Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection au serveur cs

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2007 14:24:01

Salut à tous,

je me doute que l'on vous a posez cette question un nombre incalculable de fois mais les sujet sont généralement dégradé par la suite par certaine personne et donc je n'ai toujours pas trouvé la réponce :s

mon problème est :

Vous avez été déconnecté du serveur.
Raison : Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server).

au début j'ai penser a redémaré steam, au bout de 3 fois aucun changement, j'ai reboot le pc, toujours pareil, j'ai vérifié mon état du VAC et je suis en règles.

jusqu'a ce matin je n'avais aucun problème et je n'ai absolument rien toucher entre hier et aujourd'huis :S

de plus ce message n'apparait pas sur tout les serveurs mais (comme par hasard ^^ ) je ne peux jouer sur aucun de mes favoris :( 

si quelqu'un peux m'aider merci d'avance !

Autres pages sur : probleme connection serveur

25 Septembre 2007 15:11:49

Excuses certaines personnes qui se croivent intelligente à critiquer tel ou tel personne car leur propos n'a pas plu à leur personne, sache que ces personnes ont en général 15 ans et qu'ils ont leur problemes d'adolescent, donc ils pensent que tout leur est permit devant un écran, il faut juste les ignorés, pour ton probleme je n'ai pas grand souvenir (il y en a tellement avec steam, sans parler de steam sur vista) mais il me semble bien qu'il faille supprimer ClientRegistry.blob de ton dossier steam, tiens moi au courant :p 
25 Septembre 2007 16:01:39

Yop, merci pour ta réponce lionel mais j'ai finalement trouver le truc ^^

aparament le simple fait de changer son mot de pass permet de regler le probleme :) 
25 Septembre 2007 16:08:45

ah ben merci, tu viens de trouver une autre solution x) il me semble pas que cette solution ait été donné sur ce forum :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS