Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de micro sous css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2005 12:58:38

Bonjour j'ai un probleme avec mon micro qui marche sous toute mes application windows mais pas sous css.
au demarage sur la console j'ai ce message d'erreur quand j'essaye le test micro dans les options:

"Unable to initialize DirectSoundCapture. You won't be able to speak to other players.
couldn't exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg"

Ma touche "k"est bien configuree, ainsi que les options voice dans mon mon cfg.
merci pour vote aide .

Autres pages sur : probleme micro css

26 Décembre 2005 00:15:38

bonjour
apres la creation d'un userconfig il y a du mieux;
je n'ai plus de messages d'erreur (directsound) et l'icone apparait bien sur l'ecran lorsque j'active ma touche pour parler .
Reste qu'on ne m'entend pas du tout j'ai mis mes parametres de la carte son , de windows pour gagne en volume lorsque je fais le test micro sous counter on entend pas .J'ai essaye plusieurs parametres dans mon fichier config, userconfig mais rien n'y fait.
Cependant je peux etre a cote de la plaque ; j'attends une solution mem la plus simple a laquelle je n'aurais pas pensee.
(Mon micro fonctionne sous toutes mes autres applications mes drivers sont a jours , mes parametres regles .... vraiment j'ai beau cherche je vois pas mais la solution doit etre devant mes yeux .... s'il vous plait eclaire moi....)
merci a tous et bonne fetes de fin d'années ...
;-) :-D ;-)
24 Avril 2007 21:06:17

peut u me dire cxe que tu as mis dans ton userconfig plise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter