Se connecter / S'enregistrer
Votre question

->Admin sur Garry's Mod?

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 14:58:38

Bonjour,
Je voudrais savoir comment etre admin sur Garry's mod, un genre de mani admin plugin? Mais pour Garry's Mod, En oublient pas que je fait 'Créer serveur' et je ne passe pas par hlswupdatetool...exe
(Et aussis, pour garder ses propres Props 'objets', que un autre mec ne puisse pas y toucher, parseque c'est chiant quand il y a des boulets -_-'

Autres pages sur : admin garry mod

2 Janvier 2007 20:20:38

Up!,
C'est vrais qu'il y a pas beaucoup de serveurs français sur Garry 10, mais quelquun de mysterieu peut il apparaitre? ^^
11 Janvier 2007 16:46:40

Webmaster_13 a dit :
Up!,
C'est vrais qu'il y a pas beaucoup de serveurs français sur Garry 10, mais quelquun de mysterieu peut il apparaitre? ^^

Oui c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup et à certaines heures pas du tout :lol: 

Si tu crées un server basique en passant par le mod directement tu n'a pas besoin de truc du genre mani admin.
Il y a déjà quelques commandes sur le panneau de controle (A ou Q en cours de jeux)
dans la partie option je crois.
Il y a pas beaucoup de commandes donc pour cela je te conseil cet addon :
Admin Menu 1.5
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?p=370...

Pour ce qui est de protéger tes props je te conseil :

PropProtection
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=3689

Il y a pas beaucoup non plus de site Garry en FR c'est pourquoi je m'y met dessus :-)

Contenus similaires
24 Octobre 2007 18:20:01

Exacte voila pourquoi jai creer un serveur
voila sont nom : Serveur FR / Stargate SVN / Life support SVN / Wire SVN
et moi egalement jai reussi a me metre admin dans le jeu sa marque Thekiller admin ok mais il me reconnait pas comme tel des que je fait quelque chose sur le plugin admin genre kick sa me dit : you are not admin je comprend pas
12 Janvier 2008 21:36:00

j'ai un serveur avec thekiller mais j'aimerai en faire un a moi gratos qui me conseille le mieux?
9 Mai 2008 19:26:50

bon super thekiller est cool!! il m'a aidé a faire un serveur gratos!!^_^
mais
il ya un autre probléme j'ai fais un remplaçement de scoreboard et i me dis que je suis pas admin que faire??

merci à tous!!

gracieusement max360
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook