Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS - Fond de tag transparent et GIF

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2005 23:32:16

Bonjour a tous! J'ai vu sur un server un player qui a taguer une silhouette de CT sur un mur mai le fond de son tag etait transparent donc on voyait juste le perso. et en plus l'image était animée c'est à dire on le voyait qui tirait!
Pour le gif je sais comment faire mais je n'arrive pas a mettre le fond du'une image en transparent...
Aidez-moi SVP :-(

Autres pages sur : css fond tag transparent gif

31 Décembre 2005 23:54:57

Je sais pas si SprayR peut me servir... J'arrive pas a men servir il me met "l'image a "t" créé" mais je c pa ou elle va...
1 Janvier 2006 00:34:33

Pour créer un zone de transparence dans un tag CSS, tu dois la représenter par du bleu pur (en RVB => 0, 0, 255 et en HTML => #0000FF) . C'est-à-dire que là ou tu veux que ce soit transparent, tu mets du bleu à la place. =)

Bonne Année 2006 :tchin:
Contenus similaires
6 Janvier 2006 21:15:04

Oké bah merci je vais essayer mais quelqu'un sais ou je peux trouver des tags simpa avec des mecs par exemple un ct qui est accroupi ou des trucs comme ca pour faire croire...
6 Janvier 2006 22:22:02

GRRR J'ai fais ta methode ca a pa marché! je suis comme un con ca tague un mec avec le decor bleu... JAI fai ca avec paint. Es-ce que c parcke c en jpeg?
7 Janvier 2006 12:04:12

Salut,
1-[A titre INDICATIF] Pas de Sms (sinon on va te le reprocher plein de fois)
2-Pour des tags va sur :google: et tape Csbanana et la tu aura plein de tag que tu devra mettre dans le repertoire des tag de css.

A+
8 Janvier 2006 15:29:31

Merci pour le site mais je trouve pas ce que je cherche dessus ya des images humouristique etc mai pa de militaires...
6 Février 2006 18:17:27

Moi non plus sa marche pas :-(
7 Mai 2006 15:31:35

Mais fais la toi même gros malin !
C'est incroyable ca y a des boulets qui voudrait qu'on leur servent tout sur un plateau. Leve toi, prend ton photoshop et détourne un screen !

Pfff c'est nul !

Accessoirement la gestion du bleu comme transparence ca ne marchais que sur CS 1.6 .. sur CSS moi c'est jms passé
12 Mai 2006 10:07:55

Salut Salut, Big-Up... ;-)
Pour les tag perso, il faut les mettre dans un répertoire spéciale pour pouvoir les utiliser??, car si je prends une image dans mes documents, ça marche pas, il me dis que je n'ai pas les droits :-? .
Si oui, pouriez vous me donner le chemin exact, se serait sympa..
Et pendant que j'y suis, est-ce que il y a une taille pour les tags, genre 10Ko, ou 160*160 max des truc comme ça..
Et pour les fonds transparents, on peu me ré-expliquer, et aussi pour les images animées, ya un truc spéciale à faire, genre une extension..
Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais vous ètes pas obligé de répondre à toutes, bien que c'est vivement conseillé ;-) ..
Merci pour vos réponse
21 Septembre 2006 14:33:02

salut pour le chemin de répertoire tu va dans:C:/programe files/ valve/steam/steamapps/ "nom du comte"/cstrike/matérial/ VGUI/logos voila a+
29 Septembre 2006 15:39:43

Pour faire un tag transparent rien de plus simple et de pas cher :

Utilisez le logiciel paint.net (c'est gratuit)

Crééz une image au format 256 x 256 pixels

Laissez le fond transparent (dans le popup calques, décochez l'arriere plan)

Mettez votre image et votre charabia

Enregistrez au format .tga (rappelez-vous où vous la mettez)

Quand vous jouez à CSS, dans le menu, sélectionnez "options", et cherchez le tag que vous venez de créer en parcourant les repertoires de votre machine.

Bon courage... c'est tres simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS