Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cheat sur counter

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2008 15:46:03

bonjour voila je viens d' installer counter sur mon pc et j'ai un problème quand je me connecte sur un serveur les gens pense que je cheat alors que je suis trop nul et que tout le monde me kill je c'est vraiment pas se qu'il se passe si je tuer tout le monde je comprendrais mais la je vois pas merci de m éclaircir

Autres pages sur : probleme cheat counter

5 Avril 2008 15:52:27

et alor tu t'en bat......
personne te banni, ou te kick ('fin j'espere) ???
5 Avril 2008 18:58:45

On te traite de cheateur alors que t'es nul??? Euh t'est sur que tu confond pas avec campeur plutôt xDDDDD
Contenus similaires
5 Avril 2008 18:59:30

korygan93 a dit :
bonjour voila je viens d' installer counter sur mon pc et j'ai un problème quand je me connecte sur un serveur les gens pense que je cheat alors que je suis trop nul et que tout le monde me kill je c'est vraiment pas se qu'il se passe si je tuer tout le monde je comprendrais mais la je vois pas merci de m éclaircir

Que veux tu qu'on te dise ?
5 Avril 2008 20:20:49

ben si le prob c'est que je me suis fais bannir et kiker et non je campe pas et es que si je flag trop sa pourrais laisser supposer que je cheat
5 Avril 2008 20:23:58

Je comprends pas où tu veux en venir.
Même un pgm qui cheat pas on le traite pas de cheater.
Si tout le monde te traite de cheater et que tu cheat pas, c'est qu'il y a un probleme
5 Avril 2008 20:27:58

ben oui c'est sa le souci j'y comprend rien du tout déjà que je c'est pas jouer alors je vais pas cheater pour risquer de me faire virer
5 Avril 2008 21:07:30

tu joue peut-etre tellement mal que quant tu frag c'est "EXTRAORDINAIRE"
5 Avril 2008 21:26:16

ben ouai c'est a peu près sa et si c'est pour vous foutre de moi c'est pas la peine de continuer a répondre et laisser la place a des personnes qui voudrais m'aider merci
5 Avril 2008 22:19:13

mais le truc c'est qu'on comprend pas ton probleme !!

( je sais usmm et lennox89100 , il faut toujours que je ramene ma fraise !! :p  )

PS: korygan93 , pourrais tu faire des phrases un peu structurer ...
merci
c'est pour mon vieux cerveau ...( rapport a se que vous avez tous des ages bas dans cette section ;)  )
5 Avril 2008 22:26:43

bon quel sont les "indices" qui laisserai croire aux autres joueurs que quelqu'un triche car personnellement je ne fais rien de spécial dans le jeu et au bout de 5 min certains joueurs me disent que je triche j'y comprend rien c'est bon c'est assez "structurer"
6 Avril 2008 02:09:44

On a qu'a faire une petite war ensemble et on verra bien ce que j'en pense.
(si tu veux bien, bien sur)

PS: t'inkiet j'suis un plot ;) 

rePS: ET QUE CEUX QUI SE FOUTE DE MOI A CS VIENNENT ME TEST A UNREAL 3 OU COD 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 Avril 2008 08:13:08

Tu lag ?

Lags intenses : Speed Hack pour certain ...

=)
6 Avril 2008 10:35:19

ah ok kakashi29 merci et es que tu pense que le fait que je sois en wifi pour jouer a cs fasse que je flag autant
6 Avril 2008 10:37:30

et oui lennox si tu veux on peux se retrouver sur un serveur,mon pseudo et le même sur counter et je vais surtout sur des serveurs fr
6 Avril 2008 10:46:59

Masterfire1992 prend mon steam amis et vien sur mon serveur on va voir si tu cheat ;) 
6 Avril 2008 11:18:53

ok themasterzz par contre on fais comment pour prendre un steam ami je suis vraiment novice dans cs un vrai noob quoi lol
6 Avril 2008 11:32:50

En wifi oui , tu as des chances de laguer ....
6 Avril 2008 11:37:41

tu lance steam normalement puis tu a Actualité / Amis / Serveur / Paramètre / support ben tu va dans "amis" si ta pas d'amis lol tu fait définir che pas trop koi si suis se qu'il te dise puis qd ta fini tu va avoir ( +Ajouter un amis ) et tu met Masterfire1992 suivant suivant et fini et moi jvais t'accepté et voila
6 Avril 2008 12:16:58

oula c'est tres compliquer ton truc tu vas dans amis et ajouter un amis tt simplement, ou sinon donne ton steam ami.

Mais pour ton probleme je pense que "kakashi29" n'a pas tor (oula je connais pas ce mot) c'est peut-etre du a ton probleme de wifi, mais bon j'suis en wifi et j'ai aucun probleme !!!

PS: le freepost c'est cool, j'ai re-écrit tout ce qua dit kakachi29
6 Avril 2008 13:58:58

Si t'as pas son Steam , tu peux aussi chercher dans les partenaires de jeu récent !
6 Avril 2008 18:49:09

ok master c'est bon par contre mon wifi c'est free sa change quelque chose a votre avis
10 Avril 2008 18:30:38

slt c'zst encore moi j'ai un petit soucie étant novice dans counter pourriez vous m'expliquer les thermes de counter du genre rush merci
10 Avril 2008 18:31:43

dsl pour les impressionnantes fautes d'orthographe de ma part lol
10 Avril 2008 19:09:54

MS : Ce terme signifie MouleShot , en d'autres termes il s'agit d'un tir chanceux , comme si vous ne l'aviez pas fait exprés :)  Vous verrez les joueurs sont friands de cette abréviation !

HS : Headshot en anglais , cela signifie pour les anglophobes un tir dans la tête , ce sont les tirs les plus recherchés car trés efficace :) 

GG : Ce terme signifie en anglais Good game , on peut le traduire par "Bien joué" ! Bref il s'agit d'un compliment , n'oubliez pas de remercier la personne qui vous dit ceci ;) 

BJ : Justement nous y venons , voici la version française de GG ! Celui là signifie donc "Bien joué"

Lu : Terme trés courant sur les serveurs français , lu est l'abréviation de "salut" !

Lo : Voici la version anglaise de notre "Lu" , ici Lo signifie "Hello" !

LoL : LoL signifie que vous rigolez , que vous trouvez quelque chose amusant ! (J'ai hésité à le rajouter celui-ci car il n'est pas spécifique aux jeux vidéos mais il est tellement utilisé que je me devais de le mettre !)

MDR : Dans le même esprit mdr signifie "mort de rire" , là c'est vraiment quand vous en pouvez plus de rire :) 

PTDR : Et oui il y a encore plus fort que mdr ! PTDR signifie donc pété de rire , alors là c'est quand vous ne pouvez plus rester sur votre fauteuil tellement vous rigolez !

FFS : Non il ne s'agit pas de la fédération française de ski mais d'un terme anglais signifiant For fucking Sake ! Autant le dire de suite ce n'est pas trés poli :S Il s'agit davantage d'une exclamation que d'une insulte , en gros cela revient à dire "putain" (dsl) !

Thx : Celui là il est facile :)  il s'agit de l'abréviation de thank's , donc merci en français pour les anglophobes ;) 

AFK : Terme anglais signifiant "Away From Keyboard" , on peut traduire par joueur absent mais qui revient dans peu de temps ! (souvent le joueur est au respawn)

TK : Team Killer , alors ça c'est pas bien du tout , c'est lorsque vous tuez volontairement ou pas un de vos coéquipiers !

NP : Toujours tiré de l'anglais , np signifie "No problem" , souvent employé aprés un tk (lorsque ça se passe bien)

OMG : Vous avez deviné? Oui encore un terme anglais qui signifie "Oh my God!" Bref le joueur n'en croit pas ses yeux hihi :) 

GL HF : Terme trés employé pour les matchs et trainings il signifie Good luck , Have fun , en gros bonne chance amuse toi bien !

FF : Signifie Friendly-Fire , si le FF est activé vous pouvez tirer sur vos coéquipier et à l'inverse si il est désactivé vous ne pourrez pas leur faire de dommage !

FFA : Terme toujours anglais (hui hui) qui signifie "Free for All" , traduction -> Chacun pour soi , le contraire est Teamplay où là on joue avec son equipe !

PGM : Ce terme signifie Pro-Gamer ! Ce sont des joueurs expérimentés qui font souvent des compétitions internationales et certains sont même payés pour jouer (sk team)

Quelques mots à savoir :

Frag : La traduction de frag en français est meurtre , lorsque vous tuez un ennmi vous faites donc un frag !

Skill : Le skill est votre niveau de jeu , par exemple les pro-gamers ont un skill trés elevé

Camper : Un camper est une personne qui reste immobile pendant un long moment et qui attend le passage des ennemis ! Les campeurs sont rarement les bienvenus sur un serveur !

Map : La map c'est la carte sur laquelle vous jouez , par exemple de_aztec est une map !

Newbie : Un Newbie est une personne qui débute , elle aura un skill bas , bref elle apprend , sachez être indulgent !(ce dit aussi noob)

Roxor : A l'inverse d'un Noob , un roxor est un joueur skillé qui a une grande experience du jeu !

Suxor : Là c'est souvent un joueur avec de l'experience qui "sux" c'est à dire qu'il n'arrive pas à developper son jeu , bref il arrive à rien !

Full Auto : Le Full auto est une technique de tir qui consiste à laisser appuyé le bouton de la souris et ainsi faire de longue rafales ! A consommer avec modération si on ne sait pas le controler ;-)

Crosshair : Ce terme anglais signifie tout simplement le "viseur" ! Il varie selon les armes et on peut changer sa couleur à partir de la console avec la commande adjust_crosshair !

Respawn : Ce terme anglais signifie la "base" , lorsqu'on dit qu'un joueur est au respawn cela veut donc dire qu'il se trouve à la base terro ou ct !

source: http://www.forum-cs.com/lang_cs
10 Avril 2008 20:06:34

Sympa le vieux copier-coller ...
10 Avril 2008 20:13:24

ok merci beaucoup je vais enfin comprendre se que me disent les autres joueurs c'est sympa et avec sa je suis déjà moins un noob ou newbie lol merci
11 Avril 2008 03:32:05

kakashi29 c'est pour sa que j'ai indiquer "LA SOURCE" [:ananke:1] :D 
11 Avril 2008 07:42:08

Bah tu marque la source toute seul >_< ...

Parce que là ... c'est Long et des mots comme 'lol' , 'mdr' ,'ptdr' ...

Même un gamin peut le trouver .
11 Avril 2008 15:12:41

mauvaise langue kakashi29 !! :p 
11 Avril 2008 17:05:49

Mais non ... mais non ! :pfff: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide