rien de grave ne t'inquiete pas, c'est juste que le serveur ne trouve pas ton pc assez atrayant et que ta connexion sur le moment n'est pas assez bonne...pense a quiter msn et autre bouffeur de bande passante
signé : un vrai sniper :]
24 Juillet 2008 14:59:49

je sais pas si tu connais mais il y a un jeu au même graphisme : True Combat Elite, il est génial je trouve...
Contenus similaires
24 Juillet 2008 19:28:34

merci c tré cool de ta part, la au moins je sui rassuré. encore mersi
24 Juillet 2008 19:34:05

a propo de lautre jeu je connai pa. estce que 512 de ram é ati x1300 256 peu le faire marché
24 Juillet 2008 19:45:13

Oui , c'est normal , dans ce cas tu essaies un autre serveur ou essaie plus tard .
Très bon jeu en réseau COD2 . Y'a pas mieux , sauf peut-être ... COD4 .
25 Juillet 2008 07:04:03

cartman3d a dit :
a propo de lautre jeu je connai pa. estce que 512 de ram é ati x1300 256 peu le faire marché

Oui sans probleme...tiens va voir ses video : http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-leplubodeslapin-id... il met les liens en dessous des video...il y en a sur TCE
Philibert * a dit :
Oui , c'est normal , dans ce cas tu essaies un autre serveur ou essaie plus tard .
Très bon jeu en réseau COD2 . Y'a pas mieux , sauf peut-être ... COD4 .

Je l'ai pas ésséyé celui la...il est vraiment mieu ?

25 Juillet 2008 17:40:50

slt, ecoute je sui allé au site de true camba que tu ma donné mé le problème ce que ca demande beaucou de patch, é il fau qun autre jeu installé pour quelle marche, c pluto compliqué
25 Juillet 2008 18:50:56

je l'avoue, c'est assez complexe...mais une fois fait...un vrai addict boy :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook