Votre question

débutant a counter strike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Août 2007 14:00:36

Bonjour je viens de débuter a counter strike 1.6 et je recherche des serveurs pour débutants ou bien des joueurs débutants pour jouer ensemble. Car sur un serveur normal je me fais flingué au bout de deux secondes . Merci

Autres pages sur : debutant counter strike

14 Août 2007 23:58:32

Si tu trouve pas de serveur pour débutants, Joues avec les BOTS pour progrésser :) 
15 Août 2007 00:35:32

clique sur ce lien : http://gametiger.net/search?server=debutan&game=cstrike

Mais attention, les serveurs débutants sont souvent bourré de trucs funs, donc faudra sans doute télécharger énormément de skins/son/map :p  mais c'est la vie, c'est CS x)

Les bots c'est une solution mais pff.. quand tu débute franchement non... ils te collent des hs des fois tu délires x) pire que f0rest, en même temps ils sont équipés d'un aimbot..
Contenus similaires
15 Août 2007 00:46:01

Bah.. Le mieux est encore de jouer en Deathmatch ou contre des Zombies.
15 Août 2007 00:59:44

Nan, en général les serveurs Deathmatch ca touche mais pas, mais pas du tout... j'en ai fais l'experience :)  ca demande trop de ressource au serveur à cause des multiples réapparition/mort/coup de feux... donc la qualité baisse vraiment beaucoup... même le serveur goodgame (pourtant HQ) ne touche pas en DM, pour les zombies, je vois pas ou ca entraine mais enfin... j'ai jamais vu leur tête moi, comment m'entrainer ? :p 
15 Août 2007 09:33:59

ok merci des conseils je vais m'entrainer avec des bots merci
15 Août 2007 15:30:04

Tybbow a dit :
Bah.. Le mieux est encore de jouer en Deathmatch ou contre des Zombies.

Oui. Pour plus de Réflex :) 
15 Août 2007 15:55:26

pour les reflexes aim_map > all :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter