Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec PunkBuster BF2142

Tags :
  • Mise à jour
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2006 14:41:44

oiui alors voilà j'utilise la demo de BF 2142 mais lorsque je vais sur des server avec Pb je me fais kicker automatiquement, j'ai vu qu'un patch été sorti mais il ne veut pas s'installer...

c'ets prck j'utilise la demo ou?

Autres pages sur : probleme punkbuster bf2142

5 Novembre 2006 18:52:32

UP
5 Novembre 2006 19:02:08

salu a toi il te di qoi le punkbuster que tn pb est sur une version precedente ou un truc comme sa non ? si oui sa me la fai aussi mais apres que avoir reinstaller windows (par hasard) j'ai du reinstaller mon jeu et la sa a marcher no pb lol ^^ c la methode radical mais essaye de reinstaller le jeu et est que ta installer un nouveaux apres avoir installer bf2142 ?
Contenus similaires
5 Novembre 2006 19:59:53

non je n'ai rien instalelr d'autre, il ne me dit rien pb ça me fait juste: vous avez été exclu par punkbuster rien de plus..

je rappel que je possede uniquement la demo? mais il y a bcp de server Pour la demo avec une unique map et casiment tous ont le Pb!

il y a vraiment un probleme..
6 Novembre 2006 10:17:52

mise à jour punkbuster?
6 Novembre 2006 13:01:19

mdr ba joue dans les serveur sans pb et essaye comme la si bien di goldentich de mettre a jour ton pb voila ien moi au courant merci
12 Décembre 2006 19:17:18

Tu sais enlever punkbuster en allant dans l'outil de suppression du programme puis tu fais modifier ou supprimer puis il te dit si tu vx supprimer BF 2142 ou Punkbuster tu décoche Punkbuster et hop voila tu ne l'as plus (normalement..)

Pour ma pars j'ai un problème aussi .... j'ai installer le jeu que j'ai DL sur une board puis tout fonctionne j'ai enregistrer le produit avec une clée que j'ai piker dans un magasin (donc clée valable) j'ai enregistré le produit et fais mon profil EA jusque là tout va bien !

Après sa j'essaye de me connecter à mon compte mais il me dise:
"Connection internet introuvable" je ne vois pas d'où vient le programme j'ai internet mais non il ne veut pas se connecter :/ 

En mettant le patch 1.06 avec punkbuster j'ai eu un message d'erreur alors j'ai désinstaller BF et réinstaller après sans mettre le dernier patch donc je suis en 1.01 vous voyez ! Est ce que cela ne serait pas le problème ? Mon produit doit rester à jour pour aller jouer sur BF ?
14 Décembre 2006 09:25:46

télécharge ea link et sa marchera sans problème
14 Décembre 2006 21:38:37

de meme ke stoop88
15 Décembre 2006 13:52:33

J'ai une version piratée mais avec une clée valable c'est peut-être sa ! ^^ Donc jouer sur internet avec un produit enregistré et une clée valide si mon jeu est un piraté c'est peut etre normal... et quand je dl le patch sa met un message d'erreur je clik sur "ne pas envoyer" et je re sur windows mais bon j'irai acheter le jeu ... j'aurai deux comptes en mm temps :D 
15 Décembre 2006 18:57:04

c stoooop88
15 Décembre 2006 18:57:40

furious008
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter