Votre question

CS 1.6: probleme de tag!

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2006 20:22:00

Voila je n'arrive pas à visualiser les tags dans counter strike 1.6, je ne sais pas si c'est le fait que j'ai Revolution Script mais que ce soit les tags d'origine, les tags que j'ai éssayé d'éditer sur RS ou les tags des autres joueurs, aucun ne s'affiche sur le l'écran (j'entend simplement le bruit lorsque l'on tag). Bin j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme et si l'on peut le résoudre parce que un pote a moi a aussi le meme probleme... merci

Autres pages sur : probleme tag

25 Mars 2006 21:42:51

la commande r_decal ou r_decals doit etre sur 0 c pour ça, essaie de la mettre sur 250 ou 300.
25 Mars 2006 23:03:29

Bin en fait non elle est sur 300 deja. :-?
Contenus similaires
25 Mars 2006 23:05:52

Je vais éssayer de tout désinstaller (steam et RS) et de réinstaller, je vous tien au courant!
26 Mars 2006 17:14:03

BOUHHHHH

Lache RS c'est de la daube !!
26 Mars 2006 17:19:32

^^ bref chacun pense se qu'il veut on n'est en france democratique page 19 code 512 alinéa 9 du code civil :-P :-D non c'est pas vrai mais bon dite pas que c'est nul non plus mais c'est vrai que quand tu désinstalle ta toujours une trace dans ton n'ordi ^^ ;-) bref a tte
5 Mars 2007 16:10:41

Lu
Sufit de desinstaler steam et RS et des aller SUPRIMER le dossiers steam dans don disk dur (poste de travail) et des reinstaler STEAM ET PAS RS C DE LA DAUBE !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS