Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin de conseils pour bien jouer !!!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2006 17:42:37

bonjour à tous
ca fait assez longtemps que je joue à CS (2 ans) et je n'arrive toujours pas à faire plus de 2 kills dans une partie (rire)
j'ai appris seul et maintenant j'aimerais avoir quelque conseils pour progresser...
voilou
merci à tous

Autres pages sur : besoin conseils bien jouer

13 Mai 2006 18:15:40

sachant que je joue environ 5 heures par semaine
13 Mai 2006 18:21:07

Salut, si tu n'arrives pas à faire plus de de kills dans une partie alors que tu joues depuis 2 ans la situation est assez alarmante (à moins que tu joues contre des pgm). Bon, il faudrait d'abord voir au niveau de l'AIM (la visée) : pour cela fais des maps aim ou des awp maps si tu es plutôt snip. En puis pour tout ce qui est de l'entraînement, rien ne remplace des heures de deathmatch. Pour les IP de serveur DM, fais une recherche sur serverspy. Après il y a des règles de base. Apprends à te servir du radar, ça t'evitera de TK, ou d'être complètement affolé quand tu entends des bruits de pas. Full avec le AK et les M4 quand ton adversaire est prêt, et tire une, 2, 3 balle avec la M4 et une, 2 balle avec le AK quand ton adversaire est à moyenne ou longue distance. Tout ça , ça peut s'apprendre en DM.
Contenus similaires
13 Mai 2006 19:46:26

si tu veux progresser je te conseille de t'entrainer sur des deathmatch. cela aiguisera tes reflex.
Le lvl dans cs est souvent dù a l'experience, reste sur la meme map pour la connetre par coeur (les points stratégiques)

avec ca tu aprendra le bourrinage et la tactique du jeu
13 Mai 2006 20:07:46

Mon conseil pour bien jouer à CS:
Demmarer>Panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>Suppresion Steam ou CS je sais pas!

Apres, tout ira mieux!
13 Mai 2006 20:22:00

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Mon conseil pour bien jouer à CS:
Demmarer>Panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>Suppresion Steam ou CS je sais pas!

Apres, tout ira mieux!

AAArggh!! gonzo est trop rapide ). Quand j'ai vu le titre j'ai pensé à la vanne. Puis j'ai vu ton nom.
'tain faut que je reste à l'affut moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS