Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La meilleur race sur Warcraft 3 ???

Tags :
  • MMORPG
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juin 2004 12:10:32

salut, je voudrais connaitre la meilleur race sur war3 (frozen throne) car il me saoul l'ordi, j'ai commencé a y jouer il y a 5 jours mais j'arrive toujours pas a le battre alors que sur aom ou encore aoe jy arrive sans problème (je sais c pa la meme ia mais c le seul jeu de stratégie ou j'arrive pas a gagné), je fait a peine 4 soldats qu'il me ramene une petite armée de 15 unité unités !!!

PS : je joue à C&C general, aom, aoe2, total annihilation, rise of nation g pas autant de prob que dans war3

Autres pages sur : meilleur race warcraft

17 Juin 2004 12:58:45

Commence par mettre la dificulté de l'ordinateur en mode 'facile'. Et pis si ta commencé il y a 5 jours, fait dabord l'histoire en mode solo :-) .Personnelement l'ordi je le trouve assez simple a battre même en 'difficile'. Sur le net, là c'est vraiment dur.
Pour ce qui est de la meilleur race et bah yen a pas, ça dépend du style de jeu de chacun!
++
17 Juin 2004 13:03:44

[troll]
Undead
[/troll]

en fait, ca dépend de ton style de jeu et de ce qui tu aime. y'en a qui ne jurent que par les Orcs alors que moi je les trouve naze (enfin faut dire que j'suis naze aussi :D  )
Contenus similaires
a b 4 Jeux
17 Juin 2004 13:12:39

Ba s i t as le meme probleme dans tous ces RTS, je te conseille d arreter de jouer sur des RTS.... ou essais au moins de te concentré sur un seul pour progresser.
Anonyme
17 Juin 2004 13:19:14

Citation :

maxgix a écrit :
Ba s i t as le meme probleme dans tous ces RTS, je te conseille d arreter de jouer sur des RTS.... ou essais au moins de te concentré sur un seul pour progresser.

Si tu avais mieux lu , War3 est le seul ou il a du mal ... :) 
17 Juin 2004 13:28:49

je joue deja en facile mais a chaque fois l'ordi me prend de vitesse.
d'après les divers test que j'ai lu c normal car apparamment l'ia est programmé pour que ce soit diificile des le débuts (en bref fo que je fasse une vaingtaine de parties).
aussi, il parait que les elfes sont les plus difficile a manié ???
17 Juin 2004 13:40:02

il n'y pas a mes yeux de meilleur race. je pense qu'il s'agit d'une préférence, moi je joue en orc ou en mort vivant, c ce que prefère par contre je deteste les elfes et j'aime moyen les humains.
17 Juin 2004 15:53:51

j'ai gagné ma premiere partie contre l'ordi ca y est ! :-D .
Apparamment je me sens a l'aise avec les mort vivant donc je crois que je v les gardés (j'adore les abomination, c'est trop puissant)

PS : il y a aurai pa un bot pour le scenario Tour Defense ??? svp
17 Juin 2004 19:22:50

Night Elves!

Au fait, que penser vous de la Mass hunts?
17 Juin 2004 23:15:22

Citation :

CyKoH a écrit :
d'après les divers test que j'ai lu c normal car apparamment l'ia est programmé pour que ce soit diificile des le débuts (en bref fo que je fasse une vaingtaine de parties).

c un peu vré mais si tu les controle bien il sont fort. Mass hunt c kan même assez primitive comme tecknik :) 
Les abom des Ud sont moyen, je préfére mass goulh & mass necro surtout en RT.
Bon jeu à tous et bye
17 Juin 2004 23:20:10

j'avoue avoir une petite preference pour les humains... (peut etre parce que je ressemble plus à un humain qu'à un orc, quoique... :-D :-D :-D )
18 Juin 2004 20:01:20

Tout dépent de ta stratégie. ;-)
18 Juin 2004 20:11:20

Ce qui change a warcraft par rapport a pas mal de jeux c'est que tu peux pas faire tranquillement ta base sans te presser....

Il te faut speeder a mort pendant les 3 premieres minutes pour gagner 30 secondes et apres te concentrer sur une unité ou deux pour l'avoir hyper rapidement et en faire plusieurs, tout en creepant avec ton heros...

En venant de Age of empire ca m'a fait un choc je me suis fait latter la gueule a partir du level 5 sur internet jusqu'a que je prenne la technique et mainetenant ca va....

Pour chaque race et chaque technique de jeu il y a un ordre different pour les batiments, les upgrades, l'envoi de peon a la mine ou au bois etc

Pour tout ca il faut que tu joue et que tu teste pour trouver comment ca te convient ou alors si une fois tu joue sur internet enregistre les parties et observe les autres ou alors telecharge des parties sur internet ca donne des idées...
28 Juin 2004 11:29:31

pour pas te faire chier tu te met en aleatoire
28 Juin 2004 11:34:33

Je joue humain perso., enfin j'ai commencé à jouer haumain, là il faut que je le réinstal.
Sinon personne n'aurait un bon template pour humain, parceque pour le rush j'ai aucun problème, mais c'est quand une game dure trop longtemps que je lute, car j'ai masse ressources mais je ne sais jamais quoi faire...
mes griffons servent à rien, les sorcières de même etc... alors que, et je le sais bien, ces unités sont vitales en fonction de tel ou tel match up..
Anonyme
28 Juin 2004 11:48:54

Moi je joue ud avec mass démons de nuit je crois amélioré en rets + deux héros avec lvl 5/6 et quelques volants pour éclairer le terrain / soutien
28 Juin 2004 11:59:04

Citation :

Tibodz a écrit :
Je joue humain perso., enfin j'ai commencé à jouer haumain, là il faut que je le réinstal.
Sinon personne n'aurait un bon template pour humain, parceque pour le rush j'ai aucun problème, mais c'est quand une game dure trop longtemps que je lute, car j'ai masse ressources mais je ne sais jamais quoi faire...
mes griffons servent à rien, les sorcières de même etc... alors que, et je le sais bien, ces unités sont vitales en fonction de tel ou tel match up..

Commence par faire un truc genre 1 héros pour 12 unités terrestre + 5 unités aeriennes.

Perso j'attaque avec :
10 soldats
1 héros (paladin le plus souvent)
2 sorcières
2 mec là qui guerrissent automtquement (me rappell plus de leur nom)
et 1 unité, les deux nains sur leur canon (me rappel plu du non non plus).

Et suivant si j'ai besoin de plus e soutient terrestre ou aerien je fais appel à des chars ou bien des griffons.

Quand à la défense, j'y accorde une importance assez grande. Des tours upgradées à chaque entrée et même sur les bords (en cas d'attaque aerienne).

Ensuite les sorts et pouvoirs des héros sont importants. ils peuvent facilement faire retourner la situation en un rien de temps suivant quel sort tu utilise à quel moment. Par exemple le pouvoir de ressusiter du paladin je m'en sert bcp. Il me permet de récupérer des unités qui sont mortes, ce qui en plus me eprmet de gagner du temps pour faire appel à d'autres unités.

Et biensur, j'upgrade mes unités tout le long de la partie, sans oublier de s'expand à fond (une manie que j'ai pris sur starcraft).

Perso je préfère orcs humain et undead. Les elfes j'arrive pas :-?

Et ça ne m'étonne pas que tu te sente à l'aise avec les undead. Je pense que c'est la race la plus facile à prendre en main.
28 Juin 2004 12:09:08

Fann je trouve que tu fais trop de sortes d'unités, je trouve que c'est mieux de se concentrer sur une seule unité ou deux ayant les memes upgrades d'armures et d'attaque sinon tu depenses plein de thune pour 2-3 unités ou alors tu les upgrades paset elles valent pas grand chose.

Je joue souvent elfes et en general je fais masse dryades avec la pretresse de la lune en premier heros et le gardien du bosquet en 2eme heros, ca me fait un booster d'attaque et de defense avec les heros, des ents pour le corps a corps pour retenir les ennemis un moment et au niveau 6 starfall+tranquillité ca tue tout.

sinon avec les humains en general je fais des griffons avec des sorcieres pour avoir des moutons comme ennemis, mais je joue rarement avec. Les orcs masse wywerne ca marche bien avec un prophete et chez les morts vivants masse spider avec des necros ca tue bien aussi, mais je joue plus trop avec ces 3 races.
28 Juin 2004 14:25:08

Je commence toujours avec un archimage + fantassins que je n'upgrade pas, je passe aux fusilliers que j'upgrade mais bien que je construise la forge, je ne l'upgrade que rarement en début de partie pour avoir un maximum d'argent à mettre dans les unités.
Le combo redoutable serai fusilliers+cavaliers+sorcières, les sorcières ralentissent les troupes, de ce fait les fusillier sont à portée de tir et en sécurité, puis tu fais attaquer tes cavaliers sur le flanc ou par derrière.
Tu ajoute à cela 1 archimage et 1 roi de la montage ou 1 paladin et sa peut le faire quoi... seulement j'my prend trop mal, rien que dans la gestion des sorts d'une unité comme les sorcières je suis une vraie merde :-?
28 Juin 2004 16:06:36

J'imagine que tu le sais mais il y a un raccourci clavier pour les sorts c'est beaucoup plus pratique et rapide que de cliquer a la souris et en quelques secondes toutes les unités les plus puissantes de tes adversaires font béééééh :-D

edit : c'est un avantage si tu fais mass dryads comme moi c'est que j'ai toujours une quinzaine d'unités en plus des heros....
20 Juillet 2004 21:33:32

lol les 2 seuls posts que clanj4f a fait c'est pour faire de la pub pour son clan :-?
Si tu cherche du monde va sur bnet ca sera plus simple :roll:
24 Juillet 2004 12:06:33

perso je prefere les orcs mais au bout d'un moment ca soule quand meme pas mal a war3.

jy ai joué et comparé au autres rts disons que j accroche pas. je suis un de ceux qui adorent creer leur base avec tous les batiments possibles une enorme armee et un enorme assault....

c'est un peu dommage de faire un mode de jeu plus axé sur la vitesse ou a chaque partie on construi a toute vitesse deu bonhomme et attaquer et hop c'est fini... a quoi ca sert ds ce ca de faire d autres batiments evolués si on s'en sert pas en battle?

et pui la le jeu est plus axé sur la vitesse que sur la stratégie puisque pour gagner tout le monde doit utiliser la meme strategie...
moi je trouve ca con pour un jeu.

mais ca c'est mon avis... :-D
24 Juillet 2004 18:23:22

Je vois pas en quoi ca te gene que je fasse de la pub pour mon clan !!!
Perso je trouve que les forums qui parle des teks de warcraft est rempli de gosu. Maintenant t'en fait pas pour nous la pub sur bnet elle est belle et bien faite mais peut etre que ce n'est pas le style de joueurs que l'on recherche ...

Maintenant je suis desolé si je repond pas a une question aussi vaste que "quelle race utilise sur war"
mais bon cela mérite plus d'un long debat plutot qu'une reponse envoyer sur un forum; le nombre de facteur rentrant en compte est trop éleve :
race que tu joue premierement race qu'il joue en face, et oui ca depend de cela aussi ....
Désolé mais les masse tek qui marche une fois sur 2 parce qu'elles sont pas reflechis et organisé ca m'interresse pas par contre les tek fun style rush ancien de la guerre oui oui ancien de la guerre ou meme acolyte ou t'entend bien je connais les unité ou même voir jouer des parties de 22 min avec seulement 2 heros de créé sans unité a côté sa oui des bons micro sa m'interresse y a pas de blem (je me dis pas assez gosu pour les faire et les réussir) mais c plus dans cette optique la que l'on se base, faire des truk pas connu qui tiens plus du fun que du mass n'importe koi a la bourrin et au chanceux a 56 d'apm .

C'est tout ce que j'avais a dire mais si y a des questions (interressante) auquel je pourrai donner mon avis y a pas de blem je le ferai volontier.

au fait au tourne quand meme a 35 membres de moyennes et 15 permanant (le chef bien sur les shaman et les grunts, les péons etant des akas ou des personnes en test ...)
Sur ce GL hF et CYA
24 Juillet 2004 18:30:06

Y as pas de race meilleur que les autres sa depend de toi en faites personellement moi c'est les orcs que je prefere mais ca depend de toi...
19 Août 2004 14:43:37

toute les races a warcraft III son puissante mais c a toi de voir ton style de jeu par exemple moi je jou orc parske il son bourin et fort au corp a corps come les grunt ou les tauren et les caster orc son tro puissan genre les chamam et les doc .

si tu aime faire des unites en mass alor il faut jouer ud genre un mass goules + hero seigneur de leffroi avec son aura+ necro avec mass skelette sa pe etre interessan ;-)

alor gl hf et a+
20 Août 2004 00:03:41

J'ai deja repondu, je prefere les elfes mais j'ai une question a propos des elfes :

dans les stats les druides corbeaux en corbeaux sont plus puissants que les hyppo avec archers, ils attaquent un poil plus fort, il me semble un point de plus d'armure mais surtout peuvent devenir des druides et utilser les sorts et coutent largement moins chers 160 or, 50 bois je crois, les hippo sont 190or 10bois + 150or 10bois pour l archer

justement ca me semble bizarre qu'ils soient plus puissants, quelqu'un peut m'expliquer

merci
20 Août 2004 11:27:48

Regarde le nombre de HP des druides corbo lorskil sont transformé en corbo et tu comprendra. En plus pour les avoir il faut que tu tech juska tier3 alors que pour les hyppo tier2 suffit. Enfin pour finir il faut upgrader les druide pour qu'il devienne maitre donc fo sortir les ressouces (c'est pas donné en plus).

PS:La vitesse d'attaque des hippo monté est 'rapide' ;-)
20 Août 2004 17:36:13

Je me souviens plus des stats de vie...

faudra que je regarde, pour les hippo tout ce que tu dois payer par hippo + archer tu peux l'investir dans l'evolution de corbeau...

je vais me faire une partie solo tester ca....
20 Août 2004 20:38:51

Faudrait que tu me dise ton pseudo pour qu'on s'entraine. Je suis une vrai quiche en 1vs1.
;-)
20 Août 2004 21:17:05

voila j'ai tester....

alors en effet les corbeaux ont la moitie de vie et n'attaquent que les unités aeriennes au corps a corps du coup c'est moins interessant....

Alors mon pseud c'est fankan aussi sur battlenet, je veux bien m'entrainer en 1vs1 contre toi j'y joue presque jamais, juste de temps en temps avec des potes...

en general je joue en 3vs3, car j'aime bien faire mass quelque chose et quand t'est seul c'est pas top comme technique....
20 Août 2004 22:06:10

Et oui! Tu vois les druides corbeau, c'est tout pourri.
Sinon je t'ajouterai dans ma liste et je te wisperai pour te donner le mien.
@+ sur le net. :-D
Anonyme
8 Novembre 2004 22:49:46

Il n'y a pas de meilleur race a warcraft III. Toutes les races possedent leurs qualités mais aussi leurs defauts. Ainsi tu peu battre un orc avec des elfes.
Cela depend de la strategie que tu utilise.
11 Novembre 2004 20:06:03

certe cela dépend de ta stratégie mais aussi de ta version...
J'ai la version française, et les meilleur sont (pour moi) les humain, voir les morts...

J'ai aussi une version anglaise patché à mort et la ya pas photo, c'est les orcs, héros trop puissant......
a toi de voir si tu prefère jouer avec les heros ou les troupes....
11 Novembre 2004 23:39:52

salut

personelment je dirai pas que les humain ou les morts vivants sont les meilleurs races ds la version francaise mais bon faut savoir que certaines races ont des avantage par rapport aux autres ( je dis sa pour les duels)

mon pseudo battle net c'est: raphaelB
dans le clan : tbpf (the black pearl fr)
niveau: 10 actuel
ancien lv 30

si quelqu'un chercher un clan ou veux duel pour delirer , il faut me pm quand j'y joue .
j'y suis souvent tard le soir et sous reign of chaos
18 Mai 2005 09:50:32

Il y a forcément une meilleure race, même si elle dépend de notre vision du jeu... Toute les races ne se valent pas !
Personnellement (et vu que c'est la question posée ; et que je ne vais pas avoir l'originalité de dire qu'il n'y a pas de meilleure race ^^') je trouve que ce sont les elfes les meilleurs (les humains sont pas mal non plus...)
Après pourquoi ?... J'ai des grandes oreilles, c'est ptêtre pour ça :p 
Plus sérieuse je trouve que les héros sont les meilleurs, le duo archers up33-druides cobeaux up3 déchirent ! Et oui les druides corbeaux ; ils sont pas chers, rapide à entrainer, pas gourmands et faite une petite chaine d'éclair sur des ennemis qui mass archers après qu'ils aient baissé leurs défense de 4 et hop déglingués :) 
Après ça dépend contre quelle race on play, je sais que vs ud je fais mass archers dryades (car la tendance est au mass démon des cryptes), vs humains je préfère les druides ours (appuyés par quelques anti-air), vs orc le corps à corps (unités au choix) et vs elfe le rush avec chasseur :]
Bye tlm
Opinion personnel !
18 Mai 2005 11:10:10

lol ton opinion personnel me parait fort compromise...

lucioles baisse effectivement de 4 larure des unités mais naffectent en aucun cas les dégats magiques ....

de quel chaine d'éclair parles tu au fait ? ...chaine d'éclair étant le nom du blast que le prophéte ( hero orc) possede ..
20 Mai 2005 10:42:38

hmmm lol ?
tu sais qu'on peut jouer en équipe ? et qu'il est donc possible que chaine d'éclair soit utilisé sur les ennemis ^^' après en solo cette technique fonctionne aussi (sans le prophète) contre les undeads :) 
Après tu peux nous dire quelle est ta tactique préférée ou répondre aussi au sujet... on t'en voudra pas
20 Mai 2005 23:22:30

explique moi dou tu sors une chaine déclairs avec elfe ? ...et quel est le rapport avec luciole qui naffecte en rien les dégats magiques?
26 Mars 2007 22:52:47

déja si tu veu réussir a gagner contre l'ordi y fo ke tu lance ton attak avant lui mai de toute facon l'ordi il n'é pa tré dur a battre meme en difficile. La meilleur race, sa a déja été dit je sé pa cbi1 de foi je sé mé y en a pa pask sa dépend de ton style de jeu. personelement moi je joue lé elf mé sé vré ke pour dé débutant il peuvent etre dificile a manipuler parce ke si com moi vou faite DH + prétresse + masse archer (+ 2 géant de la montagne dans frozen throne) en sachant ke lé archer non pa bcp de vie il fo savoir manipuler a la perfection le hits and run et la micro-gestion. Sinon dans Reign of Chaos si vou jouer les orcs il y a une astuce dés le début de la partie, vous faite tower-roch en construisant 4 antres des orc dans le camps énnemis ( pa la peine de conter non + tro sur cette téchnik car si vous l'utiliser contre un joueur éxpérimenté ou dans frozen throne vous aurez tré peu 2 chance de réussir.
26 Mars 2007 23:57:12

Ce topic aura bientôt deux ans.
25 Juin 2007 21:55:06

CyKoH@IDN a dit :
salut, je voudrais connaitre la meilleur race sur war3 (frozen throne) car il me saoul l'ordi, j'ai commencé a y jouer il y a 5 jours mais j'arrive toujours pas a le battre alors que sur aom ou encore aoe jy arrive sans problème (je sais c pa la meme ia mais c le seul jeu de stratégie ou j'arrive pas a gagné), je fait a peine 4 soldats qu'il me ramene une petite armée de 15 unité unités !!!

PS : je joue à C&C general, aom, aoe2, total annihilation, rise of nation g pas autant de prob que dans war3

conseil perso crait une partie a 4 personne mais un ordi difficiles donne lui la race que tu veu savoir et vas dans option de carte et mais que tu puisse voir se qu il fait regarde et aprend voila comment j ai aprris ou sinon go sur internet mat les start de tes adversaire en enregistrent ta partie et après regarde voila c tous
14 Août 2007 02:55:02

Moi j'aime bien les humains et les orcs: Parce que ils ont les unités les plus puissantes au corps à corps. (faut déveloper des stratégies en utlisant les points fort des unités par exemple Faites un groupe de Fantasins avec un héro. Disons Le paladin excellent pour durée un combat elle confere des avantages a vos unités au corps à corps en leur procurant des avantages défensif et on les soignons. Moi je vous conseil de ne pas avoir recours a toutes les unités. Essayé d'utilser une unité qui peut avoir vous aider à détruire l'ennemi sans trop dépenser en ressources. Exemple le mortier avec fusée éclairante ou catapulte pour la destruction des batiments, Les griffons avec marteau tempetes ou chevaucheur de hydres pour les orcs pour attaquer les unités aéeriennes et terrestres qui nont pa recours ou recour aux attaques a distance pour soutenir vos troupes terrestres et vaux fantasins ou grunts avec les améliorations de lames forgés et de bouclier et sans oublier le héro. Le paladin pour les humains et maitre lame pour les orcs. Parfait pour économiser vos ressources, vous nen dépenser pas beaucoup non plus vous économiser en temps pour le dévencer rapidement, destruction totale sil est lon hihi0
9 Décembre 2007 20:12:06

salut.si vous jouez plus au niveau des héros prenez orcs
Pour lla rapidié au niveau des batiments prenez les orcs aussi
Pour la defense prenez les morts vivant
et pour la rapidité au niveau des constructions des unités c'est les elfes de la nuit.Mais avant je jouait que avec les humains mais je vous conseill de prendre les ors car on peut de temps vous pouvez evoluer
Anonyme
21 Avril 2009 19:17:26

:hello:  ou sinon tu peux te maitre avec un ordi (toi+ ordi vs ordi) il après quand tu sra plus fort tu vera 1vs1 :sol:  :ange: 
Anonyme
2 Mai 2009 17:56:49

Vivant: slt personelement je kiff les ud avec leur spdier c les meileur =) moi je fais dk + spider + liche + statues + abo et destructeur tout depend de la micro si tu veu un replay joue contre moi et enregistre apres tu sera tout sur les mv ^^
Anonyme
2 Mai 2009 21:18:27

tu joue avec quelle races
Anonyme
2 Mai 2009 21:21:12

Moi parcontre je joue souvabt avec les hummain et j`ai souvant gagnier, le truc ses s`avoir les controler sinon tu te fais écraser.
Anonyme
2 Mai 2009 21:25:30

j`ai une question pourquoi je peux pas jouer an linne an reseau je peux mais je peux pas jouer an linne esplic j`ai besouin d`aide.
Anonyme
3 Mai 2009 10:47:58

CyKoH@IDN a dit :

C'a c'est vrai :sweat: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter