Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike condition zéro en réseau

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2005 18:58:50

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai acheté counter strike condition zéro, qui génial, seulement je n'arrive pas jouer avec steam sue le net pourriez vous me dire comment faire. mon compte steam est créer j'arrive pas à me connecter sur un serveur.

Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : counter strike condition zero reseau

25 Janvier 2005 19:00:52

condition zero c pr les lan non ? sinin télécharge 1.6 :-)
25 Janvier 2005 19:02:06

comment ça je comprend pas
Contenus similaires
6 Juin 2005 17:56:13

tu va dans steam tu met JOUER apers ta une liste de jeux tu clike sur counter strike tu le telecharge et apres tu jou !! je voi pas ou est le probleme
19 Juillet 2005 14:52:31

moi aussi j'ai un autre probleme !
comment les gens font pour devenir a moitié invisible ,ou se la jouer spider-man avec leur armes...
bref comment utilise on des pouvoir merci de me repondre vite!
19 Juillet 2005 15:06:14

Bonjour,

Killer déja ouvre un topic si tu veux poser cette question
Et pour toi et ton probléme steam envoie moi ton adresse msn par mp je te réponderais !
19 Juillet 2005 15:06:39

Pour jouer sur le net , tout d'abord tu te cré un compte steam , tu enregistre ta clée , tu vas dans jouer puis clique sur cs : cz . LEs mise à jour vont se faire automatiquement . Attens quelles soit à 100 % ( regarde dans moniteur ) .

Killer pour être à moitier invisible sa se passe sur les serveur WC3
21 Juillet 2005 14:52:51

svp expliker moi tt prke je c pa ce ke c moi 1 wc3
21 Juillet 2005 15:03:20

WC3 ==> Warcraft 3 .

Certain serveur cz ont WC3 dans leur nom . Sur ce serveur tu peux fraguer tout en montant un personne pour aquérir plus de pouvoir .
4 Août 2005 11:21:42

nn c pa que pour les lan CZ
5 Août 2005 14:42:43

salut commen faire pour jouer a counter strike condition zero.sur le net sinon laisser moi ton adresse msn

Citation :

skydark a écrit :
condition zero c pr les lan non ? sinin télécharge 1.6 :-)
6 Août 2005 03:48:37

slt lé gars en ce ki concerne la clé ecke jpeu joué avc nimporte lakel ou bien jdois avoir loriginal ???
c pas possible de trouvé la clé sur le net pcke celle ke g fé entré né pas acceptée(deja utililsée) dncsvp dites moi cmment proceder :-D é merci davance
voici mn msn : namek09@hotmail.com encor merci ;-)
6 Août 2005 09:32:35

Tu dois avooir la clé qui convient a ton jeu !
Et oui c'est possible d'en trouver sur le net mais tu auras beaucoup de mal !

Et si tu t'es inscris juste pour demander une clé car tu n'as pas acheté le jeu, :tusors: ...
6 Août 2005 16:54:23

..........
31 Août 2005 19:40:45

boujour j ai vraiment un gros probleme j ai acheter couter strike condition zero je l ai instaler ainsi que steam et quan je veux aller jouer online je vais dans jouer , a partire de steam je vois ( mes jeux ) et normalement je devrais voir counter mais il n y est pas ca fait que je suis vraiment embeter et si quelqun pouvais maider ce serai vraiment sympas merci d avance. :-(
31 Août 2005 20:30:37

JE crois t'avoir déja répondu dans l'autre >>topic<<.
Si c'est pas toi cherches un peu ta réponse n'est pas loin.
1 Septembre 2005 18:11:42

salut, j'ai exactement le même problème que Davyyy, Pourquoi l'icone counter strike n'apparait pas dans Mes Jeux, que dois-je faire ????? svp aidez-moi
1 Septembre 2005 18:25:30

Suis-je obligé d'avoir Half life ?
30 Novembre 2006 20:31:27

Salut Je voudrai savoir comment on fait pour devenir serveur
sur cs
25 Mars 2008 22:31:33

salut tout le monde, bon voila je doit pas être le premier mais j'arrive pas a jouer avec condition zero avec steam (j'arrive a voir la liste des serveurs mais quand je clique pour rejoindre la partie j'ai une page de steam qui s'affiche avec les achat que je peu faire -_-' )
Et je sais pas comment trouvé counter strike 1.6 ! si quelqu'un pourrait m'aidai sa serait sympa. Pour ceux prêt a m'aidé voici mon adresse: neptunes360@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS