Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme => Vista /vs/ Kotor

Tags :
  • MMORPG
  • Match
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2008 23:27:51

Bonjour à tous

je sais que depuis la sorti de Vista c'est un soucis qui ce voit partout le match Vista vs Kotor (note Kotor = Star wars Knight of the old Republic) même maintenant que je vous rassures.

Donc, je vous expose mon soucis :

Il y a de ça, 2 à 3 semaines j'ai voulu jouer à KOTOR II, bon là des soucis de compatibilité avec ma carte graphique et mes drivers graphiques (à noté mon pc n'est pas tous jeune et c'étais le dernier des XP à l'époque ou je l'ai acheté (Vista Ready en plus ! ) mais bon ce te sale béte à blanté a la suite d'un méchant virus et aucun moyen de remettre XP sans abandonné le son ! donc j'ai test vista et la paf du son ! magnifique depuis si je veut du son ben ........ je reste sur vista même si vista me fait c*** bref ! secondo ma carte graphique => NVidia GeForce 7200/7300 SE)
Mais aprés quelques recherches sur Google (qui l'un de mes meilleurs amis ! :)  ) j'ai reussi à éradiqué ce probléme facheux ! avec le download du fichier 'Mss32.dll' et aussi sans oublier le mode compatibilité XP (Service Pack 2), et pour finir par le mode 'executer en tant qu'administrateur'

Et là ben ......... nos soucis ! le jeu de KOTOR II a fonctionné impec, même les cheats ( :na:  ) aucun soucis de ce coté là (d'ailleurs j'y suis résté pendant plus de 5 heures d'affilé sans plantage ! c'est ENORME ! )

Mais c'est pas ça le plus drôle ! non c'est ce qui suis :) 

bon un autre jour (y'as 2 jour en faite) j'ai voulu me lancé dans KOTOR I (premiére fois qui joue !) mais bon sur la toile j'avais remarqué que tous ce qui avait un bon Vista 32bits n'avait aucun soucis avec le premier volet de la saga. D'allieurs c'était avec le deuxiéme volet le soucis. Mais bon j'ai voulu test, Installation OK ! impec nos problémo de ce coté là. Aprés l'installe je met ma compatibilité et tous ....... jusque là ça vas.... .et PAF il ne ce lance pas en m'affichant un mess d'erreur ! (chercher pas KOTOR II ne me là jamais fait en plus quand je fais un scan systéme mon OS est en rouge ! alors que mon OS sur KOTOR II était vert !

=>

PS : j'ai vista version integrale SP1

OSEF de ma carte graphique il ne ce lance pas a cause de ce Windows 9X ! :pt1cable:  :pt1cable: 

Help me svp

Autres pages sur : probleme vista kotor

5 Novembre 2008 00:37:08

Mise à jour ?
5 Novembre 2008 10:09:41

j'ai aussi essayé les MaJ mas le soucis c'est que ça ne veut pas s'installe (entre nous KOTOR II n'avait pas de mises a jour xD)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS