Se connecter / S'enregistrer
Votre question

script cs 1.6 aider moi a comprendre ces lignes !

Tags :
  • Echo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2004 18:54:27

voila j'ai trouver ce script sur le net, il permet de faire ecouter des wave au autre.

seulemment je n'arrive pas a lire plusieurs fichier, et j'aimerai modifier le script pour me permettre de binder plusieur touche et que chaque touche soit assigné a un son différent.

Citation :
alias dev0 "developer 0"
alias dev1 "developer 1"

dev1
echo Appuie sur INSERT pour Jouer Ton WAV
echo Appuie sur DELETE pour Ecouter Ton WAV
dev0

alias wavins_on "voice_inputfromfile 1; +voicerecord; dev1; echo Playing WAV : on ; dev0;alias wavins_tog wavins_off"
alias wavins_off "voice_inputfromfile 0; -voicerecord; dev1; echo Playing WAV : off ; dev0; alias wavins_tog wavins_on"
alias wavins_tog "wavins_on"
bind "ins" "wavins_tog"

alias wavbak2u_on "voice_loopback 1; dev1; echo - Retour de Voix on ; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_off"
alias wavbak2u_off "voice_loopback 0; dev1; echo - Retour de Voix off ; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_on"
alias wavbak2u_tog "wavbak2u_on"
bind "del" "wavbak2u_tog"

ps: le fichier qui s'ouvre a l'execution de ce script est "voice_input.wav"

Autres pages sur : script aider comprendre lignes

28 Août 2004 18:59:36

le voice_input.wav doit etre un wav en 8Khz mono ;-)

J'ai le meme script chez moi

alias dev0 "developer 0"
alias dev1 "developer 1"

alias wavins_on "voice_inputfromfile 1; +voicerecord; dev1; echo Playing WAV : on *-|WaVoCoOl|-*; dev0;alias wavins_tog wavins_off"
alias wavins_off "voice_inputfromfile 0; -voicerecord; dev1; echo Playing WAV : off *-|WaVoCoOl|-*; dev0; alias wavins_tog wavins_on"
bind "g" "wavins_tog"

alias wavbak2u_on "voice_loopback 1; dev1; echo - Retour de Voix on *-|WaVoCoOl|-*; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_off"
alias wavbak2u_off "voice_loopback 0; dev1; echo - Retour de Voix off *-|WaVoCoOl|-*; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_on"
bind "h" "wavbak2u_tog"

Dans autoexec.cfg

bind "g" "wavins_tog"
bind "h" "wavbak2u_tog"

Dans config.cfg

Voilou :-D
28 Août 2004 19:01:42

je sais mais je ne peux pas binder par ex :

1.wav sur la touche A
2.wav sur la touche B
...

en fait je veux lire plusieur wav au lieu d'un seul

edit: non je n'ai pas besoins de modifier le config.cfg pour pouvoir le faire marcher
enfin si pour eviter de taper achaque foi dans la console je rajoute "exec autoexec.cfg"
j'ai pas besoins de faire un rapelle de touche pour les bind
Contenus similaires
28 Août 2004 19:03:19

Essaie de mettre 2 fois le script avec le nom du wav differents :-?
28 Août 2004 19:07:40

marche pas j'ai essayer :-(

sinon j'ai essayer ça aussi :
Citation :
alias dev0 "developer 0"
alias dev1 "developer 1"

dev1
echo Appuie sur INSERT pour Jouer Ton WAV
echo Appuie sur DELETE pour Ecouter Ton WAV
echo Appuie sur A pour jouer bomb.wav
dev0

alias wavins_on "voice_inputfromfile 1; +voicerecord; dev1; echo Playing WAV : on ; dev0;alias wavins_tog wavins_off"
alias wavins_off "voice_inputfromfile 0; -voicerecord; dev1; echo Playing WAV : off ; dev0; alias wavins_tog wavins_on"
bind "ins" "wavins_tog"

alias wavbak2u_on "voice_loopback 1; dev1; echo - Retour de Voix on ; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_off"
alias wavbak2u_off "voice_loopback 0; dev1; echo - Retour de Voix off ; dev0; alias wavbak2u_tog wavbak2u_on"
bind "del" "wavbak2u_tog"

alias wavins_on "bombfromfile 1; +voicerecord; dev1; echo Playing WAV : on ; dev0;alias wavins_tog wavins_off"
alias wavins_off "bombfromfile 0; -voicerecord; dev1; echo Playing WAV : off ; dev0; alias wavins_tog wavins_on"
bind "a" "wavins_tog"

mais seulement le script marche, mais les son sont muet (il s'ouvre)
29 Août 2004 23:14:42

Utilise HLSS (Half-Life Sound Selector) ce programme se charge de changer les "voice_input.wav" pendant le jeu. Comme ça tu peux faire écouter plein de musique. Tu trouvera surement un tuto en cherchant sur google.
8 Août 2005 11:57:42

bonjour je sait modifier un script pour fair di quel que chose mais je voudrai savoir si quel qu'un pe me doné un tuto pour:
- acheter les arme
-mettre des music ou son(en super bien explicer parceque la j'ai pas tout sasit ;-) )
-est plin de script qui soit utile
si quelqu un sait ou trouver sa peut il maider
voici mon adresse msn si quelqu'un a du temps !!! :p an: :p an: :p int:

maxkart1@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter