Votre question

Probleme patch bf2 message d'erreur pendant l'installation

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Février 2006 22:04:21

J'aurai besoin d'aide car le patch 1.1 me cause des problèmes .Je me suis acheté l'add on de BF2 et je peux pas y jouer c'est casse-couille.Besoin d'une solution vite!!!! SVP.

Autres pages sur : probleme patch bf2 message erreur installation

6 Février 2006 22:35:42

e n'arrive pas à installer le patch 1.11 de l'add on Forces Speciales, donc l'installation de l'add-on est impossible (+ Aide pour l'installation du patch 1.12).
Rendez-vous sur le compte Administrateur de votre PC.
- Désinstallez l'add-on Special Forces.
- Lancez l'installation de l'add-on Special Forces.
- L'installation du patch ne veut pas s'effectuée... passez outre!
- Lorsque la fenêtre "Echec de l'installation" apparait, ATTENDEZ ENTRE 1 ET 5 MINUTES et ensuite, cliquez sur OK, l'add-on Forces Speciales continuera son installation.
- Patcher votre jeu avec la méthode %temp% expliquée ci-dessus:
*Patcher de Forces Speciales en 1.12 se fait avec les fichiers PATCH.RTP et PATC.RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\\\\xp1, qui se trouve dans disk1/bf2/ du dossier Temp.
- Terminer par lancer F2CDKeyCheck.exe et le jeu devrait fonctionner. (Un grand merci à =DVC=Skyray pour l'astuce)

Rendez-vous également sur le compte Administrateur de votre PC.
- Désinstallez Battlefield 2 et Battlefield 2: Forces Speciales.
- Réinstallez Battlefield 2 et ensuite Battlefield 2: Forces Speciales.
- L'installation du patch ne veut pas s'effectuée... passez outre!
- Lorsque la fenêtre "Echec de l'installation" apparait, ATTENDEZ ENTRE 1 ET 5 MINUTES et ensuite, cliquez sur OK, l'add-on Forces Speciales continuera son installation.
- Utiliser la méthode %temp% pour installer le patch 1.12:
*Battlefield 2: Patcher dabord en 1.12 avec les fichiers PATCH.RTP et .RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\\\\bf2.
Récuperez également patch.exe et patch.dlli (expliqué ci-dessus dans la méthode %temp%), copiez ces derniers dans votre dossier EA Games\\\\Battlefield 2\\\\ pour ensuite lancer patch.exe.
*Battlefield 2: Forces Speciales: Patcher ensuite de nouveau en 1.12 avec les fichiers PATCH.RTP et PATC.RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\\\\xp1.
Récuperez également patch.exe et patch.dlli (expliqué ci-dessus dans la méthode %temp%), copiez ces derniers dans votre dossier EA Games\\\\Battlefield 2\\\\ pour ensuite lancer patch.exe.
- Relancez le fichier bf2_patch_112.exe (setup d'installation du patch), ensuite une fenêtre devrait apparaitre: "Installation Terminée" (Merci à tonio059 pour l'astuce).

Désinstaller Battlefield 2
- Créer un nouveau compte utilisateur (donnez lui un nom sans accent, ni caractères spéciaux et octroyez lui les droits administrateur).
- Démarrer --> Fermer la session --> Fermer la session
- Ouvrez la session que vous venez de créer.
- Installez Battlefield 2
- Installez Battlefield 2: Forces Speciales
- Installez le patch 1.12

Ensuite,
- Désinstallez Battlefield 2: Forces Speciales
- Démarrer --> Fermer la session --> Fermer la session
- Retournez sur votre session habituelle.
- Réinstallez Battlefield 2: Forces Speciales
- Un message d'erreur: "Patch Failed", attendez entre 1 et 5 minutes et cliquez sur OK.
- L'installation se poursuit...
- Réinstallez le patch 1.12 via la méthode %temp%
*Battlefield 2: Patcher dabord en 1.12 avec les fichiers PATCH.RTP et .RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\\\\bf2.
Récuperez également patch.exe et patch.dlli, copiez ces derniers dans votre dossier EA Games\\\\Battlefield 2\\\\ pour ensuite lancer patch.exe.
*Battlefield 2: Forces Speciales: Patcher ensuite de nouveau en 1.12 avec les fichiers PATCH.RTP et PATC.RTD du répertoire byeunchiffre.tmp\\\\xp1.
Récuperez également patch.exe et patch.dlli, copiez ces derniers dans votre dossier EA Games\\\\Battlefield 2\\\\ pour ensuite lancer patch.exe.
- Cliquez sur le fichier BF2CDKEYcheck.exe
- Cliquez enfin sur OK du message d'erreur du patch

- Créé un nouveau compte Administrateur et nommé le "administrateur2" (sans espace, ni caractères spéciaux).
- Réinstaller Battlefield 2, Battlefield 2: Forces Speciales et le patch 1.12 sur cette dernière.
Tout devrait fonctionner le seul problème, c'est que vous ne saurez jouer que sur cette session "administrateur2". Si vous essayez de jouer sur votre session normal, vous aurez toujours le problème concernant l'erreur du patch 1.11 de l'add-on ou encore "Clef CD Invalide"

source: http://www.bf2fr.com/index.php?file=Faqs#24
7 Février 2006 09:19:18

je sais qu'il y avait une solution mais la g pas trop pigé le truc.
Contenus similaires
7 Février 2006 09:30:46

Moi il n'y a pas écri échec d'installation mais quand sa installe le patch il dise échec de patch je ne peux plus jouer a Bf2 donc je le réinstalle et pour n'importe quelle patch car j'ai tous les patchs.
7 Février 2006 09:34:53

As-tu essayé la solution proposée? Parceque j'ai moi aussi eu des problèmes de patch ( en même temps rare sont les personnes qui n'en n'ont pas eu!) et le message d'erreur lors de l'instalation n'était pas forcemment le même que celui indiqué! S'était un truc du genre "patch failed".
7 Février 2006 10:01:47

Je suis désolé mais la j'ai pas compris tu peux pas expliquer clairement en mettant la solution pour INSTALLER L'EXTENSION .Parce ke les fichiers Patch.rtf et rdf un truc comme sa .On fait koi avec.
7 Février 2006 10:09:01

Non je comprend pas donc j'ai pas pu mais c pa linstallation ki déconne mais le patch quan jinstal laddon
11 Février 2006 11:33:25

J'ai trouvé pour ceux qui ont des problèmes:
1.Désinstaller Battlefield 2 (Sauf si c'est déjà fait).
2.Créer une session.
3.Installer Battlefield 2 sur cette session et vous pourrez installez les patchs et l'extension de BF2.

Si il y des questions n'hésitez pas!
22 Février 2006 16:39:58

bah moi j'ai un probleme un peu de ce genre sauf que lorsque j'essaye de patcher BF2, ca me met qu'il me faut 3000Mo de libre :( 
Donc je libere de l'espace sur mon c pour depasser les 3000Mo, je reessaye toujours rien.
Me decourageant toujours pas je renomme l'emplacement de mes fichiers temporaires pour k'ils ailles sur le D où j'ai plus de 8 Go de libre.
Donc je retente un patch et là il me dit encore que je n'ais pas assez d'espace libre^^.

Donc je fais appelle a vous pour ce probleme car je dois vous avouer que je desespere un peu de trouver une solution.
D'avance Merci.
24 Février 2006 19:00:19

bizar :-? j'y réfléchi
:lol: 
5 Mars 2006 14:41:07

chiu peut etre flooder mais a ce que je vois je dois etre le seul a avoir ce probleme :-(
snnniiifffffffff
17 Juillet 2007 11:28:28

bonjour a tous probleme avec bf2 fp quand instal le jeu il me mais echec patch et puis quand je lance le jeu il me mais ça

mod/bf2/shaders/lightning FX not found!!!! -do-chek your working directory AMD sync your shaders before caling upon your local rendering programmer/GP(really)
merci pour la reponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS