Se connecter / S'enregistrer
Votre question

No Steam logon , le retour !

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2008 14:55:25

Bonjour a tous ,
Alors voila , je joue a counter strike : source et cela fait 2 mois maintenant que je suis déco , le plus souvent le soir , et le plus souvent en match (en ce moment sa arrive quelques fois l'aprem en ffa ...) par le très méchant : No Steam logon et le Client Time Out !

J'ai regardé sur tout les forums , beaucoup de solutions sont trouvé , et pour certains .. sa marche , malheureusement pas pour moi , j'ai tout essayé !
Réglage de ts , réinstallation de steam , de css , supression du dossier ClientRegister ou un truc comme sa , reboot complet de steam , reboot du routeur , et dernièrement formatage ! bref , j'ai vraiment cherché partout .
Et ... sa me le fait toujours , une déconnection tout les 2 rounds , ce qui est très énervant en match , je ne fais que des gunrounds du coup ><

Est ce qu'il y a du nouveau sur ce problème la ? ou on piétine encore ?

Aussi une autre question , peut etre en rapport depuis que j'ai formaté mon pc , au lancement de counter strike : source j'ai le message d'erreur comme quoi mes pilotes vidéo sont dépassé (j'ai pourtant pris les tout derniers)
Voila j'ai une GeForce 7600 GT avec la version 6.14.10.9424
Lorsque je clic sur le lien steam , il me dit que je n'ai pas la bonne version de pilote mais ne m'indique aucun lien ou je puisse récupéré la bonne ... merci de m'éclairé !

Autres pages sur : steam logon retour

13 Juin 2008 16:04:00

Problème de firewall/routeur/modem/autre...

T'as pas d'autre choix que de tester toutes les possibilités jusqu'à trouver celle qui marche.
13 Juin 2008 16:09:34

Moi j'ai un peu le même problème sauf que c'est pas aussi fréquent que toi.
C'est peut-être à cause de mon switch, en as-tu un???
Contenus similaires
14 Juin 2008 13:40:39

Désolé de la réponse tardive , donc pour les pilotes vidéo , il serait possible que ce soit lié , j'ai réussi a installé les tout derniers (et non pas ceux proposé par windows) en 2 fois (la première fois sa a planté)

Et j'ai joué hier toute la soirée , aucun bug , j'espère que le problème a été résolu avec cette mise a jour des pilotes ...

Bref , perso je croise les doigts

kev , je suis une bille en informatique =) dsl ...
14 Juin 2008 21:50:59

Sinon personne n'a de solution à ca??? Moi, ca commence à me chauffer, surtout quand je suis en war et que je fait deconecté du serveur avec un message de connexon et de VAC.
Sinon, je pense pas que tu ai un switch si t'es une bille en informatique ^^, en fait, c'est un pti boitier qui de permet de "multiplier" tesports ethernet, et il te permet de faire un reseau aussi :) , mais c'est si t'a plusieurs ordi.
14 Juin 2008 23:28:00

C'est possible que j'en ai un , c'est mon pere qui se charge de tout le systeme informatique (8 ordi connecté en réseau .. une lan quoi :D )
15 Juin 2008 20:58:08

Bon ba t'en a un, mais c'est pas l'important. PERSONNE N'A DE SOLUTIONS ????????????????????? ^^
15 Juin 2008 22:15:42

Ben t'es le seul à pouvoir trouver une solution. C'est un problème quasiment unique à ton réseau, et t'es le seul à pouvoir vérifier, et trouver le problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS