Votre question

Mani Admin Plugin pour serveur dédiés

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2007 16:12:55

Bonjour à tous, pour tous ceux qui possèdent un serveur dédié ou non, et qui n'arrivent pas à installer Mani Admin Plugin, voilà un petit tuto où vous pourrez trouver les fichiers nécéssaires avec les explications : http://assassincss.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=9

Autres pages sur : mani admin plugin serveur dadias

1 Mai 2007 17:08:36

Heu.. franchement tu t'es pas foulé pour ton tuto... 5 minutes ? ...
1 Mai 2007 17:28:55

Non je vais te dire : c'est pas un tuto, c'est une petite explication. Pour ça, je me suis pas foulé, mais pour configurer mani admin plugin comme il faut, je me suis foulé. J'ai posté environ 5 messages sur ce forum, mais là, t'es pas venu répondre, alors que j'en avais besoin. Alors j'anticipe : les prochains qui auront du mal pour le plugin, j'aurai servi. Au passage, ta team porte bien son nom.
Contenus similaires
1 Mai 2007 18:01:21

Ba c'est tres généreux a toi mais sais tu qu'il existe un mani admin plugin déja tout configuré, en français et dispo sur le site officiel du plugin ?
Citation :
J'ai posté environ 5 messages sur ce forum, mais là, t'es pas venu répondre, alors que j'en avais besoin.

Sache que je ne suis pas présent 24/24H sur ce forum et je répond a ce que je vois, si tu as un probleme dans CSS adresse toi directement dans la section probleme du forum de mon site et la tu peut etre sur que je te répondrais.
1 Mai 2007 18:10:08

Citation :
Au passage, ta team porte bien son nom.

Si tu veux un match ya pas de probleme apparement les Assasincss sont des "Pro-Gamers" comme je le vois sur ton site donc ils n'auraient pas peur d'une team de nuls a chier ? n'est ce pas ? :) 
1 Mai 2007 19:56:27

Pour tout te dire, il n'existe pas de version "toute configurée" sur le site du plugin. Encore moins pour la version rc 2.14, qui n'a que les addons...
Aussi, on a pas peur d'une team nulle a chier ^^, on s'en mange tous les jours...
Fait une demande de war sur le site on verra ça !
1 Mai 2007 20:05:29

La rc 2.14 n'est pas la derniere version de mani admin plugin, apres si tu va ici
tu verra qu'il y a des liens pour tous les fichiers en français configurés au minimum. Apres tu personnalise toi meme.
Pour le match pas de problemes, bon appetit pour nous manger mais prudence nous sommes lourds a digérer... :) 
1 Mai 2007 21:12:24

Hummm...Les version 2.1 beta xXx ne sont pas compatibles avec les serveurs dédiés ^^
1 Mai 2007 21:40:59

Citation :
Hummm...Les version 2.1 beta xXx ne sont pas compatibles avec les serveurs dédiés ^^

D'ou tien tu cette information vaseuse ? ...
Je peux t'assurer que la derniere version: la V1.2 Beta R est compatible avec les serveurs dédiés, dailleur donne moi une bonne raison pour qu'elle ne fonctionne pas sur un serveur dédié... :na: .
2 Mai 2007 13:12:27

Je possède un serveur dédié ^^ xD !!!!
css.c4.fr:27015 (il est souvent down) alors je peux te dire que la 1.2 Beta R ne marche pas !!! Et j'ai bien galéré avant de trouver les RC qui elles sont compatibles. Il vient de sortir aussi la beta O qui est compatible et française. Je l'ai trouvée grâce a ton lien :D  ! Merci et bonne chance pour cet aprem !
PS : La beta O est téléchargeable ici => http://rodriguez.verygames.net/mani/mani_admin_plugin_v...
2 Mai 2007 13:39:22

Oui la V1.2 Beta O je voulais dire dsl ^^
La R ne fonctionne pas pour les serveurs dédiés.. :) 
9 Juillet 2007 11:24:02

J'ai 1 Probleme,
J'ai déja instaler mani admin plugin Grace q la conffig de USMM, et sa a fonctionner.
Mai mintenant quand je l'instale (SRCDS) Ben sa fait comme si je n'avait rien intaler. Voila ou je l'installe:
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\limmlz\source dedicated server\cstrike
Merci de me répondre car On a que sa pour notre TEAM -_-
Sa serai Sympa.(Meme quand je rajoute le dossier Maps avec des maps dedant rien ne se passe.
9 Juillet 2007 23:28:34

Je ne comprends vraiment pas ton probleme :s !
Tu peux développer ?
9 Juillet 2007 23:48:17

Ben J'ai installer le plugin. Mai rien ne se passe. C'est comme si mon SRCDS ne prennait pas la source ou esque j'installer mani admin plugin...
10 Juillet 2007 00:22:09

Toujours pas assez précis : quand tu dis rien ne se passe : ça veut dire quoi ?
22 Juillet 2007 08:33:27

Dsl pour la lenteure de ma réponsse mais, j'été en vaccence... Bon Soit,
Ben, quand je tape dans la console une commande mani par Ex :" ma_say la_phrase_que_je_veux " sa mai Unknown command "ma_say la_phrase_que_je_veux"
22 Juillet 2007 08:34:20

Dsl, Mai Pour un Petit rensseignement en plus, esque l'on sais mettre des personne Admin du serveur ?
22 Juillet 2007 21:48:37

Mersi Beaucoup.
22 Juillet 2007 21:52:36

Mai, Peut-êtres que tu peux répondre a ma question, esque l'on peux mettre des admin avec un serveur SRCDS ?
23 Juillet 2007 18:27:06

le fichier clients.txt de cfg/mani_admin : tu rajoutes les steam id des admins dedans !
27 Juillet 2007 08:49:12

Mon "clients" de cfg/mani_admin n'est pas ".txt" et j'ai essayer de me mettre dans "adminlist.txt" et "clients" pour rajouter je met just Mon ID
2 Août 2007 01:20:45

Salut! J'ai le même problème que le premier posteur!!
J'ai téléchargé mani admin plugin depuis le site officiel, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.. :??: 
Mais lorsque je tappe exec mani_server dans la console de dedicated source j'ai un tas de "unknown command.." qui s'affichent :'( 
Si quelqu'un veut bien m'écouter..Je peux vous montrer à quoi ressemble mon fichier cstrike. :( 
2 Août 2007 03:14:34

salut! jai des problème avec admin sur mon serveur dedié je ne sais pas comment le mettre quand je marque rcon_port dans ma console sa dit unknow comand donc je ne sais pas koi faire aider moi svp dite moi ce que je doit faire de A à Z s.v.p merci danvance
2 Août 2007 19:04:42

Personne pour m'aider? :'(  j'ai cherché toute une journée et Nada !
Svp prenez quelques minutes pour m'aider..
4 Août 2007 11:28:47

J'ai trouvé le problème.
Pour tous ceux qui en ont:
Téléchargez la version officielle et non la version bêta ui crash sous windows. N'oubliez pas de créer le fichier .vdf grâce au .exe qui se trouve dans le fichier addons. Créez le dans le fichier addons, c'est primordial pour que le plugin soit chargé. Rebootez votre serveur, vérifiez que le plugin est bien chargé en tappant ma_version dans la console du serveur, vous devriez voir s'afficher le nom de votre version et votre source (ex: maniadminplugin.com). Si ça ne s'affiche pas, il y a eu une erreur dans l'installation, à vous de voir s'il y a un fichier manquant. Pour se faire admin de son serveur, allez dans le fichier adminlist.txt dans le fichier cfg, il y aura marqué plein de trucs avec devant //.
Allez à la derniere ligne, passez une ligne et tappez sans espace votre steam id.
Pour connaître votre steam id, tappez status dans la console lorsque vous êtes en pleine partie, le steam id que vous cherchez est tappé devant votre pseudo de jeu :)  Voilà.
4 Août 2007 11:31:02

Ah oui, si le plugin est bien installé, tappez exec mani_server dans la console pour qu'il se charge. Si vous voyez plein de Unknown command c'est que vous n'avez pas créé le fichier.vdf
25 Août 2007 20:23:15

Bonjour tom
Je Démarre sur la creation de serveur, pr commencer j'ai creer mon propre serveur a partir de steam 1.6
J'orai besoin que qq m'aide pr l'instalation de mani admin plugin et pr sa configuration svp !
27 Août 2007 19:50:00

Serveur css ou cs 1.6 ?
1 Septembre 2007 13:17:41

serieux jai un gros probleme vous voye jai installer e tout mani admin plugin je me suis mit admin mais quand arive le moment de binder c'est okey apres jappuie sur ma touche binder et le menu saffiche mais quand jutilise une fonction come fun player.. ba le menu aprait plus il s'efface pk??svp aide moi!!

P.S:un pote a essayer aussi et ba sa a pas marcher et je suis admin je peux ecrire en vert la!!

svp aider moi!!
1 Septembre 2007 13:18:12

ce probleme c'est avec dedicated server!!
1 Septembre 2007 15:37:01

bonjours jai un petie souci avec le dosier mani admin plugin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook