Votre question

Guild Wars essai problème

Tags :
  • MMORPG
  • cle d activation
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juin 2010 21:20:48

Bonjour à tous ! :hello: 

Voilà je viens de tester les 10 jours gratuit de WoW et j'ai trouvé ce jeu GENIAL ( sérieusement) mais le Hic! ce n'est pas de payer le jeu mais c'est l'ABONNEMENT ! :ouch:  :ouch: 

J'ai donc recherché d'autres MMORPG et je suis tombé sur Guild Wars (qui est un CMORPG). J'ai voulu tester les 10h (et non 10 jours... dommage) gratuit de GW mais cela ne marche pas !

J'ai regardé de nombreux forums pour trouver le problème à ma solution mais je n'en n'ai pas trouvé réellement... sauf sur un site (je ne m'en souviens plus, je vais essayer de le retrouver) mais je n'ai pas compris son explication. Sur wow, j'ai pu y jouer rapidement ( seulement après de longues heures de téléchargements pour les mises à kours :sweat:  ).

J'ai déjà créé un compte ncsoft, j'ai une clé d'activation : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-***** (je cache les 5 derniers par des * pour garder ma clé ^^ )
J'ai installé le jeu mais lorsque je me connecte dans le jeu j'ai ça décrit :

"Votre compte n'est pas actuellement autorisé à jouer à Guild Wars. Si vous souhaitez continuer à Jouer à GW veuillez cliquer sur la bouton "entrer" de la boutique ci-dessus et acheter la campagne Guild War approprié"

Je suis donc allé dans compte, gérer code d'accès (suivant), ajouter code : je rentre le mien :XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-***** et cela me marque :

"Le code d'accès que vous avez entrer n'est pas valide [...] si le problème persiste veuillez contacter le site d'assistance de GW"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution clair et précise à mon problème? :(  ( pour que cela serve aux autres personnes dans mon cas ;)  )

Autres pages sur : guild wars essai probleme

17 Juin 2010 19:53:20

Personne ne peux m'aider ??
m
0
l
23 Juin 2010 18:05:10

bonjours oui moi aussi ca ma fait la meme chose et ca marche tj pas j aimerai vraiment l essayer avan d acheter le pack complet si quelqun a la solution .
m
0
l
Contenus similaires
3 Juillet 2010 08:41:55

Ne me dites pas que personnes n'a eu de problème comme le miens !!
m
0
l
Anonyme
3 Septembre 2010 05:38:11

salut, en fait sur le site ou vous vous êtes enregistré, ils vous ont afecté une adresse mail, qui est noté là ou vous pouvez voir la clé xxxx-xxxx-xxxx etc.
cette adresse contiens le nom du compte, xxxxxx@ncsoft ensuite il vous suffit de taper votre mot de passe, et ça devrait aller.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter