Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fallout 2 bug [RESOLU]

Tags :
  • MMORPG
  • Ubuntu
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2011 00:43:57

bonjour,

j'ai resorti Fallout 2 que j'ai installé sous ubuntu 10.4 , je me suis rendu compte qu'il y avait un bug apres l'epreuve du temple. Quand on va voir Dumar, a un moment il enseigne a nous battre.

A la fin il nous dit "Tu apprend vite Etre Elu . [...] Mais n'oublie pas que meme les meilleurs guerriers doi"

et voila je n'ai pas la fin de la phrase.

et cela aussi bien avec la version 1.01 , 1.2, NOP, et le restoration project.

Autres pages sur : fallout bug resolu

2 Avril 2011 09:10:10

j'ai trouvé la solution:

il faut apres avoir installé le NOP aller dans data/text/french/dialog

ouvrir actemvil.msg

et modifier

{302}{}{Etre élu, j'ai remarqué que tes compétences au combat étaient loin d'être parfaites. Je sais, par expérience, que tu ne peux pas compter toujours sur ton esprit ou les mots pour la protection. Avec ta permission je pourrais t'apprendre des choses qui je pense te seront utiles.}

(il s'agit de ma propre traduction de :

chosen one, i could not help but notice that you lack strong combat skills. it has been my experience that you can not always rely on your wits or words for protection. which your permission i will teach you a few things that i think you will find most usefull

et il y avait une autre erreur:

VO : however remember that even the strongest of warrior must sometimes retreat. there is no shame in living to fight another day

cela se situe a

{307}{}{Tu apprends vite, Etre Elu. Je pense que tu devrais savoir te battre maintenant. Mais n'oublie pas que même les meilleurs guerriers doivent battre en retraite. Ce n'est pas une honte dans une vie de se battre un autre jour.}

si vous trouvez que la traduction n'est pas top , veuillez me faire parvenir une meilleur traduction.
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter