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Probleme Connexion Serveur Dédié CSS [Resolu]

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2007 03:00:30

Bonjour,
Je viens de créer un serveur dédié CSS mais j'ai toujours un problème de connexion récurent. C'est à dire que quand je lance mon serveur, il ne veut pas se connecter à internet avec comme erreur "WARNING/ NNET_OpenSocket: bind: WSAEADDRNOTAVAIL"

Précisions :
- Mon ordinateur est connecté à Internet.
- Ma LiveBox à été configuré pour ouvrir tous les ports sur mon PC.
- Une seule instance du serveur est lancé en même temps.
- Aucune autre application utilise les ports définis.
- J'ai bien une adresse IP
- Aucun Pare-Feu en route (ni KIS, ni celui de windows)

Que faire ??!

Merci de vos réponses !

Autres pages sur : probleme connexion serveur dedie css resolu

25 Juillet 2007 03:11:05

Tu as ouvert quelle port? (sur ton routeur)
25 Juillet 2007 20:47:52

Tous, j'ai configuré une DMZ (sur la livebox). C'est à dire l'ouverture de tous les ports sur ma machine. (et même enlevé le parefeu LiveBox) mais rien n'y fait.

Deuxieme précision, est-ce bon si je fais : -console -game cstrike +ip www.mon-ip.com:27015 +maxplayers 32 +map de_dust2

www.mon-ip.com est le site que je me sers mon connaitre ma véritable ip.
Contenus similaires
25 Juillet 2007 23:44:33

DMZ???

C'est sur NAT que tu dois ouvrir...

et le code que tu rentre c'est pas juste...

Essaye ca -game cstrike +port 27015
26 Juillet 2007 01:52:26

une DMZ, ça veut dire l'ouverture de tous les ports NAT sur ma machine donc c'est bon. pour le code, j'ai essayais ce que tu me dis mais ça m'ouvre un serveur avec comme IP mon ip réseau (192.168.1.++) ce qui est donc impossible a joindre depuis l'exterieur.
:s
26 Juillet 2007 02:51:19

Non que ca affiche ton ip lan c'est pas grave tant que les ports sont ouvert...
26 Juillet 2007 04:52:04

oui mais je ne retrouve pas mon serveur dans la liste sur CSS. :s
26 Juillet 2007 15:14:18

Mais le serveur se lance?
26 Juillet 2007 15:36:10

Avec ce que tu m'as dis, oui mais il est pas sur le net, je crois.
26 Juillet 2007 18:01:18

Avec se que j'ai dis devrait pas avoir la console
26 Juillet 2007 18:58:17

Voila, j'ai repris avec ce que tu m'as dis, et le serveur se lance normalement. Mais a partir de la, impossible de connaitre l'adresse IP à envoyé à mes amis car tout ce qui s'affiche, c'est mon ip LAN. :s
26 Juillet 2007 19:08:56

Tu n'aurais pas une adresse msn ou icq ?
26 Juillet 2007 23:33:09

Si tu as une ip dynamique le mieux c'est de t'inscrire sur no-ip.org et télécharger DUC qui redirigera vers ton ip du moment
27 Juillet 2007 00:27:52

Je me suis crée un compte sur no-ip.com avec l'host et tout.
Mais quand je rentre l'host que j'ai crée (npgteam.servegame.com:27015). Il me dit qu'il n'y a pas de jeux a cette endroit, pas de serveur. :s
27 Juillet 2007 01:42:04

On en revient au problème de port alors...

Regarde se screen...


Ports:


Commande:


SRCDS:


Le nom du server diffère parce que il prend celui que j'ai mis dans la cfg... donc ne fais pas attention

Server:


Et pour duc vérifie quand meme si tu as ce smiley a coté de ta redirection...

27 Juillet 2007 09:31:02

Ports :


Commande :


SRCDS :


Et DUC :


Par contre, la mon smiley est plutôt... comment dire ? Timide.. ^^ Que faire car je ne retrouve toujours pas mon serveur dans la liste ? :s

Je laisse le serveur Online aujourd'hui au cas ou tu pourrais le trouver. Il sera sur la carte de_piranesi tous le temps (j'espere)... :s
27 Juillet 2007 18:22:57

Non tu as pas modifier la fichier mapcicle.txt regarde dans l'ongelt lan si tu le vois...
27 Juillet 2007 18:23:48

Si, je suis sur de_piranesi depuis 4h vu que personne gagne, ça change pas de maps ^^
27 Juillet 2007 18:26:36

Y'a pas un temps limite? ok je vais regarder
27 Juillet 2007 18:30:59

Y'a un blème avec css04 dans tes ports, le port internes est pas le même que l'externe...
27 Juillet 2007 18:32:04

Tiens pour le map cycle :


Qu'est-ce que je met pour le CSS04, j'ai mis comme toi.

Donne ton MSN ou ICQ si tu as.
27 Juillet 2007 18:35:38

Ah ouais j'ai rien dis lol... tu le vois dans lan ou pas?
27 Juillet 2007 18:38:23

Mon serveur, sur CSS, dans l'onglet LAN ? non
27 Juillet 2007 18:40:15

Bizzare... les ports son bien ouvert sur la bonne ip lan? 192.160.1.129 ... 129 est bien ton pc?
27 Juillet 2007 18:40:54

Oui, c'est bien mon pc
27 Juillet 2007 18:44:26

Le nom du serveur c'est le même que dans ton fichier .cfg?


Dans hostname?
27 Juillet 2007 18:45:40

mon fichier cfg est vide, je ne l'ai pas rempli, je le fais ce pas, je te dis tout de suite
27 Juillet 2007 18:49:33

Lol c'est pas pour rien....

Je te file le mien, tu change comme tu veux bien sur

  1. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  2. // Fichier de configuration Counter-Strike Source <a href="http://www.france-fps.com" rel="nofollow" target="_blank">www.france-fps.com</a> //
  3. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////
  4.  
  5. // INFORMATIONS SERVEUR ET MOTS DE PASSE
  6. // // Changez sur 1 si vous souhaitez un serveur LAN (local) :
  7. sv_lan 0
  8.  
  9.  
  10. // Changez la valeur en fonction de votre région :
  11. // 0=US East coast, 1=US West coast, 2= South America, 3=Europe, 4=Asia,
  12. // 5=Australia, 6=Middle East, 7=Africa and 255=world.
  13. sv_region 3
  14.  
  15.  
  16. // Attribuez un nom à votre serveur :
  17. hostname "Allstar27's server * Gun Game * + RGP mod"
  18.  
  19.  
  20. // Rcon password (mot de passe du contrôle à distance) :
  21. rcon_password "XXXXX"
  22.  
  23.  
  24. // Si vous souhaitez restreindre l’accès à votre serveur,
  25. // Ôtez les // devant la variable sv_password et indiquez le mot de passe // sv_password "votre_mot_de_passe"
  26.  
  27.  
  28.  
  29.  
  30. // CONFIGURATION DU GAMEPLAY DU SERVEUR
  31. // Indique le temps d’achat en minute maximum :
  32. mp_buytime 1
  33. // Indique le montant maximum d’argent disponible, maximum = 16000
  34. mp_startmoney 8000
  35. // Indique le temps en seconde avant que la bombe n’explose :
  36. mp_c4timer 30
  37. // Autorise les grenades aveuglantes ou non :
  38. mp_flashlight 1
  39. // 1 enables hearing footsteps, 0 disables it
  40. mp_footsteps 1
  41. // 1 enables falling damage, 0 disables it
  42. mp_falldamage 1
  43. // Indique le nombre d’otage maximum tué avant que le joueur soit déconnecté. // 0 désactive cette fonctionnalité
  44. mp_hostagepenalty 0
  45.  
  46.  
  47. // CONFIGURATION DU TEMPS, DES MATCHS ET PARTIES
  48. // Timelimit is how many minutes for a map.
  49. mp_timelimit 60
  50. // When a team reaches this amount of wins (before the timelimit or the roundlimit is
  51. // reached), it has won the map. 0=disabled
  52. mp_winlimit 14
  53. // When two teams finish playing this amount of rounds (before the timelimit or the
  54. // winlimit is reached) the map ends. 0=disabled
  55. mp_maxrounds 50
  56. // Round time, in minutes. After this amount of minutes has passed,
  57. // a scenario win is awarded. Min 1, Max 9
  58. mp_roundtime 3
  59. // Sets the seconds before players can move in the beginning of a round
  60. mp_freezetime 4
  61. // TEAMBALANCING
  62. // Toggles the forcing of clients to join teams to make it balanced. 1=on and 0=off
  63. mp_autoteambalance 1
  64. // Sets the maximum number of players that one team can have more than the
  65. // other team. Use a setting of ’0’ to completely disable the team limiting.
  66. mp_limitteams 1
  67.  
  68. // FF & TEAMKILL & IDLE
  69. // Toggles friendly fire 1=on and 0=off
  70. mp_friendlyfire 0
  71. // Toggles the forcing of a player to sit out the next round if he
  72. // has just killed a teammate. 1=on and 0=off
  73. mp_tkpunish 1
  74. // Kick idle/team-killing players. 1=on and 0=off
  75. mp_autokick 1
  76. // Kick players who team-kill within this many seconds of a round restart.
  77. mp_spawnprotectiontime 10
  78. // After this many seconds without a message from a client, the client is dropped
  79. sv_timeout 40
  80.  
  81. // SPECTATORS
  82. // Restricts spectatorcamera view for dead players. 1=on and 0=off
  83. mp_forcecamera 1
  84. // toggles whether the server allows spectator mode or not. 1=on and 0=off
  85. mp_allowspectators 1
  86.  
  87. // *** IF YOU HAVE LAG ISSUES YOU CAN CHANGE THESE SETTINGS***
  88. // IF YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING !
  89. // SET RATES
  90. // Max bandwidth rate allowed on server, 0=unlimited, max=20000
  91. sv_maxrate 8000
  92. // Min bandwidth rate allowed on server, 0=unlimited, 4000=good to keep dialup gamers off the server
  93. sv_minrate 1000
  94. // Maximum updates per second that the server will allow, increasing this will take more cpu power, 100 is max
  95. sv_maxupdaterate 60
  96. // Frame rate limiter
  97. fps_max 300
  98.  
  99. // DOWNLOAD
  100. // Allow clients to download files
  101. sv_allowdownload 1
  102. // Allow clients to upload customizations files like logospray files
  103. sv_allowupload 1
  104.  
  105. // *** IF YOU KNOW WHAT YOU ARE DOING YOU CAN CHANGE THESE SETTINGS AS WELL ***
  106. // SERVER LOGGING, creates a logfile (needed for statsprograms), "log off" to turn off logging
  107. log on
  108. // VOICE disabled, if you want VOICE enabled then change 0 into 1
  109. sv_voiceenable 0
  110. // CHEATS & PAUSE
  111. sv_cheats 0
  112. // disable clients’ ability to pause the server
  113. sv_pausable 0
  114.  
  115. // OTHER SETTINGS
  116. // amount of seconds players can chat after the game is over
  117. mp_chattime 15
  118. // if not 0 then game will restart in the specified number of seconds
  119. mp_restartgame 0
  120.  
  121. // Exec files on startup...these are placed in the "C :\srcds\cstrike\cfg\" folder.
  122. // No big deal if you don’t have these files !
  123. exec mani_server.cfg
27 Juillet 2007 18:53:36

J'ai mis celui ci (générateur de server.cfg sur france-fps :D )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Type de serveur et Localisation |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
sv_lan 0
sv_region 3
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Nom du Serveur de jeu |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
hostname "[FR] New Players Generation [FUN/GG] .:tick100:."
sv_password ""
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Administration à distance |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
rcon_password "KALNUNPGBOULOU"
sv_rcon_banpenalty 10
sv_rcon_maxfailures 30
sv_rcon_minfailures 5
sv_rcon_maxfailures 30
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Gestion des téléchargements |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
sv_allowupload 0
sv_allowdownload 1
sv_downloadurl ""
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Gestion des logs |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
log on
sv_logbans 1
sv_logecho 0
sv_logfile 1
sv_log_onefile 0
sv_logsdir Logs
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Gestion des Rates |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
sv_minrate 0
sv_maxrate 0
fps_max 600 // Commande client
sv_maxupdaterate 101
sv_minupdaterate 100
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Configuration Serveur et Gameplay |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
mp_buytime 0.75
mp_startmoney 800
mp_maxrounds 60
mp_fraglimit 0
mp_winlimit 0
mp_roundtime 4
mp_c4timer 45
mp_autoteambalance 1
mp_autokick 1
mp_spawnprotectiontime 5
mp_tkpunish 1
mp_friendlyfire 1
mp_freezetime 6
mp_playerid 0
mp_flashlight 1
mp_limitteams 2
sv_cheats 0
mp_footsteps 1
mp_falldamage 1
mp_hostagepenalty 4
mp_forcecamera 0
sv_alltalk 1
sv_pausable 0
sv_consistency 0
mp_allowspectators 1
sv_voiceenable 1
sv_voicecodec vaudio_miles
sv_hltv 0
sv_unlag 1
sv_maxunlag .5
sv_gravity 800
sv_maxvelocity 3500
sv_maxspeed 320
sv_timeout 10
mp_chattime
//
//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
//| Configuration Clients |//
//|=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=|//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
cl_allowdownload 1
cl_allowupload 0
cl_autowepswitch 1
cl_c4dynamiclight 1
cl_c4progressbar 1
cl_customsounds 1
cl_demoviewoverride 0
cl_drawhud 1
cl_showtextmsg 1
cl_cmdrate 0
cl_updaterate 20
//
//
27 Juillet 2007 18:54:04

J'ai relancé le serveur.
27 Juillet 2007 18:55:55

CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Enfin, je crois.
Ajoute ce serveur : npgteam.servegame.com
On va verifié.
C'est bon, c'est OP, mais ils ont tous un ping trop élevé. :s 150 environ
28 Juillet 2007 00:15:49

Ouais bah ca je peux rien n'y faire et toi non plus... c'est quoi ton FAI?
28 Juillet 2007 03:05:03

Orange, par contre, j'ai mis mon tickrate a 100 et il revient a 33 sous le jeu :s.
28 Juillet 2007 21:41:12

Hey j'ai le meme probleme
J'ai mon serv dédié a moi mais les autres qui vont dessus ont un ping genre 120 ...
On m'a dit que c'est parcke j'ai une connection de merde (1.6 méga...)

Sinon comment tu fais pour mettre le Tick a 100 ?
28 Juillet 2007 21:50:13

j'ai 8 mega avec 1 mega en envoi pourtant, mais on y peut rien à ça. :s
Pour le Tickrate, c'est :
sv_maxupdaterate 101
sv_minupdaterate 100

à mettre dans ton server.cfg
29 Juillet 2007 04:18:33

Merci encore !
29 Avril 2008 19:50:17

Je n'ai pas de fichier server.cfg, ou dois-je le creer ?
30 Avril 2008 15:55:25



Le problème est que mon serveur se lance en serveur local...
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