Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mmorpg, Aprés la Fin, Que faire?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mai 2007 16:27:20

Bonjour ^^

Je vous explique, je joue depuis bientot 4 ans a moutle mmorpg, cela es partie de Slayers Online, Graal Onlin, Aprés avoir eu un nouvelle ordinateur, Ragnarok (private Serveur) mais aussi Gw (Pas vraiment un MMo's mais bon ^^) jusque l'a j'ai tenu 2 ans avec 4 de ces jeux, mais, aprés c'est deux années, je me suis mis a WoW, que je n'arrivai aps a acrocher,... pas de pex :/  que de la quete :/ 

Donc, je me suis dit: Retourne sur Ragnarok, mais aprés que Gravity es eu la license en france >> Pwned donc je me suis mis a Archlord, quand j'ai vu: Pex / War etc etc.... mais aprés un level 55 et 47... je vois qu'il n'y a aucun suivi de jeu... Donc, disons que j'ai areter et ainsi donner mon compte a ma guild ^^ (Eyes Of Wars en passant) et ensuite Lottro Online... mais pareil je n'acroche pas, j'aime le pex a la koréen...

Donc voici une question ^^

Aprés avoir jouer a tous ces jeux ^^ (il y en a que j'ai tester genr MS, Mu ou autre) Pouriez vous me dire, Enfin quel jeu pourai me corespondre, mais je recherche un jeu avec abonement ou non, mais si cela es le cas, en carte prés payer... j'ai dea jouer a L2 en private mais je n'aime pas jouer en private, il n'y a pas la satisfaction d'être 1er si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin voila^^ tous es la!

Autres pages sur : mmorpg fin

17 Mai 2007 17:41:30

Ba pour un bourrin comme toi Il me semble que Archlord correspond a ta demande mais bon apparament ta passé ton chemin...Hum Attend guild Wars 2 xD ou va sur dofus...bon ok je sors
17 Mai 2007 17:47:35

Euh ouais. Diablo II. Xp, loot, xp, loot, ad lib... Ca va bientôt faire 7 ans que j'y joue, et je m'en lasse pas.