Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug micro __ coupures

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2008 20:20:21

Bonjour,

Depuis un petit mois maintenant, j'ai un problème avec mon micro!
Je m'explique:
Je joue en ligne, et donc parle au micro, cependant a un moment il se coupe et les autres ne m'entendent plus. Ce moment intervient des fois au bout de 10 minutes des fois un jour.

Bref c'est très pénible. Pour qu'il remarche je suis obliger de faire une re-détection de matériel par windows.

Si quelqu'un pouvait m'aider _____ merci d'avance

Autres pages sur : bug micro coupures

24 Juin 2008 20:40:04

Je m'incruste dans le sujet, désolé psodam, j'ai aussi un problème de ce genre, mais sur msn, lorsque je fais une conversation audio avec un pote, parfois ma voix est totalement déformée et mon correspondant ne comprend absolument rien de ce que je dis, ça déforme la plupart du temps un seul mot, de temps en temps.. Et puis, assez souvent, j'ai des échos, sur msn toujours.

Merci de m'aider,

Priorité à psodam tout de même.

Cordialement,

Mr.Azerty

PS : encore désolé pour l'incruste..
24 Juin 2008 21:40:48

1er cas : micro de merde.
2ème cas : micro de merde.
Contenus similaires
24 Juin 2008 22:52:05

Tu sers à rien, 3 ans j'ai mon micro, il me fait sa depuis un mois
25 Juin 2008 00:29:22

Un micro de merde finit par lâcher un jour. Un micro de merde a une compatibilité pourrie qui finit très vite par flancher. Un micro de merde n'utilise même pas le magnifique port micro très haute qualité de ton PC qui ne nécessite même pas d'avoir à installer quoi que ce soit parce que c'est soit disant plus tendance d'avoir des micros USB ou je ne sais quoi d'autre.

Comme quoi, ça sert.
25 Juin 2008 10:58:37

Ben c'est pas mon genre de micro, c'est un Logitech, qui marche nikel !!

En tout cas ravis tu serve à rien toi
25 Juin 2008 12:29:09

Va te racheter un micro et si tes pas content garde ton micro de merde.
25 Juin 2008 12:29:58

Sinon essayes de télécharger les pilotes pour le micro. Peut-être...
25 Juin 2008 19:39:01

Même du Logitech finit par lacher hein... Surtout les micros. Logitech est réputé pour ses claviers et souris, mais pas encore pour ses micros.

Si quand tu réinstalles-tout il continue de merder, tente toujours un formattage complet du PC pour être sur que ça vient pas d'autre chose, mais il y a de grandes chances qu'il aie tout simplement pris un bon coup de vieux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS