Votre question

crée un rpg gratuitement

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Octobre 2006 18:45:00

Voila je suis au collège et je fait de l'ordi tout le temps après les cours donc j'ai 2 ou 3 heure pour travailler sur un site que je voudrais crée quel qu'un pourait me donner un site ou je pourait crée un rpg gratuitement et facilement.

Autres pages sur : cree rpg gratuitement

10 Octobre 2006 19:45:09

toujouuuuuuuuuuuuuuuurs les même foutu question '-_-

Pour créer un rpg 2D gratuitement et facilement tu as rpg maker.
11 Octobre 2006 14:14:38

j'ai dit gratuit il est payant
Contenus similaires
11 Octobre 2006 14:46:23

Cherche sur le site d'IDN, il existe une fonction magique qui s'appelle "Recherche".

Et là tu devrais pouvoir trouver toutes les informations que tu cherches.
Sans avoir besoin de créer un topic redondant.

11 Octobre 2006 15:23:01

prend déja tes 2 ou 3 heures pour rechercher des informations.
un bon créateur est quelqu'un qui a de l'imagination dans ses recherches et qui sait se débrouiller.
Ensuite je rejoins tout le monde pour dire qu'il devient SOULANT d'avoir ces p**** de foutus topics de m**** qui reviennent tout le temps.

Bande d'assisté !!!! il ya PLEIN DE TOPICS qui en parlent..ET MEME UN TOPIC EPINGLE.

maintenant si tu veux dire qu'on est pas gentil,qu'on ne donne pas de conseils.....AVANT TOUTE CHOSE,quand on demande quelque chose,on essaye de se faire poli.
NOUS ne sommes pas tes chiens et avec un s'il vous plait.

La réponse est proportionnelle à la question.
Debrouille toi ....
12 Juillet 2009 16:39:14

ouais le problème ya rpg maker vx le nouveaux je les gratuit de la vrais merde pour un rpg ou mmorpg ou encore mmo jai mon équipe de 78 personne on est pas assé mais bon et on est en traine de créer un rpg comme dofus du même style donc conseille un bon rpg ce n'est pas rpg maker je peu pas vrm te dire notre logiciel puisque que on a 80 logiciel pour crée le jeu la moiter (40 environ) sont payany donc....bonne chance
bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS