Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PROBLEME] Starcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2008 19:31:45

Salut :) 
J'ai un problème avec Starcraft I . Je l'ai installé hier, tout marchait nikel ; hier soir, j'ai éteint mon PC un peu brutalement ( shutdown a coup de bouton power ), et ce matin quand je relance Starcraft : bug.
Ce qui est étrange c'est que le bug n'est pas toujours exactement le même :
- parfois ca me met un écran noir
- parfois ca charge la première image puis au moment de passer au menu principal ca bloque avec des couleurs bizarres du genre tableau impressionniste ( je vais essayer de vous faire un screen ^^)
- quelques fois, ca a chargé le menu principal mais la souris ne bouge plus, genre gros blocage...

Dans les deux premiers cas, le jeu tourne derrière car en cliquant au hasard je peux me connecter a battle.net.....
Enfin, ma config a tout hasard :
Windows vista intégrale :s
GeForce 8600m GS
(je vous passe les détails de la marque du DD etc...)

Voila, j'espère que vous aurez une solution car j'ai déjà épuisé mon réservoir ( réinstallé 5X, lancé en mode compatibilité Xp mode 256 couleurs etc...)
Merci d'avance.

PS : c'est drôle a partir de compatibilité windows 98 il ne reconnait plus le lecteur CD ^^

Autres pages sur : probleme starcraft

11 Juin 2008 20:16:35

Parce que t'as Vista ?
11 Juin 2008 20:50:19

J'ai Vista, mais ca marchait hier donc y'a pas que ca
Contenus similaires
11 Juin 2008 22:17:56

Ben oui, mais Vista c'est le loto, un coup ça marche, un coup ça marche pas...

Je te conseillerais de le désinstaller, bien virer tous les fichiers dans "Program Files", les entrées du registre, et réinstaller.
12 Juin 2008 09:25:22

OK merci je vais faire ca, au pire je pense installer XP ca fait un moment que j'en avais envie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS