Votre question

Transformation compte d'essais => Vraie compte

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2007 21:10:30

Bonsoir a tout le monde,
Voila, j'ai joué a World of Warcraft avec une version d'essai de 15 jour...
Maintenant que ces 15 jour sont fini, j'ai acheter une carte prépayée.
Mon probleme c'est que je ne sais pas si c'est possible de mettre le code de ma carte sans a avoir acheter le jeux complet.
Voila, je sais pas si vous comprendrez mon probleme.
Merci

Autres pages sur : transformation compte essais vraie compte

26 Janvier 2007 22:04:25

bin, tu va dans gérer compte sur le site officiel, puis tu mets ton nouveau code qui doit etre généralement placé vers le bas de la page
26 Janvier 2007 22:10:28

Oui, mais est-ce que on est obligé d'acheter la version commercial complete ou est ce que la version DVD d'essai suffit?
Contenus similaires
26 Janvier 2007 23:33:48

le DVD suffit c'est juste c'est ta fait ton compte avec le code d'essai puis tu peut le reprendre car ton compte n'est pas effacer.
27 Janvier 2007 14:49:10

Faux, il faut impérativement la version commerciale du jeu, qui te permettra d'obtenir un code d'authentification unique et confidentiel. Sans lui, impossible de continuer à jouer sur ton compte d'éssais ( le transformer en vrai compte quoi ).
28 Janvier 2007 00:31:58

mais si ! tu achète la version d'essai, après tu peux continuer avec les codes des cartes prépayées ou carte bancaire ! ( j'ai fait carte prépayée moi )
28 Janvier 2007 14:35:08

Faux, je te promet, tu dois acheter le ju pour continuer a jouer ( et seulement après tu pourra acheter des cartes pré payées )
28 Janvier 2007 15:31:13

Pour jouer à un MMORPG il te fautr obligatoirement un code confidentiel qu'on trouve habituellement dans les boites de jeux. Dans ce cas de figure tu dois te procurer un code confidentiel puis l'enregistrer dans la fenetre abonnement ensuite tu pourras utiliser ta carte bancaire ou pré payée !!

Sans ce code confidentiel ( code alpha numérique ) c'est cuit !!!
28 Janvier 2007 16:48:04

Exact ^^ Sinon personne n'acheterai le jeu ==)
28 Janvier 2007 20:09:38

vrai, moi je joue avec la version d'essaie et sans aucun probleme, quand tu tèlècharge la version d'essaie du jeu, quand tu te creer ton compte d'essaie, le serveur d'approprie un code spècifique, se qui est mon cas.
maintenant j'ai passer mon compte d'essaie en 1 vraie compte et jai aucun probleme..
28 Janvier 2007 20:26:44

donc j'ai bien raison !
29 Janvier 2007 08:33:10

Je suis sur du contraire. Quand les 10 jours d'éssais sont finis, on doit entrez un code qu'on trouve sur les boites du commerce.

Citation :
Votre période d’essai de World of Warcraft s’achève dans -10 jour(s). Si vous voulez continuer à jouer avec ce compte après la fin de votre période d’essai, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités de World of Warcraft, comme atteindre les plus hauts niveaux de personnage, l’accès à tous les canaux de discussion, et prendre part à toutes les aventures épiques que le jeu peut offrir. Pour cela, achetez un exemplaire de World of Warcraft dans le commerce et tapez la clé d’authentification dans les cases ci-dessous.

( Blizzard, gestion de compte ).

J'avais une version d'éssai, je vous assure, impossible de continuer a jouer sans le vrai jeu.
29 Janvier 2007 19:56:30

Clair je suis d'accord avec lui également : un code confidentiel est nécessaire si vous avez réussit à jouer malgré tout cela provient probablement d'une erreur de gestion : je vais de suite en avertir BLIZZARD ( et son sous traitant d'abonnement ) afin qu'il régularise au plus vite cette situation et ferme dans les plus brefs délais ton compte qui n'a pas raison d'être !!
29 Janvier 2007 23:09:51

oui mais si on mets une carte prépayée ?! moi j'ai fait comme ça et ça marche très bien !
30 Janvier 2007 06:43:17

Anendyl +1
30 Janvier 2007 18:55:44

It's impossible ! Compte frauduleux
30 Janvier 2007 20:22:29

non j'ai pas un compte frauduleux !! je te dis que moi j'ai fais comme ça...et ça a marché !
30 Janvier 2007 21:00:37

Bug ==> compte frauduleux :p 
6 Février 2007 19:02:03

Slt,j'ai jouer a World of Warcraft avec un compte d'essai, mais maintenant que le temps d'essaiest fini j'aimerai savoir comment " jouer tout le temps ". Faut-il juste acheter le jeu o faut-il en plus de cet achat payer un abonnement , si oui comment payer l'abonnement.

merci de votre réponse
7 Février 2007 12:44:15

Bon je vais récapituler :

1 : Vous avez votre compte d'éssai de 10 jours et vous avez accès à 5% du jeu.

2 : Vous devez acheter la vrai version du jeu à 19€99. Entrez votre code dans " gestion de compte " Vous aurez donc accès à tout le jeu.

3 : Achetez une periode de jeu pour pouvoir jouer ( indiqué dans gestion de compte )

4 : facultatif : achetez Burning Crusade pour avoir les nouveautés ( mettre à niveau le compte )
21 Avril 2007 12:09:28

salut a tous, j'ai moi aussi fait un compte d'essai de 10jours (en décembre, pendant les vacances scolaire) et maintenant pendant ces vacances j'ai acheter dans le commerce une version d'essai de 14jours a 2euros ayant une clé d'authentification. le probleme c'est que quand je rentre cette clé dans l'emplacement prévu dans la gestion de mon compte ils me mettent erreur "Vous avez rentré un numéro de clé d’authentification
invalide. Veuillez vérifier que vous n’avez
commis aucune erreur "
voila donc je voulais savoir si c'est du au fait que je peux pas superposer deux comptes d'essai (meme avec une clé d'authentification) ou bien parce-que j'ai mal taper ma clé (pourtant j'ai vérifier plusieurs fois en essayant divers possibilité là où il y a des 8 et des B de peur de confondre etc.)
merci de m'aider (je suis entrain de m'arracher les cheveux, en plus du temps que j'ai mis pour télécharger toutes les mises a jours j'en peux plus j'aimerais beaucoup jouer).
21 Avril 2007 13:08:33

salut moi je vien de telecharger le compte dessaie gratuit pendant 10 jour mais a chaque fois que je veut me conncter il me mette que mon compte a burning crusade mais pas l ordi alors je peux pas jouer dapres voius es ce que dans els 10 jour qui suive les compte d essais sera partit ?
22 Avril 2007 07:52:58

nerdz
22 Avril 2007 10:36:41

quoi g pas compris la !
22 Avril 2007 11:36:07

benoit49 a dit :
salut moi je vien de telecharger le compte dessaie gratuit pendant 10 jour mais a chaque fois que je veut me conncter il me mette que mon compte a burning crusade mais pas l ordi alors je peux pas jouer dapres voius es ce que dans els 10 jour qui suive les compte d essais sera partit ?

tu t'est fait un compte de 10 jour avec burning crusade sa fait que maintenant tu est oblige de telecharger burning crusade je te propose de te refaire un compte de 10 jours si tu veut pas jouer 7-6 jour
22 Avril 2007 11:37:37

Anendyl a dit :
oui mais si on mets une carte prépayée ?! moi j'ai fait comme ça et ça marche très bien !

jhe croit que tu peut avoir les jour gratuit mais tu peut pas echanger ou encore parler en generale ....

ps: desoler pour le double post
23 Avril 2007 12:20:25

mais si j oue pas sa par dans le dix jour qui suivent parceque je peiux pas jouer la et moi ma question es ce que dans 10 jour je pourrait rejouer a wow ?
23 Avril 2007 18:16:45

mais merci de m avoir repondi avant
15 Juin 2007 23:27:40

moi je vien de fini la periode d'essai mé je sé pa si je doi acheté la carte pré-payé ou le jeu pleaze help!!
16 Juin 2007 10:25:00

les deux ;) 
16 Juin 2007 10:44:24

mé ta rien compris je voulé savoir si y fallai que j'achète le jeu ac un mois gratuit ou bien direct la carte prépayé!!
16 Juin 2007 13:20:56

les deux, vu que pour avoir le mois gratuit faut prendre un abonement . . . (et de toute façon mm si t'as pas besoin de carte pour avoir le mois gratuit, il te faudra un abonement après alors vaut mieux tout prendre d'un coup, une fois le mois gratuit ça enchainera sur la carte de 2mois)
16 Juin 2007 23:04:31

a ok mirci du conseil!!
17 Juin 2007 15:58:09

Putain tarekkaria tu commence a me faire chier, comme tout les noobs de ce forum, t'as qu'a mieux formuler ta question, débile, va ! Je pense pas qu'il n'y ai que moi qui aie " mal compris " ton truc.

Alors maintenant prends des cours de Français pour apprendre a écrire, t'as rien a foutre sur ce forum, tu pollues internet.

Pas obligé d'être arrogant ! abruitit.
17 Juin 2007 16:05:15

et va te faire mettre je t rien demander a toi salle con!!
17 Juin 2007 16:06:01

et va te faire tater par un mamouth grèce sale con!!!
17 Juin 2007 16:18:10

Ho écrase, et arrête le langage sms s'il te plaît, merci ;) 

On est pas sur MSN.

Et arrête d'être débile merci.
17 Juin 2007 19:10:00

Continuez comme ça et on se dira "au revoir" pour quelques jours...
18 Juin 2007 12:13:15

on ferme ici ?! ^^ sinon je vais m'en mêler mdr
19 Juin 2007 09:01:50

stop ou un modo va ferme et peut'etre, bannir aller lire encore une fois les regle
19 Juin 2007 19:59:36

dsl je me suis emporter ^^
26 Avril 2009 21:34:34

Alors, je vais commencer WoW, mais voila, mon ami ma prété son cd et le code d essai de 10 jours, alors quand j'achète la vrai version du jeu avec le code d'authentification, est ce que j'aurais un mois d'abonnement qaund même, qui est fourni avec le vrai code ou non ? merci de votre réponse.
8 Mai 2009 05:38:01

Bonjour,
J'ai commencé ma version d'essai WoW et quand je passe d'un lvl je vais chercher mes sorts qui sont prévu pour ce niveau (je l'ai avait déja repérés avant)^^ et ba ils ne sont plus la!Est-ce que il faut etre abonné pour que sa arrête de faire sa?Merci de vos réponses.
5 Août 2009 13:40:09

:(  Jarrive pas a mettre mon compte d essai en version complete alors que jai acheter le jeu wow wrath of the lich king :'( 
Anonyme
29 Décembre 2009 01:39:21

aie aie aie il fallait acheter wow classique
aprés Bc
et enfin le dernier celui que acheter soit un total de 70 euro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide