Votre question
Fermé

On m'a hacké mon compte Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 20:05:19

Salut tout le monde...
J'aimerais passer un petit coup de gueule!!
:-x
J'en es mare de tous ces hackeurs de *****!!
Je vous explique:
On m'a hacké mon compte Steam (j'avous que c'est un peu de m'a faute car je me suis fait prendre comme un noob dans un piège de hackeur)
Seulement j'ai beau essayer tout les moyens pour pouvoir récupérer mon compte (envoi d'e-mail à Steam et d'autre) mais je n'ai reçu aucune réponses!
Et pourtant toutes les informations été présentes ( clef-cd, pseudo de mon "ancien" compte , mots de pass avec quelques photos justifiantes et tickés de caisse...)
Alors si quelqu'un a été dans mon cas et qu'il s'en est sorti, est-ce qu'il peut m'aider?!!
merci d'anvance! ;-)
Sinon dernière annonce!!
Je sait que c'est déséspéré mais si quelqu'un ne joue pas ou plus à steam et qu'il veut aider un collégien qui à assez d'argent pour s'acheter un jeu de 15 euro maximum tous les trois ans, qu'il m'envois un mail avec quelques informations possible!! :-D
Je sais, je sais, je rêve trop!!
Mais on sait jamais, peutêtre qu'une âme pure pourra m'aider lol!!! ;-)

Autres pages sur : hacke compte steam

19 Février 2006 20:16:02

Déjà tu t'es fait piraté et non pas hacker , évite l'amalgame.Les hacker font ce genre de chose à titre personnel pour le plaisir et non pas pour nuir.

Je pense surtout que tu ruse pour avoir le jeu gratos.
Si tuas réelement envoyer des E-mail etc , tu n'auras pas de problème.

D'ailleur je troouve que beaucoup de personne se font soidisant PIRATE leur compte Steam...
19 Février 2006 20:26:32

Sans rentrer dans les suppositions hâtives, et si ce que tu dis est vrai : c'est une leçon pour toi, désolé.
Contenus similaires
19 Février 2006 20:29:09

quelle diference entre hacker et piraté ?? Sven Jaschan le createur et difuseur de sasser ne voulait pas nuir ? les pc defoncer etc. bref ton compte tu l a dans le cul. tant pis pour toi. rachete le jeu. je peux te donner un compte 1.6 mais il est banni du vac. voila ++
19 Février 2006 20:32:02

Le hacker ne cherche pas une faille pour récuperer des documments personnel ou pour tout défoncer , mais uniquement pour le plaisir et pour tester les nouveau systeme de sécuriter.

C'est comme si tu me disais qu'il n'y a pas de différence entre un solide et un liquide..
19 Février 2006 20:39:11

donc si tu vas dans cette direction tous les flic sont parfaits. aucun ne prend de la coc et "force" des gosse a entrer dans une zone tres tres tres electrique ??? arrete ton manege tu sais tres bien que certains ne pensent qu a emmerder les autres. des comptes steam qui se font hacker y en a un paquets.
19 Février 2006 20:42:05

Dans ce cas ça s'appelle un pirate ou cracker bordel.
Le hack n'est pas un metier , tu ne peux pas le comparer au flic , les hacker se sont eu même donner se titre , et on donner le titre de cracker à ceux qui vont à l'encontre de leur philosophie pour éviter cette amalgame trop souvent fait.

Un flic qui fou le m** c'est un flic corompu , ca ne s'applique pas chez les hackers , on dit cracker.
19 Février 2006 20:46:08

monsieur dj a l air tres cultivé. bref tu comprendra que tout le monde n a pas le jargon. tu ne peux pas non plus comparer une matiere a un hacker. ++
19 Février 2006 20:49:45

Je n'ai rien compris à ce que tu vien de dire mais enfin bref, ne fait pas le mauvais , moi aussi je me trompe dans des domaines que je ne connais pas.
19 Février 2006 21:22:34

desolé pour le terme! Je ne suis pas une star des termes informatiques.
Merci pour vos réponses :-x
Moi je demander juste un conseil et voila qu'on m'insulte et qu'on me prend pour un con.
Sympa les gens...
Bon bah j'ai plus rien a foutre sur ce forum vu l'acceuil qu'on me donne!! :-(
19 Février 2006 21:28:26

un hacker cherche les failles
un lamer detruit tout
un cracker enleve la securité, les verrous...
19 Février 2006 21:31:29

Personne ne t'as insulté personne ne te prend pour un con , là j'etai entrain de discuter avec adrien03

Je t'ai juste dit de ne pas faire l'amalgame entre hacker et cracker , et que ce que tu demandais etait asseez étrange , mais si tu a envoyer un E-mail alors tout devrai bien ce passez voilà.
Donc arrête de lire des posts qui n'existe pas, et de tout prendre mal , c'est pire que de la gaminerie.
19 Février 2006 21:41:05

désolé je me suis trompé je voulais dire un hacker et pas un pirate
ps : j'ai édité
19 Février 2006 22:47:50

désolé je me suis embrouillé!
je savais plus trop qui parlait à qui!
19 Février 2006 22:51:38

par contre par rapport a mon sujet ce que je voulai dire c'est que justement j'ai envoyer un message a steam depuis pas mal de temps et que je n'ai eu aucune réponses!
et a par sa tu peu être sûre que mon intention n'est pas d'avoir un compte gratos... Mon intention est seuement de retrouver mon compte mais je crois que je ne le revéré jamais!! :-?
11 Avril 2006 18:43:56

salut à toi, il faut que tu passes par http://support.steampowered.com

Ensuite, tu vas dans une question déja posée et tu cliques sur "ask a question"

En sujet: account hacked

Là tu indiques le nom de ton compte, ta ou tes clés cd, une ou deux photos de ta boîte de jeux, ton nom et l'adresse mail que tu utilises, puis le type de probléme.

Moi il m'est arrivé la même chose, j'ai fais exactement ça et 24 heures aprés, ils avaient répondu et m'avait donné un nouveau mot de pass!
Merci steam, tout le monde les critique mais ils font du bon boulot je vous l'assure.
11 Avril 2006 22:16:21

Euh scorpion débile? je pense pas, alors pourquoi?

The_Scorpion a écrit:

Voila je cré un petit sujet pour ceux qui ce sont fait "voler" leur compte steam!!

Voila, moi meme je me suis fait "voler" mon compte steam il y a un mois et j'ai réussi a le reprenfre!!
dsl j'ai pas le temps de vous expliquer sa tout de suite mais dès que je peu je vous donnent ma démarche!!
J'ai récuperé mon compte le jour même!! (à l'instant)
j'éspère que sa marchera pour vous!!
A demain pour plus de détail!!
En attendant je vais essayer de reprendre la main sur condition zero!! :p 

Ensuite:

voila voila!!
suivez cette démarche:
va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

puis quand tu es la, dans la zone de texte, donne les information suivante:

1.le nom de ton compte steam

2.la derniere adresse email affectée à ton comte

3.Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé-CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4.La date à laquelle tu penses que ton compte à été piraté

5.La façon dont ton compte à été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
si vous voulez, je peu vous monter le courrier que j'ai écrit pour ceux qui ne save pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila!!
jespere que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
voila!!
bonne chance!

Alors question?
11 Avril 2006 23:51:04

GG, Bravo , Clap Clap :-D 8-)
18 Décembre 2006 22:49:55

une seule solution .ta qua contacter arm44@hotmail.fr il te le repare en 2 heure
20 Juin 2007 20:59:11

Bonjour je souhaite vous faire parvenir un lien sur youtube
une vidéo qui dévoile une technique de hack de compte steam:
http://youtube.com/watch?v=uylTf2ZAgVY
Le mec qu'à fait la vidéo EST un hacker il n'a pas voler le compte de la vidéo donc je pense que vous pouvez en apprendre d'avantage ++
20 Juin 2007 21:25:08

Un peu d'la merde la vidéo... Il a eu beaucoup de chance le gars... Désolé pour vous, mais j'utilise un password bien différent pour chaque application.

De plus, je ne connais même pas mes mots de passes. ;) 
5 Septembre 2007 10:49:07

slt je me sui fait hacker mon compte comme 1 *** jai remplis 1 bulletins dinsciptions pour entre dans une team (pour conter-strike) je lui est donné toutze les info il avait plus qua se servir jaimerais biens quon m'aide merci davance :jap: 
5 Septembre 2007 20:57:34

Je sais Kenelm, je vais te reprendre.

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS