Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fkr enemy territory

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 00:16:09

:hello:  je c'est pas si la place de ce sujet et ici.mai voila je me suis fait banir du serveur fkr "82.98.225.50:27960
peu etre que quelqu'un conait des personnes de la team ou autre admin.j'aurai aimai avoir quelque explications a ce sujet car se faire bannir pour rien,je trouve que c vraiment de labus,et il ya d'autre raison que je ne siterai pas sur le forum. :fou: 

J'ai essayer d'aller voir sur le site www.fkr.e-mengine.com pour poster quelque chose mais le site ne fonctionne pas depui un bon moment, ou peu etre et t'il en maintenance,je ne sais pas.
donc je lance un petite apelle a toute persone connaissan des gens de la team ou admin ou autre a me contacté sur message priver.C'est trés important je vous expliquerai.merci pour votre aide. :o 

Autres pages sur : fkr enemy territory

4 Février 2007 01:33:06

Conseil change de serveur :) 
4 Février 2007 01:46:18

:pfff:  c cool l'histoir et régler en faite j'avai un message qui me disai,ke jétai banni ainsi avec tout les serveur.je c'est pas se qu'il c'est passer surment une couille au niveau de mon pc ou autre.Mais maintenant tout remarche nikel.

J'avais trafficoter quelque truc au niveau d'E.T mais maintnant c'est cool..... :bounce:  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS