Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger légalement age of empire

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2009 13:40:07

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour télécharger légalement, c'est à dire en payent, age of empires (1,2 ou 3). J'ai trouver des sites mais il ne propose que des démonstrations gratuites. je voudrais une version complète en français quitte à l'acheter.

Merci à tous

Autres pages sur : telecharger legalement age empire

13 Avril 2009 15:57:12

Déjà qu'en boîte ça serait dur à trouver, alors en téléchargement...

Tu peux trouver pas mal de gros packs comprenant les deux premiers pour environ 15€, voire moins, mais ça sera en boîte. Après en téléchargement, consulte les sites habituels... Fnac, Orange, Metaboli...

A savoir par contre que si tu les télécharges, ça sera genre un abonnement à payer pour continuer à y jouer ou un truc du genre façon durée limitée, donc ça sera absolument pas comme si t'achetais la boîte, t'auras beaucoup moins de liberté.

Et vu le prix réduit de la version boîte, autant le prendre en boîte, ça coûtera aussi cher.
15 Avril 2009 07:28:16

Bin je pensais qu'au XXI ème siècle à l'heure de l'ère informatique et du regroupement des technologies, on avait plus besoin de se déplacer pour acheter des logiciels.

Sur des sites comme la FNAC il propose des logiciels mais c pareil soit c une démo soit tu télécharge pas et il te livre la boite et genre moi j'habite la Réunion donc c tout un tralala de taxe qu'il faut payer ou bien sinon il te livre qu'en France métropolitaine donc bonjour la galère.

Enfin merci quand même.

C quand même étonnant qu'il existe pas de plateforme de téléchargement légal de jeux payant comme pour la musique!?
15 Avril 2009 11:27:30

Ben c'est aussi performant que pour la musique dans le fond. Y'a des tas de trucs que je trouve pas et que je trouverais jamais sur iTunes et compagnie.

Le principal problème vient du fait qu'il y très peu de grands labels de musique, donc c'est facile d'obtenir les autorisations pour des tonnes d'artistes, alors que pour les jeux vidéo, c'est bien plus complexe... Et c'est pas non plus des fichiers de 3 Mo, mais plutôt de 2 Go.

Maintenant y'a pas mal de développeurs qui fournissent eux-même leur système de téléchargement, genre Blizzard, et d'autres qui essaient d'en regrouper plusieurs, genre Steam. Mais bon, de là à regrouper tous les jeux existants, y'a encore pas mal de temps à attendre avant que ça se fasse. Rien que les jeux récents ça se fait pas encore, donc forcément, faut pas espérer retrouver des vieux jeux si facilement...

Quoi que, les réseaux de téléchargement illégal ont déjà de telles archives complètes et sans défaut pour les jeux les plus vieux, pour l'instant inférieur à 2002 pour la date de sortie.

D'ailleurs pour les vieux jeux, je préfère généralement les télécharger plutôt que de les acheter, vu qu'ils sont fournis avec tous les guides nécessaires pour les faire tourner sur les PC d'aujourd'hui, ainsi que tous les patchs, correctifs, et addons officiels et non-officiels pour améliorer le jeu, chose que le jeu en boîte n'offrira jamais. Y'a vraiment un bonus à les télécharger.

Enfin à toi de voir. Mais perso, même si je suis modérateur sur ce forum, et que je sais pertinemment que le téléchargement illégal n'est pas toléré ici, je te filerais volontier un lien pour télécharger les deux premiers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS