Votre question

site css je n'arive pas a trouver

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mars 2008 20:13:08

Bonjour voila je cherche un site pour que je puisse stocker des dossier css comme des map des skins ect sur un site, enfin surtout pour que les gens télécharger se que je propose du style sur cssbase.
mais je cherche un site dans le meme style que roxorgamers, mais pour le telechargement parce que sur roxorgamers on peu pratiquement rien metre apar des dossier qui font maximum 10Mo.
donc si vous avez des site comme gens cherche laisser moi le lien svp merci

Autres pages sur : site css arive trouver

27 Mars 2008 08:20:51

fps bannana je croi que ca s'ecrit comme sa .....
27 Mars 2008 10:44:49

Salut a toi Kikzer, toi qui doit aimer ça les beaux skins sache que ceux-ci sont considérés comme des cheats et tu ne doit surtout jamais les utiliser en war (si tu es dans une team bien sûr :)  ) je vais te passer deux liens qui sont de très bons sites qui te proposent de très bons skins et de très bonnes maps:

- FpsBanana (Comme a dit milouZz) : http://www.fpsbanana.com/ , qui est fait essentiellement pour les maps pour les fps, mais qui comporte des skins aussi (site en anglais).

- FrenchySkins: http://www.frenchyskins.com/ , qui lui est plus évolué en termes de skins mais comporte aussi quelques maps (site en français seulement pour CS 1.6, CZ et CSS)

Voilà pour toi :) .
Contenus similaires
27 Mars 2008 21:01:02

merci edlelillois pour l'info du cheat (enfin en war).
Mais se que je cherche c'est un site comme roxorgamers qui me permetré de fair un site comme fps bannana mais en facile.
27 Mars 2008 22:30:17

Un hébergeur de site web ou de fichiers ?
28 Mars 2008 16:15:38

un hébergeur de fichiers
28 Mars 2008 16:55:12

Taille moyenne des fichiers ?
29 Mars 2008 12:51:41

taille maximum sa serai 1Go ou meme 1.5Go, c'est pour sa c'est dur de trouver un hebergeure pour mais fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS