Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupures internet en jeu (Ragnarok)

Tags :
  • MMORPG
  • créer un personnage
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2009 15:19:06

Salut,
J'ai téléchargé et installé hier Ragnarok. Je me connecte sur le jeu puis j'essaye de créer un personnage. Malheureusement, internet se coupe quand j'appuie sur "Créer". Je recommence mais ce problème persiste. Alors j'ai besoin de votre aide !
Regardez mon icône en bas à gauche : Et bah ça devient ça : puis devient ça : pour redevenir comme la première image().
Normalement tout ça se passe en jeu, mais là, j'ai vite réduit la fenêtre du jeu !

Voilà ma config :
CG : Nvidia Geforce 6100
Proc : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+
Carte réseau : 3com OfficeConnect Wireless 11g Compact USB Adapter 2#

Merci d'avance, à bientôt,
Aina

(PS : je ne suis pas très fort en informatique)

Autres pages sur : coupures internet jeu ragnarok

1 Mars 2009 15:19:23

Sur serveur officiel ? Parce qu'il faut pas s'étonner si les serveurs pirates sont tellement à chier qu'ils arrivent à couper une connexion tellement leur protocole réseau est pourri.
2 Mars 2009 00:05:24

Oui, serveur officiel. Maintenant, j'ai réussi à créer un personnage (Mon frère m'a aidé en décochant une case quelque par dans les options réseaux.), mais il yann a un autre problème : ma connection se coupe des fois (toujours quand je joue à Ragnarok) n'importe quand, par hasard. Merci encore pour vos aides !
Contenus similaires
2 Mars 2009 00:43:11

Et quand tu joues pas ça le fait aussi ?
4 Mars 2009 14:14:25

Non, non ! Ca me le fait que quand je joue à Ragnarok, même quand je joue à Dofus aussi...
3 Avril 2009 21:29:26

Ah ça m'intéresse aussi ça, parce que j'ai un PC portable sur lequel Ragnarok est installé (serveur officiel) et le jeu fonctionne de façon impeccable, sans aucun problème, et j'ai un autre PC (fixe) sur lequel Ragnarok est installé et le même problème que G31 se présente... J'ai à peine le temps de me connecter que la déconnexion a déjà lieu, ce qui est assez frustrant.

Tu peux me dire quelle case tu as décoché dans les options réseaux, G31 ? Que je vois s'il y a une amélioration. Et si quelqu'un a une réponse...
3 Avril 2009 23:20:49

Ça marche seulement si t'es en wifi :
En bas à gauche dans les icônes, tu double-cliques sur l'image qui représente un moniteur et trois arcs de cercles. Après, une fenêtre s'ouvre et dedans tu cliques sur "Propriétés". Dans l'onglet "Configuration réseaux sans fil", il y a une case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil".
Voilà, j'espère que ça t'auras aidé ! Cependant, j'ai toujours des problèmes, mais plus (pas ?) seulement des problèmes dans Ragnarok. Maintenant, ça me le fais aussi quand j'utilise un logiciel de partage P2P ou quand je joue à WoW ou à Matrix Online (ou peut-être d'autres jeux sur internet). J'attends toujours de l'aide !
4 Avril 2009 17:56:44

Mm non, ça marche pas mieux du tout de mon côté ^^'.
Je suis bien en wifi sur les trois pc (dont deux portables) et il n'y a que sur le fixe que la connexion plante au lancement de Ragnarok (ou de tout autre jeu, ou même quand je veux imprimer quelque chose...).

Un mystère pour moi. Merci de ta réponse G31 ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS