Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son pour counter strike source

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2008 21:36:52

Slt, j voulais savoir comment on faisais pour mettre des sons sur counter strike source.

J ai cz et cs 1.6 , et j arrive a mes mettre mes musiques , mais je sais pas comment on fai sous css .

Merci

Autres pages sur : counter strike source

16 Février 2008 21:47:37

Sur un serveur ?
16 Février 2008 22:08:01

Oui sur un seveur et je suis pas admin ce un son quand j appuis sur la touche du micro..

Sur cz , j appuye sur la touche du micro et sa jouais mon son .

Mais comment je fais avec css.
Contenus similaires
18 Février 2008 08:42:31

Attend je cherche dans ma tête ^^'
Mmm ...
Dans program files ==> Steam ==> SteamApps ==> Ton compte ==> Cs:s
Et là tu vera un fichier Voice Input non ?
Rentre dedans et là tu veras encore des dossier ! Rentre en dans un exemple Petit poney (mon préféré xD) Et copier le
Maintenant retourne au dossier CS:S et colle le ! Normalement il te dit que y en a un déjà un .... Pas grâve !
Maintenant va jouer a Cs:s !
Tu veras ton menu O.O Plein d'options !
Cherche une commande pour ton micro et met la en touche après connecte toi sur un serveur et Test :) 

Désolé si je m'éxprime mal mais mon pc fixe ma laché et il est 9H-20 ++
18 Février 2008 08:44:38

1) Je vais surement de désencouragé , mais certain options de ton menu seront considérées comme du CHEAT .... Mode prédator etc ...
Mais les autres non ne t'inquiète pas ...

2) Met ta touche assez éloigné parce que sur les serveurs avec admin , sa ban vite ^^
Anonyme
1 Mars 2008 13:29:52

Non ca n'est pas considéré comme un cheat et rien dans ce script est illegal ou passible d'un ban.

Le mod predator necessite le sv_cheats 1 donc quasiment si ce n'est aucun serveur l'ont sur 1 donc c'est juste pour le fun sur un serveur war ou en lan ou avec les bots .
1 Mars 2008 13:42:57

J'ai vu une méthode encore + simple : hlss, ca marche impec !
On met ses sons dans le logiciel, et on appuye sur la touche correspondante dans css et voila , ca le joue.

Merci comme meme ;) 
1 Mars 2008 13:54:41

AliHome , Le mode prédator est un whallhack , passible de ban .
Anonyme
12 Mars 2008 11:09:44

Alors comme ca , Kakashi tu sais mieux que moi ? Au cas ou tu n'aurais pas remarqué c'est moi l'auteur de ce script et je crois que suis plus calé que toi la dedans pour dire que toutes les personnes qui utilisent ce script n'ont rien a craindre car ne peut vous faire bannir ...

En lan cela va de soi que c'est interdit comme tous les scripts d'ailleurs (sauf les binds d'achats peut-etre).

Cordialement,

AliHome
12 Mars 2008 13:22:21

Ma mère est la femme de Sarkozy ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter