Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mmorpg, Aprés la Fin, Que faire?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2007 16:27:20

Bonjour ^^

Je vous explique, je joue depuis bientot 4 ans a moutle mmorpg, cela es partie de Slayers Online, Graal Onlin, Aprés avoir eu un nouvelle ordinateur, Ragnarok (private Serveur) mais aussi Gw (Pas vraiment un MMo's mais bon ^^) jusque l'a j'ai tenu 2 ans avec 4 de ces jeux, mais, aprés c'est deux années, je me suis mis a WoW, que je n'arrivai aps a acrocher,... pas de pex :/  que de la quete :/ 

Donc, je me suis dit: Retourne sur Ragnarok, mais aprés que Gravity es eu la license en france >> Pwned donc je me suis mis a Archlord, quand j'ai vu: Pex / War etc etc.... mais aprés un level 55 et 47... je vois qu'il n'y a aucun suivi de jeu... Donc, disons que j'ai areter et ainsi donner mon compte a ma guild ^^ (Eyes Of Wars en passant) et ensuite Lottro Online... mais pareil je n'acroche pas, j'aime le pex a la koréen...

Donc voici une question ^^

Aprés avoir jouer a tous ces jeux ^^ (il y en a que j'ai tester genr MS, Mu ou autre) Pouriez vous me dire, Enfin quel jeu pourai me corespondre, mais je recherche un jeu avec abonement ou non, mais si cela es le cas, en carte prés payer... j'ai dea jouer a L2 en private mais je n'aime pas jouer en private, il n'y a pas la satisfaction d'être 1er si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin voila^^ tous es la!

Autres pages sur : mmorpg fin

17 Mai 2007 17:41:30

Ba pour un bourrin comme toi Il me semble que Archlord correspond a ta demande mais bon apparament ta passé ton chemin...Hum Attend guild Wars 2 xD ou va sur dofus...bon ok je sors
17 Mai 2007 17:47:35

Euh ouais. Diablo II. Xp, loot, xp, loot, ad lib... Ca va bientôt faire 7 ans que j'y joue, et je m'en lasse pas.

Hein quoi ? Je me fous de ta gueule ? Euh non, c'est juste qu'après avoir essayé tous ces MMOs, te reste plus grande chose. Mais bien que Diablo II ne soit pas un MMO, je connais bien peu de jeux qui l'égalent sur les points de l'xp et du loot, et de la répétitivité.

Bon sinon, y'a toujours NCSoft qui est en train de pondre Aion, ou alors SUN de Webzen. Après y'a aussi LES jeux coréens, c'est à dire ceux dont nous, français, n'entendons même pas parler, et pour les trouver, faut demander à ces messieurs coréens directement.

Sinon après, c'est les jeux de merde genre Silkroad... Enfin ça en vaut pas la peine.
Contenus similaires
17 Mai 2007 18:06:07

eteind ton pc et sort il y a du soleil dehors le vie est belle (irl je parle)
:)  il faut savoir faire des pauses
17 Mai 2007 23:29:34

Bah, oui Arhclord, j'ai beaucoups acrocher, mais non ^^ aucun suivi, aprés oui dés que GW 2 sort > GoGoGo, aprés sinon Diablo 2, javai un druide 87 donc bon ^^

Voila quoi xD et bah, ma fenétre es ouverte, mais simplement la vie dehors es moche par rapport a la vie du net ;) 
Anonyme
17 Mai 2007 23:34:53

drektahr a dit :
eteind ton pc et sort il y a du soleil dehors le vie est belle (irl je parle)
:)  il faut savoir faire des pauses

Les oiseaux chantent...Nan mais on est pas au pays des bisounours non plus [:hakan:14]
17 Mai 2007 23:35:07

-ElwooD- a dit :
sinon Diablo 2, javai un druide 87 donc bon ^^

Ouais donc t'as raté le train. Moi un druide 87 je te fais ça en deux soirées. A la limite, tu m'aurais dit 99, ça aurait pu être différent (une semaine ?), mais là ça va pas du tout.

La puissance de Diablo II ne se situe pas dans le levelling, qui est très rapide, mais dans le loot. Le levelling est rapide, encore faut-il savoir s'y prendre, et en gros, c'est un défilé de matos, builds, et rush les plus rapides pour taper le 99.
17 Mai 2007 23:37:27

Kenelm a dit :
Ouais donc t'as raté le train. Moi un druide 87 je te fais ça en deux soirées. A la limite, tu m'aurais dit 99, ça aurait pu être différent (une semaine ?), mais là ça va pas du tout.

La puissance de Diablo II ne se situe pas dans le levelling, qui est très rapide, mais dans le loot. Le levelling est rapide, encore faut-il savoir s'y prendre, et en gros, c'est un défilé de matos, builds, et rush les plus rapides pour taper le 99.

Bah ^^ Oui, je n'est pas fait le tour, mais bon x) je m'etait bien amusé, j'avai aussi un Palouf ^^ 72 ^^ mais sans plus :o 
17 Mai 2007 23:38:42

Et les autres jeux, tu les as pas aussi survolés ? :D 
17 Mai 2007 23:41:10

WoW, aprés un Wawa 57... non, ceci ma bien disons "Brouté", Ragnarok sur un Serveur 3/3/3 un Sniper 89 ^^ non je ne crois pas, entre MvP, drop etc etc... Avec Gw, Entre les points de Pvp et les fissures... non, et Archlord? Un 55 ^^ Et la je vie nde faire une wars avec un perso 71 d'un ami... non je ne les pas survolé, car il n'y a rien a survolé sur ce jeu ;) 
17 Mai 2007 23:57:05

Ouais donc t'as survolé.
18 Mai 2007 00:13:17

moi j'adore silkroad!!! knight online
jeux gratuits mais en anglais!!!
moi je m'en fou je comprend l'anglais
18 Mai 2007 08:36:47

Olimbeau c'est bien pour toi...

Sinon Elwood WoW commence au lvl 70, donc lvl 57 ta rien fait encore...
18 Mai 2007 10:47:49

C'est simple Elwood !! tu es un accro aux MMORPG au delà du jeu en lui même c'est d'avantage le style de jeu qui te branche. Que se soit jouer à plusieurs ou en solo peu importe le MMORPG à cela de bien qu'il permet à tout moment de passer de l'un à l'autre.

Beaucoup de jeu cités ci-dessus sont des free to play ou private mis à part 1 ou 2.

Donc effectivement je te recommande de jouer à une version commerciale ou ton plaisir propre se trouvera décuplé.

En tant que " Hard-Core " je te recommande des jeux prévu pour joueur assidu comme toi et donc bien plus aboutit dans leurs différentes fonctions que WoW et autres free to play.

Ces jeux là sont bien plus compliqués d'une à prendre en main et de deux à " finir " on va dire !!

Essai : Everquest 2 , Vanguard , Star War Galaxie , Anarchy OnLine ( gratuit ) , ..... God And Heroes , Age Of Conan : ces deux derniers titres sont à venir cette année. Et il y en a plein d'autres prévue pour Hard-Core.

Je pense que le fait de t'être enfermé dans des jeux free to play à la Ragnorak , Slayer , .... n'est pas une bonne chose le style graphique reste assez coloré et enfantin et la musique amplifie cette aspet. Il se peut donc à un moment donné que de jouer à un MMORPG payant avec un style plus réaliste ne t'attire pas au premier abord alors que se sont en général ceux-là qui te satisferont le plus à mon avis.
18 Mai 2007 16:43:25

Je vois pas mieux que Lineage II en serveur off.
18 Mai 2007 18:47:31

oudiny@IDN a dit :
C'est simple Elwood !! tu es un accro aux MMORPG au delà du jeu en lui même c'est d'avantage le style de jeu qui te branche. Que se soit jouer à plusieurs ou en solo peu importe le MMORPG à cela de bien qu'il permet à tout moment de passer de l'un à l'autre.

Beaucoup de jeu cités ci-dessus sont des free to play ou private mis à part 1 ou 2.

Donc effectivement je te recommande de jouer à une version commerciale ou ton plaisir propre se trouvera décuplé.

En tant que " Hard-Core " je te recommande des jeux prévu pour joueur assidu comme toi et donc bien plus aboutit dans leurs différentes fonctions que WoW et autres free to play.

Ces jeux là sont bien plus compliqués d'une à prendre en main et de deux à " finir " on va dire !!

Essai : Everquest 2 , Vanguard , Star War Galaxie , Anarchy OnLine ( gratuit ) , ..... God And Heroes , Age Of Conan : ces deux derniers titres sont à venir cette année. Et il y en a plein d'autres prévue pour Hard-Core.

Je pense que le fait de t'être enfermé dans des jeux free to play à la Ragnorak , Slayer , .... n'est pas une bonne chose le style graphique reste assez coloré et enfantin et la musique amplifie cette aspet. Il se peut donc à un moment donné que de jouer à un MMORPG payant avec un style plus réaliste ne t'attire pas au premier abord alors que se sont en général ceux-là qui te satisferont le plus à mon avis.

Oui, tu as tous a faire raison, mais bon ^^ peut tu me siter les prochain Hard Core game? ^^ xD

Merci!
18 Mai 2007 19:08:29

Aion , L3...

Ba les MMORPGs asiatique en général quoi.
18 Mai 2007 19:51:05

L3 ?? Lineage 3 o_o?
19 Mai 2007 13:20:35

Le soucis avec les MMORPG asiatiques c'est que l'on se retrouve souvent cantonné à faire la même chose : BASHING à tous va pendant des heures et des heures , des jours que dis je des semaines et des mois.

C'est lassant , abrutissant et soyons clair sans intérêt !!! A moins biensur d'aimer le style toujours un peu le même principalement graphiquement des MMORPG asiatiques.

Comme cité ci-dessus : tu peux te mettre à EQ2 ou VANGUARD si le coeur t'en dit , je pense néanmoins que le manque de joueurs francophones entre autre sur ces jeux risque de t'être assez rebutant.

Les MMORPG qui arrivent dans la seconde partie de 2007 et à garder du coin de l'oeil : Age Of Conan ( premier MMORPG en DIRECT X10 ) , God And Heroes ( pas de heroïc fantasy ici mais la mytologie romaine sera à l'honneur ) , AION que beaucoup attende ( on se retrouve de nouveau ici plongé dans l'univers des MMORPG asiatique : on aime ou on aime pas ) , Warhammer ( repoussé en France premier trimestre 2008 ) , SpellBorn ( qui vient une fois de plus d'être repoussé ) , ..... !!

Je te conseille de visiter régulièrement le site : www.mondespersistants.com

Ce site suit l'actualité régulière des MMORPG : version commerciale , betas , alpha , Free To Play , etc ....

19 Mai 2007 13:56:01

Merci pour cette listen j'atend moi aussi AION, ^^ les combats dans les airs, etc... le craft, Pex, me donne beaucoups envie, ainsi que Age Of Connan, mais il faut disposer de vista... :/  que je n'est pas :p 

Merci pour le site ;) 
19 Mai 2007 18:10:50

Non pas du tout il ne faut pas disposez de VISTA pour faire tourner une application en DIRECT x10 !!!

La grande majorité des jeux qui sortiront d'ici la fin de l'année en version DIRECT x10 seront bien evidemment compatible DIRECT X9.

La différence se fera au niveau du graphisme bien entendu ( à matos égal ).

AION j'ai vu des screens et teasers il y a 2 ou 3 mois de cela , il reste encore pas mal de boulot aux développeurs ne serait ce que graphiquement déjà et de la fluidité des persos lors des combats ....

A voir ... !!!
23 Mai 2007 15:17:02

Aion est encore loin d'etre pret.

Sinon pour information,tu vas avoir des jeux comme Gods and Heroes et Granado Espada qui peuvent te correspondre.

Sinon,pas besoin d'avoir de vista pour faire tourner AoC puisque son développement avait commencé bien avant la sortie de celui-ci.AoC est un jeu seconde génération en vue de cette fameuse 3ième tant attendue sauf par nos porte-monnaies.
23 Mai 2007 17:21:25

^^ Merci des infos, donc, pour Granado Espada, jy play (Beta) Vraiment, pas mal ^^ même tres jolie, j'aime beaucoups, mais je doit m'abituer au systeme de 3 personnage, Gods Of Heroes je ne trouve pas le site pour une beta ou autre ( ^^ En même temps je n'est pas vraiment chercher)

Sinon, merci pour l'info de Direct x10 ^^ je ne savai pas du tous ;) 

En tous cas, merci de toutes vos info ;p
23 Mai 2007 20:10:25

http://www.godsandheroes.com/

le jeu sort en juillet 2007 et la béta ouverte publique ne devrait plus tarder.

tu as aussi Age of Conan qui a ouvert sa béta fermée depuis quelque temps. a voir...
24 Mai 2007 00:12:07

Pour la beta de Age of Connan je me suis inscrit avec plusieurs adresse mail, mais aucune reponce :/ 
24 Mai 2007 03:48:29

cest pas compliquer le meilleur mmorpg cest risk your life www.ryl2.com.my
PS: prend les Akkans les humain cest de la marde ! on jouera ensemble si tu veut jai un level 51 avec 20 million , alors je pourrais te donne du cash pour commencer un nouveau bonhomme du bon pied ! genre un petit million ! mon msn: **********@hotmail.com [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]
24 Mai 2007 12:53:40

RYL est un bon jeu mais il cherche un jeu à la coréenne avec grind,farm,pvp sauvage...
25 Mai 2007 08:58:52

Tu chercheq un MMO asia, avec farmage...etc :
Je te conseille vivement Cabal, certe gratuit, mais je doit l'avouer trés prenant : Des centaine et centaine de quetes (j'ai jamais vue ça), un style de combat assez rapide (barre de combo, t'alligne 10 sort en 10 s, voila quoi =) ), Niveau item ça reste cool .
Bon... il est fermé pour 2 semaine mais je te donne le lien (si tu as le courage d'attendre XD ) http://www.cabalonline.com/

Voila bon jeux a tous sinon :) 
25 Mai 2007 14:20:51

Ouip, effectivement cabal es vraiment tes bien ^^ le systeme de combo je le trouve plutot pas mal, avec des gens de mon ancienne gild d'Archlord, nous avons migré sur Cabal ^^ nous avons jouer les 7 jours aprés ;)  bahhhh serveur Down.

J'aime beaucoups l'esprit futuriste avec un mélange médiévale ^^

Mais attendons qu'il réouvre ;) 

^^

Bon jeux à twa !
28 Mai 2007 14:24:38

Juste pour info : C'est quoi le nom de ta guild ?
29 Mai 2007 01:00:30

T'as essayé Trickster Online? Plus mignon que Ragnarok Online, style coréen par excellence... et que du pex à faire. Système d'évolutionsde personnages assez originale, gameplay et menus assez simples et bien pensés...
Bon, moi ça m'a rapidement saoulé car justement, c'est vraiment que du pex et que j'aime ça modérément, même si c'est joli...
Je me suis remis à T4C sur le seul serveur en français légal "Memoria"... là tu peux pexer aussi indéfiniement (pas de limite de niveau), mais au moins tu peux discuter aussi avec des français (et jouer RP si le coeur t'en dit).
29 Mai 2007 12:10:37

moi quand je m'ennuis dans world of warcraft et les autres mmopg je fait du pvp (player vs player pour les 'noob') biensur avec des gens de mon niveau sonom c'est pas marrant
29 Mai 2007 12:48:27

lahcene0 a dit :
mi quand je m'ennuis dans woel of warcraft et autre mmopg je fait du pvp :p  biensur avec des gens de mon niveau sonom c'est pas marrant

Ok tu nous la refait en français stp :) 
30 Mai 2007 12:54:19

a mon clavier a buger je reedit escuse moi
30 Mai 2007 14:04:04

theauvirus a dit :
Juste pour info : C'est quoi le nom de ta guild ?

Eyes Of Wars...

Mais heuuuu, sinon ^^ oui t4c je ne connai pas vraiment ^^ je vai tester ;) 
30 Mai 2007 19:24:14

lahcene0 a dit :
du pvp (player vs player pour les 'noob')

Ah parseque tu es née en savant sa voulais dire quoi toi ?
30 Mai 2007 20:21:59

Roo Vampire arrète de parler pour rien dire.. LoL
Si t'aime que Xp ( loin d'être mon genre ) il parait que dans silkroad c'est que sa à toi de voir :/ 
sinon quelqu'un peut m'envoyé un lien de T4C j'ai la flem ( site légal en francais ;)  )
30 Mai 2007 20:54:31

axel24 a dit :
Roo Vampire arrète de parler pour rien dire.. LoL

LoL non parseque Monsieur prend ces grand airs ( pas toi ) donc il faut bien que quelquin le remette en place :) 
31 Mai 2007 13:49:52

non mais c'est parceque sur certain forum il ne comprenne pas mais c'est vrai que je suis alle un peu fort avec les nouveau :p 

ps : t4c est payant mais si tu veut c'est sa le lien du site officiel il yen a en fr je croit aussi http://www.the4thcoming.com/
31 Mai 2007 16:51:30

Merci lahcene0 par contre il vaux le coup T4C parce que jveut pas payé pour du vent :/ 
31 Mai 2007 19:49:12

franchement t4c n'est pas le mmorpg parfait pour moi mieux vaut utiliser ton argent sur guild wars everquest2 world of warcraft ou encore lineage 2 apre a toi de voir
31 Mai 2007 19:57:26

T4c a été une référence pendant des années...il est à présent dépassé mais reste incontournable en matière de RP ou de contenu.
31 Mai 2007 21:10:52

oui il a sont style T4c
31 Mai 2007 21:12:20

T4C, c'est Ultima Online en plus moderne. Une sorte de Diablo 1.
31 Mai 2007 23:45:28

T4C: seul serveur legal en français (donc je ne me prends pas d'avertissement hein?)
(http://memoria.amalgame-online.com/Connectes_sur_memori...)

Ceux qui n'ont jamais joué à l'époque Goa, ne trouveront pas d'intérêt à ce jeu, je préviens d'avance, c'est réservé aux nostalgiques

Sinon en ce moment, je joue sur Rappelz, j'accroche pas mal (c'est en 3D, ça ressemble un peu en Archlord, mais c'est totalement gratuit, et en anglais... mais beaucoup de guildes françaises)
1 Juin 2007 01:39:05

HK-Lithium a dit :
T4C: seul serveur legal en français (donc je ne me prends pas d'avertissement hein?)
(http://memoria.amalgame-online.com/Connectes_sur_memori...)

Ceux qui n'ont jamais joué à l'époque Goa, ne trouveront pas d'intérêt à ce jeu, je préviens d'avance, c'est réservé aux nostalgiques

Sinon en ce moment, je joue sur Rappelz, j'accroche pas mal (c'est en 3D, ça ressemble un peu en Archlord, mais c'est totalement gratuit, et en anglais... mais beaucoup de guildes françaises)

Un petit lien sur ce Rappelz ? :jap: 
1 Juin 2007 01:45:13

Vampire_Lestat a dit :
Un petit lien sur ce Rappelz ? :jap: 

C'est moi qui l'ai proposé dans le topic unique dédié aux MMORPG gratuits. Va y faire un tour il a été ajouté à la liste initiale.
1 Juin 2007 21:02:03

je me rappelle de ce jeu...1 Heure montre en main et je l'ai désinstallé. :D 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide