Votre question

comment faire pour avoir son armée dans oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2008 22:50:07

bonjour,

j'aimerai savoir quant reçoit-on son armée dans oblivion après une quête je crois...

mon couzin qui y joue aussi, a une maison (je ne sais ou mais c'est vers l'est) ou ce trouve ses propres soldats en tenu...

j'aimerai bien savoir comment les avoirs...

PS : j'ai fini la quête principale

merci de vos rps

Autres pages sur : armee oblivion

15 Novembre 2008 22:58:14

Il a sûrement un mod, j'ai pas souvenir d'un truc pareil inclus dans le jeu.
15 Novembre 2008 23:16:41

non non, c'est sur ps3 donc ca serai déja assez dure, mais les type sont habiller en blanc et dise bonjour madame ou autre chose de nom de riche....
mais il ma dis que c'etait apres les quêtes finale que quelqu'un est venu le voir (pnj) pour devenir son soldat ou un truc dans le genre
Contenus similaires
16 Novembre 2008 16:36:59

personne peut me repondre ? je raconte pas des couilles...
16 Novembre 2008 16:44:42

Y'a des packs téléchargeables, même sur console. Il peut aussi avoir Shivering Isles, ou Knight of the Nine.

Et puis y'a tellement de quêtes dans ce jeu que ça serait dur de trouver exactement ce que tu cherches, t'aurais sûrement plus vite de lui demander ;) 
16 Novembre 2008 19:00:21

ben il ne sais plus mais il dis qu'il a eu un type qui est venu le voir pour le sujet de l'armée après la fin de la quête principale ...
et il a rien d'autre que juste the edelscrol : oblivion il a rien télecharger ^^
16 Novembre 2008 19:10:02

Ca doit sûrement avoir un rapport avec une quête particulière, une guilde en particulier... D'ailleurs ses mecs ils s'appellent comment et ils sortent d'où ? :D 
5 Décembre 2008 20:18:01

ca va c'est la mission avec le prêtre fou ... la quête ou on doit retrouver les accesoire ^^ donc j'ai trouver merci quand meme pour votre aide
3 Janvier 2009 20:24:36

Scuse moi mais ce que tu dis m'intéresse c'est quelle quête exactement ?? je dois parler à qui pour l'activer ??
20 Juin 2009 18:56:58

C'est la quete principale de l'éxtention knight of the nines ou tu doi retrouver l'armure du croisé apres avoir recu une vision(que tu dféclenche e nfesant un pélerinage)
Tu peut activer cette quete en parlant de la chapelle d'Anville(ou il y a eu un massacre)Tu rencontrera ensuite un profète qui te donnera toutes les indictations :) 
Anonyme
26 Juin 2009 18:26:44

MONTER UNE PETITE ARMEE DES LES PREMIERES HEURES :
Voici un petit guide pour ceux qui ce sentent seul ou qui ont des rêves de grandeurs et de puissances.
En effet, je vais vous expliquer la manière pour avoir un nombre important de compagnons et ce sans tricherie et accessible a tous dès le début du jeux.
Bien entendu, une telle armée demandera de votre part un "bloquage" dans les quêtes concernées durant la période que vous souhaiterez et lorsque vos soldats ne vous saurons plus utile.
Voici votre carnet de rendez-vous pour trouver tout ces braves.
Anonyme
26 Juin 2009 18:28:49

ps:jen nai oublier un bou PMazoga l'orc :
-Méthode : allez parler au compte de leyawin il vous demandera de prendre contact avec mazoga déclenchant alors la quête du même nom.
Il vous suffira ensuite de lui amener weebab-na comme elle vous le demande, et c'est alors qu'elle vous suivra jusqu'au camp du pêcheur ( ou vous ne la conduirez pas bien entendu ;)  )
-Caractéristiques : Commandable ( suivre / attendre ), son armure est fonction de votre niveau, elle est brave et s'avérera un bon pilier pour votre armée.
25 Août 2009 13:05:05

sur ps3 , quand on a finis la quête des reliques du croisés on retourne au prieuré des neuf et on a une armée devant et ils peuvent te suivre mais seulement un part un :hello: 
28 Août 2009 09:38:40

Non moi aussi j'i mon armé il sufit que qand un PNJ vous demande de l'amené a un endroit de ne l'y amené pas il te suivra ensuite et sera comandable (suivre.atendre...)certain sont forts d'autre moin pour plus d'infos aller la dessus: http://guide.oblivion.free.fr/astuces2.html

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS