Votre question

Gros probleme, avec tout mes launchers (WoW/LoL)

Tags :
  • MMORPG
  • Portable dell
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2011 20:20:22

Bonjour,
Je suis une petite mordu de MMO-RPG, je joue a 2 jeux World of warcraft et league of legends (avec beaucoup de modération bien sur). Sauf que du jour au lendemain aucun de mes 2 launchers ne fonctionne. Un message d'erreur apparaît: "le launcher a cessé de fonctionner". J'ai beau avoir réinstaller a plusieurs reprise ces deux jeux rien ne change.
Normalement tout mes logiciels sont a jours.
Je possède un ordinateur portable dell XPS ( pros: i7 / 4go ram....)

Donc voila, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai beau cherché je ne trouve rien toute seule .
Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme launchers wow lol

7 Mai 2011 23:13:56

slt je ne peut pas répondre a ton problème mais j'ai une chose a te demandé euh bah enfaite voilà j'ai téléchargé la version d'essai de WoW et quand je l'installe sur mon ordinateur elle mais 4 ans a s'installé ( expression ) et y me mettent pas la version d'essai mais une affiche de cataclysm peut tu m'aider s'il te plaît ? merci d'avance =) .
m
0
l
13 Mai 2011 00:25:10

Pour jouer a la version d'essai tu dois avoir telecharger tout le jeu soit 20 go je crois. Le jeu classique et la version d'essai sont le meme, sauf bien sur il y a des restriction sur la version d'essai et elle ne dure que 10 jours. Donc je pense que tu es bien entrain de DL la version d'essai
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter