Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comen créé un serveur wc3 sur counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2007 22:16:40

slt jèmeré savoir comen créé un serveur wc3 sur counter strike source sa seré géniale merci davance

Autres pages sur : comen cree serveur wc3 counter strike source

28 Août 2007 22:21:36

WC3 =warcraft 3 ? si oui c impossible quand tu commande ton serveur ta l option du jeu que tu veu dédié dc si ta mi cs:S tu peu pas faire de wc3 ;) 
29 Août 2007 00:41:13

oui tu peux le faire mais jsute si tu loue un serveur la preuve jan nais un
Contenus similaires
29 Août 2007 10:24:40

Il parle peut-être du plugin warcraft...
Comme le zobieMod -_-'
C'est pour les noobs ça :D 
1 Septembre 2007 18:01:05

ok merci mé qaje fé dedicted serveur ou un tru comme sa dan outil sur steam il ouvre un tableau mé je trouve ni mon serveur et je ne pe pa mettre dadresse ip ou id g rien capté comen falé fère en fète g juste téléchargé source dedicated serveur et voila
1 Septembre 2007 20:09:33

Jt'e conseille de pas fair de serveur dédié...
Si t'es déjà perdu là, tu t'en sortira jamais...
5 Septembre 2007 08:32:50

dison qe perdu c pa le mo pluto [no experience] clieu en + c en anglé et cpa mon for alor vla :pfff:  mé g a pe pré capté si qq un pouré me donné d conseille sa seré bien cimer davance
5 Septembre 2007 21:10:31

salut mais tu a un serveur louer coment ou didecate server ta koi vas sur se site la et télécharge wc3 ok www.counter-strike.com vas dans mods pi tu vas le voir
5 Septembre 2007 21:40:35

necro_lucas a dit :
dison qe perdu c pa le mo pluto [no experience] clieu en + c en anglé et cpa mon for alor vla :pfff:  mé g a pe pré capté si qq un pouré me donné d conseille sa seré bien cimer davance

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

Extrait des règles de la section Jeux.

Ceci est un avertissement.
6 Septembre 2007 06:17:15

counter-strike39 a dit :
non ont sen fou crime lol

Comment ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis