Votre question

Enregistrer une partie sous bf2

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2006 16:06:22

Salut,

pour ma team BF2, je cherche un moyen d'enregistrer mes entrainements, genre un truc équivalent à HLTV mais pour BF2 en gros...

PS: on a un serveur à nous... donc on peut mettre des trucs sur le ftp...

Spoiler
Notre team -=]SK[=- recrute: http://clansk.new.fr
TS: 80.82.18.13:8065

Je suis pas sur qu'on a le droit de faire du recrutement ici, alors je l'ai au moins mis en spoiler...

Autres pages sur : enregistrer partie bf2

25 Septembre 2006 19:03:39

bon, j'ai trouvé une manière d'enregistrer des demos, avec la commande à taper dans bf2cc demo.recordDemo [nom de la demo] et j'ai trouvé un moyen de la voir aussi, en la mettant dans le dossier C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Mes documents\Battlefield 2\Profiles\Default\demos et après en la lisant depuis bf2 dans la section communauté puis en double-cliquant sur la demo enregistrée.

Mais maintenant, j'aimerais pouvoir la lire depuis le serveur, et que toute ma team la voie en même temps que moi... est-ce possible?

Merci!!
26 Septembre 2006 11:48:33

pkoi n'utilisez-vous pas battlerecorder sur votre serveur?
26 Septembre 2006 18:05:52

voilà, exactement, c'est ce que je dis dans mon dernier message, la commande que je dis utilise battlerecorder, mais maintenant, j'aimerais partager cette demo avec les autres de ma team.

Ils peuvent la télécharger depuis le ftp, mais ils ont besoin du login et PW du ftp, et c'est pas terrible de les donner à toute la team.....

Autre possibilité, c'est d'héberger un serveur VNC moi même, et que les autres voient mon écran, mais vous voyez l'histoire...^^

Mais ce que j'aimerais, c'est pouvoir héberger une démo sur notre serveur, et que je puisse modifier la vitesse la cam et tout, et que ca change chez les autres aussi....

Et merci à celui qui trouvera une solution!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS