Votre question

CSS problème tag

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2007 19:28:15

Bonjour ; depuis peu je joue a CS:S et je voudrais importer un tag mais bien sur ca ne marche pas alors je recherche des gens qui on le meme problème que moi sur google (ca ne manque jamais avec steam )mais dans tout les tutos ils disent de mettre steam en anglais mais je n'est pas anglais dans la barre des langues si quelqu'un avait une solution je lui serait très reconnaisant .

Autres pages sur : css probleme tag

25 Septembre 2007 22:05:30

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.forum-cs.com/source_tags.php
26 Septembre 2007 00:54:09

Mettre steam sen anglais serais dommage apprend deja bien t'as langue après vois pour les autres ^^ =)
Pour les tags vérifie que tu n'as pas une autoexec qui t'enleve la visibilité des tags/l'importation

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS