Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Far cry Jouer en lan ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2004 12:08:34

Voila je voudrai jouer en lan avec mon frére a far cry avec la version 1.0 on est en raiseau et on pase par un routeur SMC seulement quand je réactualise la liste des servers lan's il ne me trouve pas le server que mon frére a creer ?

Autres pages sur : far cry jouer lan

2 Septembre 2004 18:35:46

Euh il y as personne pour mon problémes et j'aimerais savoir ou télécharger les patches de far cry
2 Septembre 2004 18:43:43

Pour ton prob je voi pa tro.Mai si tu veu essayer avec la version 1.1 pour voir si il y a des évolutions tu peu aller sur clubic.com
Ne prends pas la version 1.2 surtou.Pren bien la 1.1 ;-)
Contenus similaires
2 Septembre 2004 18:49:40

Je confirme que tu peux jouer en lan avec la version de base. Pk parle tu de serveur? Il suffit de créer une partie et ensuite tu rafraichie et tu devrais la voir et pouvoir la rejoindre.
2 Septembre 2004 21:57:12

oui je créer la partie (server pour moi vu que le pc fait les 2 il heberge la partie et joue) mais quand je rafraichie la liste il ne me trouve aucune partie et je n'arrive pas as installer le patch 1.1 pour far cry
2 Septembre 2004 22:14:44

ben moi c'est pareil en fait, j'ai testé avec la 1.0 j'ai la 1.1 maintenant toujours rien jpeux pas jouer en lan, pas de probleme de parefeu rien jne sais pas pourquoi ca ne veut pas.
12 Septembre 2004 00:02:10

Fo faire un pont .
12 Septembre 2004 18:30:05

C'est quoi un pont ?

C'est un server qui heberge le server et nous 2 ont joue dessus ? c'est ca
15 Septembre 2004 15:50:23

Le truc c kil fo aller dans demarrer/connection/afficher toute les connections/creer connection domestique ou creer un pont . Comme sa tu pourra partager internet et jouer a far cry. Jai eu le meme probleme et sa a marcher. ET aussi kan tu creer le serveur met activer client .... La sa marchera.
Spy
15 Septembre 2004 15:57:54

LOL merci vais essayer tout de suite je te dit la réponse :-D ;-)
15 Septembre 2004 18:28:09

Alor ?
9 Novembre 2006 22:02:03

j'ai le même problème, je suis aussi derriere un routeur wi-fi. Le deuxième PC ne détecte aucune partie.
Alors? ça marche le pont ou pas ?
31 Décembre 2006 03:04:51

Salut!

On fait comment pour créer un pont?
J'ai le même soucis avec un wifi !
Quand je recherche un ordinateur avec l'outil de recherche, je trouve, mais quand je suis LAN Far cry ou autres... pas de serveurs!
Sur le pc ou je suis aucun réseau wifi n'est détecté alors que des utilisateurs sont connectés à mon routeur wifi, c'est normal?

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider...
Si je trouve, je poste la soluce.
2 Juin 2012 16:41:37

Fun4Ever a dit :
Je confirme que tu peux jouer en lan avec la version de base. Pk parle tu de serveur? Il suffit de créer une partie et ensuite tu rafraichie et tu devrais la voir et pouvoir la rejoindre.

ces quoi le code
2 Juin 2012 16:42:31

Fun4Ever a dit :

bonjour
ces quoi le code
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook