Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débuter sim city 4 édition deluxe

Tags :
  • MMORPG
  • Evidence
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2010 11:04:53

Bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans "sim city 4 édition deluxe" je n'arrive pas à gérer les impôt et mes bâtiments ne se créer pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : debuter sim city edition deluxe

8 Mars 2011 21:37:40

les impôts je ne sais pas trop la limite, certaines fois je les monte vers 8,1%
les bâtiments : créez des zones en fonction de la demande ! c'est le graphique au centre en bas ( RCI, barre jaune(Industrielle) bleu(Commerciale) vert (Résidentielle).
mets en place des zones bleue, verte et/ou jaune quand une barre est dans la zone des 3 000 (la moitié à peu près) le max sur le graphique c'est 6 000.

- trop augmenter les impôts fait baisser la demande ( les barres du graphique RCI). en gros 1 barre = 1 impôt
- logiquement et normalement (évidence!), la baisse excessive des impôts fait augmenter la demande ( la demande de création de zone)

les bâtiments (qui viennent " tout seuls") ne peuvent être construits que sur des zones que tu auras préalablement réalisé !
adapte la création et la surface de chacune des zones avec les différentes demandes!

Dans le graphique, dans les barres R ( vertes) par exemples, il y a 3 barres :
- la 1ere pour les résidences faible densité ( donc création si besoin de zones R (verte) à faible densité.
- la 2nde c'est pour la moyenne densité
- la 3eme pour la haute densité, les R les + riches

au début il vaut mieux créer des zones de 1ere catégorie ( = de faible densité ) pour chacun des 3 types de zones
conseil : place sur la carte une zone commerciale (bleue) entre une zone I (jaune) et R ( verte)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter