Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty et punkbuster

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2005 16:05:40

Salut a tous et felicitation pour ce forum.
Alors voila, j'ai recemant fait l'accisition de ce formidable jeux qu'est Call of Duty dans sa version collector ( avec l'add on...)
j'ai quasiment fini les campagnes solo, et je voudrait jouyer en ligne. Cependant je ne peut pas jouer avec la punkbuster activé, en effet il me fait retourner sous windows et jouer sans le punkbuster c'est bien mais il n'y a pas beaucoup de serveur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a solutionner ce probleme?
Ma configuration:
Win xp pro sp2;
nvidia 6600gt avec les derniers forceware
xp 2200+ non overclocké

voila et merci pour ce froum

:-?

Autres pages sur : call duty punkbuster

3 Juillet 2005 18:41:26

lu quand tu vas dans le mode cod mulitijoueur tu vas dans option multijoueur et tu regarde tout en bas ya ecris punkbuster et tu doit mettre oui dit moi si c sur oui et apres on verra plus apronfondiment
3 Juillet 2005 19:55:56

Oui il est enclenche et j'ai patche le jeu jusqu' à la version 1.51, g egalement mis a jour punkbuster, et la je suis a cours d'idées en faite
:saipa:
Contenus similaires
4 Juillet 2005 13:36:02

utilise "the all seeing eye" pour te connecter a un serveur
moi en passant par le jeu, sa planté a chaque fois
4 Juillet 2005 22:22:08

Merci a toi carlos_hathcock, je vais essayer et je t'en dirait des nouvelles :-D
4 Juillet 2005 22:47:05

je veins d'essayer le soft mais il n'y a rien a faire, je pense que c'est surement une incompatibilite matérielle, bref c'est étrange.
Sinon merci pour ce soft que je ne connaissait pas, il me permet de trouver pas mal de serveurs qui fonctionne sans punkbuster...
sinon je te remercie quand meme. 8-)
5 Juillet 2005 09:36:56

el_gringo sinon tu peut aller sur punkbuster.com je t'ai mis lurl en bas la il ya ya le fichier qu'il te faut.
voila va la dessus et telecharge le fichier pbweb.exe
sur cette page et quand tu le tlecharge enregistre le dans le fichier pb qui se situe dans le dossier call of duty dans programes filles et quand tu la telecharger , installe le et normalement quand tu lancera cod sa devrait marcher pour moi sa a marcher :-D ;-) punkbuster.com
5 Juillet 2005 23:19:18

Merci de ta reponse Kill3R j'ai essaye ce que tu m'a dit mais rien n'y fait, j'ai toujours un retour sous widows.
Mais en me baladans par hasard sur différents sites j'ai appris qu'il existait une imcompatibilite entre drivers de carte graphique et le soft. Sinon je vais continuer a jouer mais sans le punkbuster...
Merci quand meme et a bientot :-)
6 Juillet 2005 10:49:38

slt ben de rien tu sais c'est normale d'aider les autres et domage que ton buster ne marche pas car il y a beaucoup moin de serveur sans pb voila

aller a bientot :-D :-D :-D
6 Juillet 2005 13:05:56

question
as tu un message d'erreur ??
8 Juillet 2005 20:44:47

Ouais c'est un message du genre windows a rencontre des problemes et doit fermer l'application, et il me propse d'envoyer le rapport etc...
14 Juillet 2005 18:10:59

Salut tout le monde, bon j' ai aussi un probleme avec la derniere version de Punkbuster.
Se probleme est apparu apres le changement de la carte video Radeon 9800 Xt -> Radeon X800XT PE.
J' ai essayer pas mal de configuratiob et de pilotes different mais rien a faire.

Citation :
Ouais c'est un message du genre windows a rencontre des problemes et doit fermer l'application, et il me propse d'envoyer le rapport etc...

Ouai et le fichier qui génère cette erreur n' est autre que " Pbcl.dll " , par contre avec une ancienne version de punkbuster pas de probleme, mais comme il fait une mise a jour en cour de jeux cela ne dure pas longtemps.

Config :
P4 3.0 @ 3.5
2Go de DDR
Radeon X800XT PE Asus

J' ai meme essayer sans l' overclocking mais le probleme est toujours present.

Punkbuster pause plus de souci au joueur qui ne triche pas qu' aux autres.

si jamais je trouve une astuce je vous la donne, mais j' y crois plus trop ca fait pres de 3 semaines que je me prend la tete avec ce probleme.
15 Juillet 2005 01:47:14

Je sais d' ou cela viens, c' est un soft du style Get right qui te pose ce genre de souci, moi c 'etait le cas.
15 Juillet 2005 17:47:09

Salut j'voulé savoir ou c kon va pour mettre a jour son punkbuster pour Call of duty car jarrive pas a crée de partie !! :-(
10 Février 2006 11:14:51

slt pour moi le blem c'est qu'il veut pas que je jouer apres avoir telecharger une map de mon clan via call of duty es-ce a cause des map car il me mais un rapport comme koi qu'il faut remmetre les map par defaut mais le seule blem c'est que les nouvelles map je suis obliger de les suprrimer pour aller jouer sur un server et les retelecharger pour le server de mon clan aide moi svp merci d'avance
:-o :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS