Votre question
Fermé

J'ai perdu mon mot de passe steam AIDEZ MOI SVP !!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Août 2004 12:45:49

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe steam donc je vais dans :
récupérer un compte perdu
je donne le nom de mon compte a steam et ils me disent que je vais recevoir dans un e-mail un code de verification + une question secrte cela fait maintenat 3 jours que j'attend l'e-mail .
AUCUNE REPONSE DE STEAM
Aidez moi svp !!
:-(

Autres pages sur : perdu mot passe steam aidez svp

30 Août 2004 12:49:54

c pas grave, tu recre 1 compte (les mails st un peu long car le servueur steam est overdemande en ce moment avec le pre chargement de Hl²)
Anonyme
30 Août 2004 12:50:17

idem, jamais reçu de mail (c'est steam ;-) lol )

je m'en suis rappelé :-)
essaie des pass que tu aurais pu mettre, comme tu as l'habitude

sinon recrée un compte..mais il risque de te dire que ta key est déjà utilisée
Contenus similaires
30 Août 2004 19:25:03

Citation :

Geek a écrit :

sinon recrée un compte..mais il risque de te dire que ta key est déjà utilisée

Il ne risque pas il vont te dire ca!! Mais steam n'as pas un lien mot de pass perdu? un peu comme les comptes mail ou il tenvoie ton mot de passe?
14 Mars 2005 18:59:03

lol mais il ne vous dit pas sa!!! il vous dit de coller le code de validation que normalement si c'est ton compte avec ton adresse mail tu as reçus lors de ton inscription à steam!! donc si tu as changé d'adresse comme moi!! ben tu dois essayer des mots de passe!! ;-)
25 Février 2006 10:10:33

Hum... genre de methode où j'ai pas confiance...

Pourquoi ?

Tout simplement car il faut mettre son mot de passe, si il est valide et que l'adresse yahoo à etait crée spécialement pour ca par une personne comme vous et moi, on se fait entuber Notre compte + mot de passe !

Donc vraiment ne le faite pas si vous avez un compte steam valable...

Vive les vieux petit "hacker" qui inventent des systemes pou chopper des comptes...
En effet, quand on lit bien, il est marqué que JAMAIS il ne vous sera demander votre password...

bon bref PASSER votre chemin, ca vaut mieux :) 
25 Février 2006 15:19:48

hum hum c'est vrai que c'est louche
:ptdr:  :amis: :tchin: :ange2: :bierre: :gg: :p an:
26 Février 2006 16:41:47

ptdr vous savez koi !!! si vous lui répondé c LUI qui va vous hackez votre compte mdr ! eceke vous voyez un mail style ..@steam ou valve .com ???? nan c lui ki va vous le volez si vous avez un compte é ke vous voulé test !!! :nono: :nono: :nono: :nono: :nono: :nono:
27 Février 2006 15:46:36

houlà le truc qui pu !!!

surtoup pour un jeu qui vaut maintenant moins de 15euros !!! franchement ca vaut pas le coup de VOLER car c'est bien du VOL que tu propose de faire ? :hum:  :vomi: 

encore un qu'a rien compris à la vie :boulay: c'est pas vrai ca....
14 Juillet 2006 19:54:45

salu a tous je me suis fait hacker mon compte bref je vais pa vous dire comment l histoire est chiante a raconter ... je voudrais qand meme savoir si la methode de kurde est vraiment une connerie pour hacker un otr compte? quelqu 'un a quand meme tester lol? bref JE VEUX RECUPERER MON MOT DE PASSE PAR TOU LES MOYEN !!!!!!! OK C QUE 15€ mais je supporte pas qon me fasse sa!!!!
14 Juillet 2006 19:58:36

jai aussi ecri un email a steam mais en francais ...
vas t on me repondre???
ya qan meme pas que des english qui boss la dedan :-(
merci de me repondre snif
15 Juillet 2006 07:53:55

Disons que t'auras une réponse bien plus rapide en leur ecrivant en englais ...

Il existe des logiciel pour te donner le mot de passe d'un compte steam de ton ordinateur en donnant le nom de compte du compte ... par contre c'est illegal et jvais pas mettre sa ici =P
16 Juillet 2006 05:47:07

moi aussi sa met deja ariver se jenre de probleme si ton mail cest avec hotmail bien tu ouvre mais des fois il sont dans courier inddésirables sa cest a gauche jenre au milieu regarde sa
18 Septembre 2007 10:38:51

Bonjours moi aussi j'ai un probleme j'ai perdu mon MDP steam car avant j'utiliser toujours la connexion automatique et hier j'ai voulu tenter de me conneter en ecrivant mon MDP mais la gros erreur que j'ai faite je ne me souvient plus du tout de mon MDP et pareil pour ma reponse secrete et j'ai un autre probleme je n'est pas de cle cd car c'est un compte que l'on ma donner. SVP es ce que quelq'un peut m'aider a reinitialiser mon MDP ou autre pour que je puisse me reconnecter par tout les moyen.Aider moi SVP !!! :( 
18 Septembre 2007 18:06:08

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS