Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Customiser ses Sims (2)

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2005 01:41:10

Salut,
Je me suis lancé dans la Boit@look des Sims2 qui permet de créer soi-même son Sim. Seulement je n'arrive pas à trouver comment changer la couleur des cheveux. Dans mon cas je cherche à mettre des cheveux blanc à un adulte mais je n'y arrive pas. Donc si ya des artistes en herbe qui savent comment faire avec ce logiciel, ca serait sympa parce que j'aimerais terminer le perso que j'ai commencé.
Merci :jap: 

Autres pages sur : customiser sims

2 Janvier 2005 18:46:29

vu ke tu a preske fini ton sims j'aimerai ke tu m'explique commen on fé pour créer le sims. car g télécharger "the sims2 body shop" mais j'arrive pa a changer mon sims g k'un choi dans chaques rubrique.
J'oré besoin d'un petit coup de main.
A L'AIDE !!!!!
2 Janvier 2005 19:58:02

mais si quelqu'un d'autre a la reponse...
j'aimerai l'avoir aussi.
Contenus similaires
2 Janvier 2005 20:03:48

Citation :

cocotte1810 a écrit :
mais j'arrive pa a changer mon sims g k'un choi dans chaques rubrique.

Comment ca qu'un choix? Normalement tu as tous les skins du jeu à la base...
2 Janvier 2005 20:17:38

Alors, déjà il te faut un logiciel de retouche d'image :"Paint shop pro(payant) ou PhotoFiltre(gratuit). Puis dans la boite@look, tu extrait vers un fichier ta coupe de cheveux. Il va te dire où il les a extrait.(Normalement dans"Mes Documents - EA Games - Les Sims2 - Projects (ou projets) - puis le nom que tu lui a donné.Tu ouvre tous les fichiers images ki représente des texture cheveux avec PhotoFiltre (ou ton logiciel photo) et tu les mets een noir et blanc (et tu fais les chgmts ke tu veu) !
Puis tu enregistre ttoes les images modifiée à la place des autres et tu fait "actualisé dans la boite@look (c'est une petite flèche enroulée sur elle meme). Puis tu valide ! et normalement c'est bon ta créer ta première coupe de cheveux ! Sa marche pareil pour les Habit !

Ps : dans les fichiers où tu extrait les images, ne touche pas aux imagex en noir et blanc simple, sinon sa modifie le forme de tes cheveux ! Voilà @+ ;-)
2 Janvier 2005 21:49:15

ok merci c'est cool, en fait je ne savais pas trop quel fichier gérait la couleur étant donné qu'il y en a beaucoup pour les cheveux. Par contre pour changer la forme c'est super galère.
Thx
3 Janvier 2005 15:57:34

et pour moi personne a une solution ???
3 Janvier 2005 18:43:35

Moi j'utilise la Boit@look qui est fournit avec le jeu. Je ne sais pas si c'est du même logiciel qu'on parle.
Sinon si qqun sait où on peut trouver un modèle de coupe de cheveux pour un homme avec une queue de cheval assez longue, ca serait cool.
thx
4 Janvier 2005 20:49:36

quan tu a acheter ton jeu t'avait combien de CD dedan? moi j'en avais 4.
répond stp
4 Janvier 2005 22:32:13

oui 4 pour l'installation et le jeu.
Va dans Démarrer->Tous les programmes->EA GAMES->Les Sims->Les sims2 boit@look.
Normalement il est installé automatiquement.

Mais dans les dossiers tu as le même logiciel appelé différement "TS2BodyShop"

Voilà ce que ca peut donner, vous le reconnaissez? :-D

5 Janvier 2005 18:05:39

merci je l'ai fait. mintenant j'aimerai savoir comen on fé pour maitre dans la boite look des habits ou autre une foi que je les aient teléchargés.
merci de me répondre.
5 Janvier 2005 20:32:07

Dans "Mes documents", tu as un dossier 'EA GAMES', tu rentre dedans et tu mets tes fichiers téléchargés dans le dossier 'Downloads'.
14 Juin 2006 15:08:12

salut :-D
j'ai instale les sims 2 mais mintenan je ne peux pas les demarer
:-( il menvoi une fenetre ou il y a marqué "un emulateur cd/dvd a ete detecté ,veuille enlever tout les emulateur cd / dvd" :-o
bon si vous comprener quelqye chose ou si vous avez eu le meme probleme et si vous aver trouvger une solution repondé moi
;-) (merki d'avance) :-) baboun
19 Novembre 2006 17:32:57

coucou tout le monde bon moi j'ai les sims deux version dvd , je ne trouve pas dans les dossier d'installation des sims le logiciel boit@look si certains d'entre vous ont les sims 2 version dvd et si vous savez ou se trouve la boit@look sa serais gentil de me répondre merci
30 Janvier 2007 05:12:45

au secour je sai pu koi fait j'ai tellécharger boit@look pi je sai pas comment fair des coupe et des vetement j'ai lu le manuelle mais j'ai rien compri pové vous m'aider svp
4 Mars 2007 14:18:44

Salut tout le monde !!!je suis nouvelle et j'ai le meme probleme que tout le monde je sais pas trop me servir de boit@look!!est ce que on peut m'expliquer un peu
merciiiiiiiiiii
29 Mars 2007 22:19:26

salut tt le monde
bon moi je veu cree des looks ou bien en telecharger svp si qqun a un site pour ça (il me passera le bonheur mdrrrr)n'hesitez pas de m aider svp
ou bien doner moi une solution pour cree moi mm mes looks ça sera plus cool merci att
29 Mars 2007 22:23:58

et s'il ya un lien de maisons simples et petites merci
21 Avril 2007 16:49:15

J'ai besoin d'aide c'est pour crée des vetement comment on fait je sais comment on y va mais apres sa me mes que les vetement qu'il y a deja pui aussi sur Boit@Look on peut crée des sims couleur vert svp merci de repondre rapidement sa menerve trop vous pouvez me contacter a schtrolltriste-pauline2006@hotmail.fr merci d'avance
18 Mai 2007 14:04:44

bon moi aussi je veu cree des look (cheveu et des vetement) comment faire svp a l aide
15 Juin 2007 20:40:23

coucou moi je sui come hugo_boss j'aimeré bien créé dé look
édé moi svp :) 
16 Juin 2007 18:41:42

pas de reponse on nous ignore ou quoi ??
16 Juin 2007 18:45:54

non on s'en fou de vos probléme s'too ^^ *bon ok je sor je suis pas marrant*
20 Juin 2007 16:25:18

javou on nou ignore !lOol!!!
24 Juin 2007 15:48:24

éooo sa seré tro vou demandé de répoudre ????
3 Janvier 2008 21:05:58

Moii J'ai La Boite@look Et Je voudraii Vrmm Faire des belle coupe de cheveux mais je ne sais pas comment Les faire "plus long" et un peu friser des chose comme sa alors si vous avez des solution aider moi :S Mercii
4 Janvier 2008 15:59:38

pour venir en aide à hugo bos et lolita, il existe des sites pour télécharger des skins, des meubles, des maisons...

par exemple le site officiel des sims 2 ou encore quelques autres!!

voila une petite liste d'adresse j'espère qu'elle vous aidera

http://thesims2.ea.com/ ===>site officiel

http://www.4eversimfantasy.net/ ===>bcp de meubles trés design

http://ocesims.free.fr/telechargementmain.htm ===>un peu de tout

si vous avez des problème pour le téléchargement faites le savoir!!
11 Janvier 2008 15:27:29

Mariieee a dit :
Moii J'ai La Boite@look Et Je voudraii Vrmm Faire des belle coupe de cheveux mais je ne sais pas comment Les faire "plus long" et un peu friser des chose comme sa alors si vous avez des solution aider moi :S Mercii

Si tu comprends l'anglais, il y a plein de tuto sur http://www.modthesims2.com/forumdisplay.php?f=13
13 Janvier 2008 15:51:00

? sa marche avec le logiciel paint si oui j'ai essayer jai fai comme pour les vetement mes sa me met plusieur dessin comment faire ? :heink: 
13 Janvier 2008 15:52:15

mici de me reponde vite !
13 Janvier 2008 16:02:10

Hudo boss pour les vetement ses simple :

tu va dan ton logiciel boite@look apres tu ouvre un le logiciel paint ou autre si tu a !
tu fai crée un nouveau projet crée vetement tu selexiaune se que tu veu ameliorer apres tu enregistre tu va dans paint et tu fait "ouvrir""document and setting""mes document""EA""project" et le nom de ton projet
Anonyme
7 Mars 2009 01:27:49

hello!
j'ai l'option la boit@look avec les sims2 mais des que je ve alller dedan rien ne sepasse aider moi svp
7 Mars 2009 11:37:33

Si tu as des addons, il faut utiliser la boit@look de l'extension la plus récente car les anciennes versions sont désactivées.

Par exemple, si tu as le kit "Demeures de rêve", il faut aller dans
le menu "Démarrer" -> "Tous les programmes" -> "EA Games" -> "Les Sims™ 2 Demeures de rêve Kit" -> "Boit@look"
Anonyme
2 Novembre 2010 16:12:24

Jpeu te Poser une Question ?
Comment tu Fais pour faire des Chveux plus Long et blouclé par exemple ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS