Votre question

Battlefield 1942 vs en pensez quoi?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2004 15:15:10

Salut a tous, voila je vais acheter battlefield 1942, et je voulais votre avis sur ce jeu vs en pensez quoi et quel sont les différents patch et ou les trouver ...
merci de vos réponses...

Autres pages sur : battlefield 1942 pensez

20 Décembre 2004 15:27:27

Voila ca fait un an et demi que j'y joue et je m'en lasse toujours pas :)  .

Le mieux c'est de jouer en multijoueur et le jeu prends tout de suite plus d'ampleur. Je me suis mis au bout de quelques moi dans une team ( [AK] ) et je ne lache plus.
Bien sur il faut savoir gerer et ne pas rester collé devant l'écran 20heures :-P .

La premiere chose a faire est de trouver ta classe et ton vehicule favoris et ne les lache plus . ;-)

Pour les patchs , il te faut le 1.6.19 puis le 1.61b que tu trouvera sur le site de www.ea.com .
Je te donne egalement le meilleur site en ce qui concerne BF 1942
20 Décembre 2004 15:36:25

Ok sympa je te remercie, normalement je recoit le jeu après demain..
on se reverra la bas. lol
Contenus similaires
20 Décembre 2004 17:43:12

il y'a de tres bon mod pour battlefield,j'y joue depuis 1an et je ne m'en lace pas non plus cest inhusable :D ,comme mod tu as desert combat qui est le battlefield des temps moderne vraiment bien,il te faut la version 0.7 et la version desert combat final,tres bien egualement
20 Janvier 2007 18:17:03

toute le monde salut jai un probleme sur bf 1942 jai pu le livre pour le mots de passe hwaaaaaaaa aider moi
20 Janvier 2007 18:31:17

Bah si tu l'as achété ecris directement a EA Games il te demanderont de reonvoyer le boitier avec le cd, et il te renveront avec une clé.
2 Janvier 2008 18:38:33

slt tous le monde... jai un gros probleme

jai télécharger le patch 1.6 puis le patch 1.61b pour battlefield 1942 edition deluxe.
loperation sest produi sans probleme main... dans le jeu... quand je vais sur internet pour voir la liste des serveur... rien ne saffiche comme dab!
pourtant jai bien fait la mise a jour! il est bien marquer enn bas a droite "version 1.61b!"

jai fait une mise a jour ...

pk la liste aparer pas?
il me manque encore quelque chose?

merci de me repondre!

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide